Blocage dans mn présent,quelqu' pour auder svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage dans mn présent,quelqu' pour auder svp

Mensagempor Rodrigues388146h » Thu May 04, 2017 2:22 pm

Bojr je vien essayer de avoir quelqu'un pour me aider:
Il ya quelq choise qu me bloques je ne sais pas quesqui sais
Sá va fair un moment, je ne arrivé plus a me organisér,sá m manqué des sorties pour la vie,des lá confiance je ne sais pas,
sá me manque de la chanche un peut sur touts les niveaux,principalement sur mês finances et cote travaill,je aimerais savoir si va s'améliorer ma situacion et Mon bonheur,
Merci d avancé

:Tar08U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Rodrigues388146h

Registado: Fri Apr 28, 2017 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Blocage dans mn présent,quelqu' pour auder svp

Mensagempor Idiot du village » Thu May 04, 2017 2:41 pm

Bonjour,

Est ce qu'il s'est passé quelque chose dans votre vie ? on dirait que vous hésitez entre deux choix .. vous avez un peu peur en ce moment ? votre vie sentimentale ne va pas bien ?

Il y a un échec momentané .. vous n'êtes pas vraiment libre de vous même et de vos mouvements .. vous ne prenez pas vos responsabilités , c'est comme si vous ne vous sentiez pas concerné par la situation ..

Vous êtes bien tiraillé entre deux voies .. peut être une envie de rentrer au pays , mais ce changement radical est à considérer avec prudence et réalisme ..

Tout avait l'air d'aller bien dans votre vie, et il s'est passé quelque chose , il y a comme un côté fataliste.. comme si vous aviez perdu espoir, mais au niveau de l'amour .. je peux lire un faux amour dans votre tirage, des sentiments cachés.. ça ne va pas avec votre femme en ce moment au niveau dans l'intimité ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Blocage dans mn présent,quelqu' pour auder svp

Mensagempor Rodrigues388146h » Thu May 04, 2017 3:49 pm

Avec ma famme ça va
Rodrigues388146h

Registado: Fri Apr 28, 2017 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes