Blocage argent-plaisir-danse, comment en sortir?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage argent-plaisir-danse, comment en sortir?

Messagepar Marion » Ven Mai 23, 2008 8:27 am

Bonjour à tous et meci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à progresser et y voir plus clair dans ma vie.
J'envisageais de changer d'activité pour gagner ma vie correctement (la danse nourrit mon âme mais pas mon ventre), mais un précédent tirage m'a incité à revoir ma décision et mon point de vue sur l'argent lié au plaisir de danser.

Question : Pourquoi ai-je un blocage par rapport au fait de gagner de l'argent avec la danse?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai essayé de respecter la logique des regards. J'espère ne pas m'être trompé.
Mon tirage est totalement à l'endroit, parce que je ne sais pas faire autrement, tout simplement. Je range les cartes à l'endroit avant de les mélanger et de poser ma question. Est ce une mauvaise façon de faire? (quelqu'un a déjà été étonné du fait qu'il n'y ait que des cartes à l'endroit, alors je m'interroge).


Marion
Marion
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 03, 2008 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage argent-plaisir-danse, comment en sortir?

Messagepar yann » Ven Mai 23, 2008 10:17 am

Bonjour,

Je comprends que vous ne connaissez pas trop la méthode de tirage pour ce forum, je vais essayer de vous aider.

Méthode de tirage CAMOIN :

En premier, vous devez vous familiariser avec la méthode de tirage CAMOIN.
http://www.camoin.com/tarot/-Methode-de-Lecture-du-Tarot-.html

Mélanger :
Pour préparer les cartes en premier, classez les cartes du mat à la dernière lame le Monde, toutes à l'endroit.
Ensuite, poser le tas face caché devant vous, et avec vos deux mains, mélanger dans tous les sens les cartes de façon à les étaler sur toute la surface devant vous, c'est à ce moment précis que les cartes peuvent se retrouver à l'envers sans le savoir.

Vous avez 3 cartes à tirer en premier face cachée. Tirez de la main gauche.
Commencer par le passé, puis le présent, et le futur.
Les cartes sont posées face cachée, et doivent ensuite être retournées sur le côté, ne pas les retourner par le haut ou le bas, ça risquerait de modifier le sens de la carte.

Afin de réussir ce tirage, vous devez également maîtriser deux lois de base:
http://www.camoin.com/tarot/La-loi-de-la-carte-Solution.html
et
http://www.camoin.com/tarot/La-loi-des-Regards.html

Il faut développer le passé en premier si possible car c’est plus dur à interpréter.

Si vous voulez afficher les cartes, lisez ce post :
http://www.camoin.com/tarot-forum/reproduire-vos-tirages-grace-aux-smilies-t153.html

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage argent-plaisir-danse, comment en sortir?

Messagepar Marion » Ven Mai 23, 2008 6:43 pm

Ca fait du boulot en perspective. merci Yann. Je vais tenter de mettre bon ordre à mes tirages.
Marion
Marion
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 03, 2008 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage argent-plaisir-danse, comment en sortir?

Messagepar Marion » Ven Mai 23, 2008 8:39 pm

Après avoir suivi les conseils de Yann et les lectures, voici la même question avec un autre tirage :

Pourquoin ai je un problème par rapport au fait de gagner de l'argent avec la danse (plaisir)?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je n'ai pa l'impression qu'il soit possible de suivre le regard du Jugement ??? Est ce que le tirage est clos?
Marion
Marion
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 03, 2008 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage argent-plaisir-danse, comment en sortir?

Messagepar yann » Ven Mai 23, 2008 8:55 pm

Oui, le tirage semble terminé. Aucune cartes à l'envers même en mélangant les cartes dans tous les sens ?
Il existe cependant une option pour le regard du mat en diagonale, a quoi aspire l'ame il me semble. Mais autant faire simple.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage argent-plaisir-danse, comment en sortir?

Messagepar Marion » Sam Mai 24, 2008 12:19 pm

J'ai respecté scrupuleusement les règles de tirage !! Promis promis.

La carte qui sort dans le sens du regard du Mat : :Tar15U:

Une petite interprétation est possible, "siouplait msieurs dames" ??? Merci d'avance.

Marion
Marion
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mai 03, 2008 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 0 invités