Bilan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bilan

Messagepar optique » Jeu Juil 04, 2019 6:04 am

Bonjour Delfine,

"Je ne l'ai jamais dissociée des sentiments au contraire." C'est peut-être un début de réflexion. Vous êtes déterminée, c'est fort bien.

L'appel du corps, et ses désirs, ne s'accommode pas toujours de sentiments, ni d'une vision honorable "d'une rencontre pour la vie". Vous n'avez pas été heureuse dans vos choix, mais c'est le lot de beaucoup d'entre nous; ça ne doit pas empêcher de vouloir renouveler l'expérience. Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage.

Choisissez au mieux votre partenaire, faites-vous plaisir, sentez votre corps, ses besoins, ses plaisirs. Vous vous situerez mieux dans votre vie.

Une question peut-être : au lieu de "est ce que une relation avec un homme va arriver?", si c'était "vais-je enfin arriver dans le vie d'un homme?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bilan

Messagepar delfine » Jeu Juil 04, 2019 6:12 am

Melodierose, merci,

D'avoir exprimé mes inquiétudes devant les vacances qui arrive t, la peur de la solitude et le manque de partage et de vie, m'ont permis de me détacher de cette peur.

Certes je ressens le manque d'amour mais je ne serai pas seule cet été! J'ai discuté avec plusieurs amis qui sont dans la même situation et nous allons organiser nos vacances ensemble!

J'ai mal vécu les trois derniers étés. Mes enfants ont grandi et ne font plus rien avec moi depuis 3 ans, mes amos partaient tous à droite à Gauche et je me retrouvais ici toute seule.
C'étaot reposant mais ça manquait tellement de dynamisme et de joie , de partage!

Je suis rassurée pour cette année...

Ça me fait mieux vivre le manque de tendresse et d'amour :D . La vie est douce.


Vais je trouver la sérénité?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bilan

Messagepar delfine » Jeu Juil 04, 2019 6:15 am

Bonjoir Optique,

Merci pour ton message :D

Ton point de vue est éclairant!
Et le fait de retourner la question est intéressante en effet!


Alors, vais je enfin arriver dans la vie d'un homme?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bilan

Messagepar optique » Jeu Juil 04, 2019 7:52 am

Bonjour Delfine,

curieux tirage....
La lame qui me parle le plus est l'Ermite, sorti à l'envers : pourrait-il évoquer "l'âge, le temps qui passe, les années qui s'accumulent" ?
Aurais-tu une anxiété (bien compréhensible, nous passons tous par cette étape) eu égard à ton âge ?
Sérénité vaut mieux qu'anxiété...

Ou encore : l'Ermite à l'envers, de son bâton, freine le Soleil (trop éblouissant, ce Soleil ?). Que risque-t-il de mettre en lumière, ou sur quoi mettrait-il la lumière, ce Soleil, ou encore qu'est-ce que ce Soleil risque "d'écraser" s'il mettait en lumière ce que pense l'Impératrice (toi encore) ?

Le Bateleur (toi) regarde la Maison-Dieu (qui fut celle du bonheur ? Celle de l'enfermement ?). Comment la perçois-tu ?
La Papesse (toi) reste sur ses gardes, ne se dévoile pas.
Puis l'histoire se tait...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bilan

Messagepar delfine » Jeu Juil 04, 2019 12:15 pm

Optique,
évidemment il y a de l'anxiété, sinon je ne serai pas là à échanger pour progresser..pas une anxiété permanente, cela dépend des jours voir du moment de la journée.

là je n'ai pas eu de vacances depuis des mois, je travaille 50h par semaine, je gère tout toute seule, ça s'appelle la charge mentale cette anxiété..mais je gère très bien malgré tout et ne lâche rien. Bientôt les vacances! c'est le lot de pas mal de mes amis, on a choisi l'autonomie, elle a un prix! pas de regret.

et puis oui je reste sur mes gardes,j avance avec discernement, des peurs, prudence et patience..je n'ai pas envie de me brûler les ailes.

Il y a un homme que je côtoie depuis quelques semaines, il ne me laisse pas insensible mais j'y vais frileusement. j'y vais quand même..à suivre...
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités