bilan sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bilan sentimental

Messagepar Satine » Sam Mai 18, 2019 9:20 am

Bonjour à tous,

J'interroge le tarot pour faire un bilan sentimental, je vis actuellement une relation avec un homme du passé mais pour le moment rien de bien concret, j'aimerai savoir si il y a un avenir en commun avec lui ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar06D:
:TppfFR:

Y 'a t'il une suite favorable avec cet homme ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel message veut me faire passer le tarot ? ,un grand merci par avance pour vos interprétations si ces tirages vous inspirent.

Bon weekend à tous
Estellie
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan sentimental

Messagepar Melodierose » Sam Mai 18, 2019 10:48 am

Bonjour,

vu les tirages il me semble que ça ne donnera rien de bon. Vous semblez très seule dans cette histoire, il est éloigné géographiquement ? ou bien il s'agt d'un éloignement affectif ?
A mon sens la suite n'est pas favorable du tout, il ne vous correspond manifestement pas, c'est une sorte d'idylle de jeunesse qui ne donnera rien de constructif et qui peut surtout vous faire perdre du temps et vous déstabiliser sans que ça apporte grand chose de pertinent ni nourrissant.

Vous apparaissez en impératrice et papesse, quelqu'un de posé, ancré, il ne semble clairement pas le compagnon qui vous correspond. Il est plus jeune que vous ?

A vous lire
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan sentimental

Messagepar Satine » Sam Mai 18, 2019 12:03 pm

Bonjour Melodierose,

Merci pour votre interprétation et pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder.

il s'agit d'un ancien camarade classe et nous avons le même âge, en effet, nous sommes éloignés géographiquement lui habite dans le nord et moi en région parisienne, il dit vouloir quitter le nord pour se réinstaller en région parisienne en fonction de l'évolution de notre relation mais je doute car il a un petit garçon.

Je suis dans le flou artistique avec lui, je sais pas si lui même sait ce qu'il veut :?:

Dois je tourner la page de cette relation ? :cry:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore Mélodierose.

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan sentimental

Messagepar Melodierose » Dim Mai 19, 2019 10:39 am

Bonjour,

le tirage montre une évolution plus positive dans ce sens il me semble.
Vous aspirez probablement à vivre une relation avec quelqu'un qui est présent, proche, à pouvoir construire quelque chose.
Là c'est vraiment flou, et ça résiste à vouloir se rapprocher.
Il faudrait déjà sans doute vous exprimer sur vos besoins auprès de votre ami, pour voir ce qu'il en est, et même si le risque est que ça reste très flou et un peu "oui et non".
En tout cas je dirais qu'il vaut mieux ne pas laisser la situation en l'état , afin de ne pas rester enfermée dans quelque chose qui ne vous va pas.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan sentimental

Messagepar Satine » Sam Juin 08, 2019 9:39 am

Bonjour Melodierose,

Je tenais à vous remercier pour votre retour, du coup, je voulais faire part de l'évolution de la situation, hier, j'ai reçu un message de l'homme en question dans lequel il indique qu'il souhaitait mettre fin à notre relation car il est dans le flou quant à son avenir et qu'il ne sait pas vraiment quand il pourra s'installer sur Paris et au vu de la distance, cette relation n'a aucun sens.

Effectivement, c'est mieux ainsi comme vous l'avez interprété via mes derniers tirages.

Encore merci pour votre aide précieuse.

Excellent weekend à vous.

Satine.
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan sentimental

Messagepar Melodierose » Sam Juin 08, 2019 10:00 am

Bonjour,

merci pour votre retour, et j'espère que cela va pour vous au vu de la situation.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 8 invités