bilan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bilan

Messagepar naully » Sam Déc 25, 2010 12:09 pm

coucou a tous
je reviens un peu pour vous reparler de ma nouvelle relation
il a dit a sa femme qu'il ne l'aimait plus e qu'il allait la quitter.seulement tout n'est pas simple elle ne travaille pas une nouvelle maison des dettes et trois enfants.
nous deux c'etait vraiment bien parti mais sa situation le ronge vraiment.sa femme la fait aussi beaucoup souffrir ,allcool,dettes ,amant etc....
il etait sure de lui son objectif c'etait de vivre avec moi je l'ai meme presenter aux enfants.actuellement il est perdu.il m'aime j'en suis sure ses gestes et paroles ne trompent pas il a fait beaucoup de choses pour moi que je ne pensais pas qu'il ferai.
ma question est va t'on se retrouver pour enfin vivre notre amour normalement?
j'espere que c'est assez clair
avec lui je me sents bien j'ai jamais vecu ca avec quelqu'un et lui c'est pareil, c'est vraiment magique ce qu'on vit tous les deux.
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar12D:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan

Messagepar maïna » Lun Déc 27, 2010 4:49 pm

coucou naully,

je ne sais pas comment te dire ça, mais il me semble que c'est important de le dire.
même si c'est pas forcément agréable à entendre.

j'ai l'impression que cette relation est très déséquilibrée, que tu es une femme forte, avec beaucoup de volonté et que tu as développé encore plus cette force de par les événemnts que tu as vécus récemment.
lui semble avoir beaucoup de difficultés, et ne pas être bien dans sa peau du tout.

est-ce que tu es sûre que tu veux t'engager dans une relation comme ça ?
as-tu vraiment envie de supporter, porter à bout de bras, quelqu'un qui a déjà beaucoup de problèmes personnels à régler et qui manifestement aurait un certain travail personnel à faire pour s'en dégager ?

je pense que le tarot te met simplement en garde, pour que tu saches dans quoi tu t'engages.
cela peut être douloureux, et surtout très fatiguant.

bateleur et pendu à l'envers, c'est difficile pour lui manifestement.
ta présence peut probablement l'aider, mais votre relation risque d'être déséquilibrée.
ça risque d'être toi qui "portes tout" d'une certaine manière.
à moins peut-être d'un repositionnement dès maintenant, si cela est possible vis à vis de lui.

fais attention peut-être à la notion de vouloir "sauver" l'autre.
c'est souvent un piège, qui ne rend pas heureux.

le bateleur et la force sont un beau couple dans le tarot, et ils apparaissent ici tous les deux, ce qui peut correspondre à ce que tu racontes de votre relation et des moments partagés.
mais il y a la carte du diable qui sépare les deux dans le tirage, cela veut dire qu'il y a des obstacles.
et qu'il faut bien réfléchir je pense avant de s'engager plus avant.
il est probable que ses problèmes ne se résolvent pas du jour au lendemain.
est-ce que tu es prête à accepter ça et à être de vous deux la plus "forte" pendant un certain temps ?

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan

Messagepar naully » Lun Déc 27, 2010 6:28 pm

coucou maina
merci pour ta franchise, tout ce que tu me dis je le savais deja,c'est une personne trés fermée un peu comme mon mari,je n'ai pas 'intention de le sauver mais de l'aimer
il a un caractere assez compliqué, je ne sais pas comment te dire ca mais mon coeur me dit que c'est lui, je le sents,il est tellement malheureux
au debut il etait determiné et j'ai aimé cette determination cette confiance en lui que j'y ai cru et effectivement il y'a beaucoup d'obstacles et quand j'essaie de lui parler il me dit que ce sont ses problémes et que c'est a lui de les regler il n'accepte pas mon aide et cela me frustre.c'est vrai que des fois je ne sais pas ou je vais mais il y'a une chose dont je suis sure c'est qu'il m'aime et qu'il est sincere.
ce qu'on vit c'est vraiment genial et c'est quelqu'un de bien
qu'entends tu par "repositionnement"
je sais que le jeu en vaut la chandelle et je suis prete a courir le risque il en vaut la peine meme si ca prend du temps.
JE PENSE qu'il va reussir a se liberer de ses chaines il faut que j'arrive a savoir ou on en est
est ce que notre amour peut surmonter ces obstacles?
merci naully
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bilan

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 10:41 am

Coucou Naully

mon coeur me dit que c'est lui


Alors.... il n'y a pas de doute à avoir ;)
L'essentiel c'est simplement que tu saches où tu mets les pieds, mon "boulot" c'était d'attirer ton attention là-dessus, pour le reste.... ton coeur sait mieux que moi et mieux que le tarot ce qui résonne et ce qui est juste pour toi... ;)

il n'accepte pas mon aide et cela me frustre


Pourtant il a raison...
Te repositionner, ça peut vouloir dire simplement accepter ça.
Le laisser régler ses problèmes.

Tu sais, tu l'aides certainement déjà beaucoup par ta simple présence, à ses côtés.
Tu n'as pas besoin d'en faire plus, simplement être avec lui, l'aimer, c'est déjà énorme, donc il faut accepter de le laisser régler ce qu'il a à régler.

est ce que notre amour peut surmonter ces obstacles?


Il y a des anges et des protections partout dans ce tirage.
Donc oui les obstacles peuvent être levés, il faut cependant de la patience et y aller étape par étape, lentement mais sûrement.
Pense au lièvre et à la tortue.

Il y a vraiment beaucoup d'aide céleste ici, sois simplement là, occupe-toi bien de toi aussi, c'est pas parce qu'il a des choses à régler qu'il faut t'oublier toi-même.

Je t'embrasse
Plein de lumière vers toi
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Emilie13, Stéphane et 14 invités