blocage de ma vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: blocage de ma vie affective

Messagepar caravelle » Jeu Nov 05, 2009 12:21 am

Veriz_88 a écrit:le diable serais sa représentation et la papesse la tienne, (une femme tranquille en gros).
le diable correspond au paraitre et aux plaisirs de la vie, au matériel et au plaisir charnel sans pour autant voir plus loin, ce qui à l'air d'être le cas.
et que ce soit symbolique ou non, ce couple n'est pas ce qu'il y'a de plus parfait...


Cet homme est en plein dans le je possède mais est cultivé, s'intéresse à l'&conomie, aux romanas...(en restant discret), mais je suis généreux
"que ce soit symbolique ou non, ce couple n'est pas ce qu'il y'a de plus parfait..." = > cela veut dire quoi?
J'aime aussi les plasiris matériels , de la vie et charnels, mais ils ne sont pas mon essence, mon carburant
:Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caravelle
 
Messages: 62
Inscription: Mar Oct 27, 2009 10:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage de ma vie affective

Messagepar caravelle » Jeu Nov 05, 2009 10:51 pm

Merci maina pour cette aide et éclairage
caravelle
 
Messages: 62
Inscription: Mar Oct 27, 2009 10:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo, delfine, Google [Bot] et 3 invités