bleustone, ayor, nathys...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bleustone, ayor, nathys...

投稿記事by tarot12 » Tue Nov 04, 2014 1:08 pm

bonjour,
il est possible d'exprimer sa créativité en mettant un enfant au monde mais ce n'est pas mon cas.

j'ai pour autant besoin de créer...Comment développer cette créativité muselée ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci merci
アバター
tarot12

記事: 119
登録日時: Wed Sep 24, 2014 1:09 pm
お住まい: BRETAGNE
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bleustone, ayor, nathys...

投稿記事by Ayor » Wed Nov 05, 2014 8:13 pm

Bonjour,

"Comment développer cette créativité muselée ?"

Souvent, quand c'est comme ça, c'est car on à l'impression de ne pas avoir le droit d'être ce que nous sommes par rapport à ce qu'attend de nous notre famille, notre société ou notre culture.

Pour moi le tarot montre d'une part la recherche des mystères de l'âme / lames, c'est à dire d'utiliser le tarot pour devenir le témoin de son dieu intérieur et servir d'outil vivant pour transmettre la connaissance, être un guide et un appui clairvoyant pour soi et les autres sur qui compter.

Je vois qu'il est favorable de vous regarder en face, sans détour, de partout, de voir vraiment ce qui vous anime, de faire passer tout ça en pleine conscience.

Peut-être êtes vous trop exigeante envers vous-même.
Alors sachez que la perfection est un état inhumain, figé, indépassable, hors de l'espace-temps.
Substituez-lui la notion d'excellence, une action perfectible, en faisant de votre mieux dans l'instant présent.

Comment?

Avec le tarot, par l'écriture, la poésie, la mise en scène, la luminothérapie, la philo/religion, la psychogénéalogie...

Je vois qu'il convient de comprendre ce qu'il s'est passé qui a fait que vous avez l'impression de ne pas réaliser votre être profond ou qui vous retiens dans le bas.

Car pour la créativité, c'est là, le Diable évoque la profondeur du talent, la richesse de l'inspiration, les dispositions véritables, l'énergie intense...

La justice en coupant les liens du Diable elle dit c'est moi qui décide, je dépasse les interdits s.exuels ou créatif qui m'ont été imposés, je me reconnecte avec la puissance des profondeurs où mon inconscient s'enracine.

Je me connecte avec mes passions, mes désirs et je les laisse s'exprimer en plein jour, je me libère de ce qui m'attache, de l'interdit, de la dépendance, de l'orgueil.

A un moment se faire justice soi-même sinon qui le fera?
Soyez égoïste, faites vous passer en premier.
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bleustone, ayor, nathys...

投稿記事by tarot12 » Fri Nov 07, 2014 5:30 pm

bonjour ayor,
merci..

Ayor さんが書きました:on à l'impression de ne pas avoir le droit d'être ce que nous sommes par rapport à ce qu'attend de nous notre famille, notre société ou notre culture.

et pourtant ce n'est pas exprimé explicitement, je fais ce que je veux en apparence et consciemment, je le crois. Mais mon ressenti est si fort que je suis sûre de ne pas être en accord avec mon moi profond..Cela ne sonne pas juste, moi et ce que je suis..il y a des fausses notes !!

Ayor さんが書きました:Je vois qu'il est favorable de vous regarder en face, sans détour, de partout, de voir vraiment ce qui vous anime, de faire passer tout ça en pleine conscience.Peut-être êtes vous trop exigeante envers vous-même.

C'est un bon conseil : mais j'ai bien du mal ..je bloque sans comprendre finalement

Ayor さんが書きました:Substituez-lui la notion d'excellence, une action perfectible, en faisant de votre mieux dans l'instant présent.

Je suis une perfectionniste comme si vous le dites si justement, je tente de l'^étre moins chaque jour un peu plus ..

Ayor さんが書きました:Avec le tarot, par l'écriture, la poésie, la mise en scène, la luminothérapie, la philo/religion, la psychogénéalogie...

tout me plait dans vos propositions, je vais démarrer le tarot dans peu de temps..

Ayor さんが書きました:Je me connecte avec mes passions, mes désirs et je les laisse s'exprimer en plein jour, je me libère de ce qui m'attache, de l'interdit, de la dépendance, de l'orgueil.A un moment se faire justice soi-même sinon qui le fera?Soyez égoïste, faites vous passer en premier.

Vos écrits st évidents , les appliquer sont déjà plus compliqués car je ne parviens pas à définir vers quoi je veux me connecter, je dois m'imposer une certaine rigiueur pour écouter ce que je veux et agir..quel programme !!

merci de votre attention, à bientôt
アバター
tarot12

記事: 119
登録日時: Wed Sep 24, 2014 1:09 pm
お住まい: BRETAGNE
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[5人]