BIPOLAIRE???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BIPOLAIRE???

Messagepar Sam77 » Mer Nov 25, 2020 9:08 pm

Amis de tarot Bonjour !

Cette personne est elle bipolaire ??

Merci pour vos lumières .... :D

:Tar06U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2457
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar Khristine7 » Jeu Nov 26, 2020 8:48 am

Bonjour,

normalement je ne devrais pas vous répondre car la bipolarité est considérée comme relevant du domaine médical (bien qu'aujourd'hui, dès qu'on sorte d'une norme collective, on a vite fait de vous classer dans une case spécifique :wink: ) mais je vous réponds car il y a un signal d'alarme dans le tirage ! :?
Elle est dépressive ? faite attention car la paire Arcane sans nom surmontée du Pendu peut indiquer une tentative de suicide ou au moins, de la dépression... :? Bref, oui, il est possible qu'elle traverse une crise bipolaire inquietante...
C'est au futur donc le tarot prévient , il vaut mieux tenir compte de son avertissement :idea: On peut changer les choses si on l'écoute...

Bon courage à vous
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar Sam77 » Jeu Nov 26, 2020 9:48 am

Merci khristine,

Cette personne change souvent de personnalité et au niveau sentimental c'est déstabilisant mais ne montre pas sa dépression.
Cela va t il s'arranger ?

Merci
Sam77
 
Messages: 2457
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar Sam77 » Jeu Nov 26, 2020 9:57 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2457
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar bea.... » Jeu Nov 26, 2020 10:47 am

etrange moi je ne vois aucune maladie mentale
sauf que cette personne là est forte de caractère et veut imposer sa loi d'une certaine manière
d'autre part peut-etre qu'elle ne travaille pas cherche un job à sa convenance en tout cas au niveau travail c'est là que ça ne fonctionne pas
elle se trouve cette personne dans une periode de reflexion et qui dure
les échangent que tu as avec elle sonnent faux
donc pour moi cette personne est fausse tout simplement
et ne sait comment s'y prendre pour tout arreter
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar Sam77 » Jeu Nov 26, 2020 12:03 pm

Bonjour Béa ,

Cette personne a un fort caractère , en recherche d'emploi effectivement , je pense que sur le reste tu as vu juste également .
Beaucoup d'hypocrisie, pas de franchise .
Et cette personne est égoïste et ne voit que ses intérêts, manipulation, ce n'est pas peut être pas de la bipolarité.
On ne sais pas sur quel pied danser
Sam77
 
Messages: 2457
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar bea.... » Jeu Nov 26, 2020 1:18 pm

les cartes ont parlées pour cette personne dit lui ce que tu penses vraiment et tu verras tu découvriras sa vrai personnalité
met le au pied du mur
regarde le 1er tirage
le diable lui temperance toi papesse ouvre le livre de sa vie et tu decouvriras au final la chutte maison de dieu
c'est facile ne pas chercher a trop comprendre les cartes un petit coup d'œil suffit et laisser son intuition parler
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar Sam77 » Jeu Nov 26, 2020 1:50 pm

Béa , c'est ce que j'ai fais le dossier est clos définitivement et il s'est avéré que j'ai vu son vrai visage

Merci en tout cas à vous les filles
Sam77
 
Messages: 2457
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar yann » Jeu Nov 26, 2020 10:53 pm

Bonjour,
Ca ne devait pas être un beau visage.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: BIPOLAIRE???

Messagepar Sam77 » Jeu Nov 26, 2020 11:18 pm

Je te confirme Yann, épisode douloureux mais qui fait partie du passé désormais .
Les monstres ça existe ....en tout cas merci vous m'avez permis d'y voir plus clair ces dernières semaines ....
Sam77
 
Messages: 2457
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités