Blessure de rejet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blessure de rejet

Messagepar Sam77 » Dim Mar 03, 2024 9:38 am

Bonjour,

Hier ma blessure de rejet liée à mon enfance et à ma mère, ma famille s'est rouverte avec mon compagnon.il n'y est pour rien. J'en souffre quand elle se rouvre mais je ne veux plus subir et faire subir ça à mon entourage. Aujourd'hui j'ai conscience de ce qui se joue.
J'ai su exprimer ce que j'avais sur le cœur et craquer un bon coup pour évacuer tout ça.
Je sais que c'est important de verbaliser.
Est ce que je vais guérir de cette blessure de rejet?

Merci


:Tar00U: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2493
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blessure de rejet

Messagepar Khristine7 » Lun Mar 04, 2024 7:54 am

Hello :wink:

Alors le Mat a vidé son sac (le sac fermé du Mat est ouvert sur la table du Bateleur) et c'est une chose positive :wink: Je ne vois pas spécialement d'arcane de guérison mais la roue de fortune endroit indique un changement positif dans le futur induit par cette action :idea:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2692
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blessure de rejet

Messagepar Sam77 » Lun Mar 04, 2024 10:49 am

Hello Khrystine :D
Yes merci pour ton retour.

Je l'ai vécu comme ça j'ai vide mon sac et ça m'a fait du bien.

A suivre

Merci encore
Sam77
 
Messages: 2493
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, delfine, galou, OrdeNice, Rachida, Souvenir et 7 invités