blocage sentimental ! besoin d'aide

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar DIANA » Lun Mar 09, 2009 10:29 pm

Bonjour,

Voici ma situation de manière breve car y aurait trop de chose a en dire !! plusieurs echecs et aujourdhui je suis seule depuis un moment les rencontres que je fais ne marche jamais ou n'aboutisse pas don cje me pose de serieuse question sur moi est-ce que le blocage ne viendrai pas de moi
voici mes cartes :

:Tar13D: :Tar06D: :Tar04D:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfFR:
DIANA
 
Messages: 19
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar grisiad » Mar Mar 10, 2009 5:51 am

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfFR:


Bonjour Diana, voici ton tirage mis à jour car il était erroné.
Au présent la justice pourrait te représenter comme une personne un peu froide et rigide, mesurée, et qui certainement s'ennuie. Au passé la roue semble indiquer qu'il y a eu un changement de cycle, ce qui pourrait vouloir dire que tu es devenue cette justice, comme si une joie de vivre s'était évaporée pour laisser place à beaucoup de rigueur. La justice au présent pourrait aussi signifier qu'actuellement tu es dans une procédure juridique, peut-être une rupture, un divorce. C'est d'autant plus accentué par le jugement qui est aussi une lame juridique.
Les extrémités 10 20 pourrait signifier qu'il faut sortir, voir du monde, et le diable pourrait parler d'exercer ton magnétisme, de libérer tes instincts, car peut-être ya t-il un problème à les exprimer avec 20 à l'envers. La justice pourrait indiquer que tu es trop sévère avec toi même.
Niveau température en somme, elle est redescendue avec la justice au présent, et le conseil est peut-être de la laisser remonter avec ce diable en solution :D
Qu'en penses tu?
grisiad
 
Messages: 239
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar yann » Mar Mar 10, 2009 6:53 am

On aurait dit dans le 1er tirage la tour de babel meme si il était faux.
Cette colonne de cartes. :D
Un batiment ou les gens s'y trouvent pas bien du tout, ils regardent par les fenetres.
Tous les occupants sont à l'envers sauf un vieux monsieur qui se trouve au centre.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar ANNA » Mar Mar 10, 2009 6:57 am

oui Yann, et L'HERMITE au milieu qui éclaire tout et tous !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar ANNA » Mar Mar 10, 2009 7:04 am

Bonjour Diana,
il m'attire l'attention la notion de "pouvoir" qu'on aperçois dans ton tirage. Est-ce que tu as besoin de prendre cet pouvoir comme femme,comme personne pour pouvoir faire face à ton passée, à au conflict familier où avec des gens? et pouvoir te retrouver toi-même et comencer une nouvelle vie?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar yann » Mar Mar 10, 2009 7:05 am

On dirait qu'il y a un refus de croire a une nouvelle vie, à un nouveau départ, suite de l'expérience vécue dans le passé.
Il faut y croire, Diana.
Le passé semble pas trop mal vécu, il reste pas grand chose a décoincer, regardez cette roue comme elle tourne bien.
1 seule carte à l'envers et au futur, c'est pas mortel :D
Peser le pour et peser le contre, ca vous parle ?
Il faudrait peut etre se laisser aller et ne pas trop réfléchir aux obstacles parfois. Il faut se lâcher et faire ce qu'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar DIANA » Mar Mar 10, 2009 12:59 pm

grisiad a écrit::Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfFR:


Bonjour Diana, voici ton tirage mis à jour car il était erroné.
Au présent la justice pourrait te représenter comme une personne un peu froide et rigide, mesurée, et qui certainement s'ennuie. Au passé la roue semble indiquer qu'il y a eu un changement de cycle, ce qui pourrait vouloir dire que tu es devenue cette justice, comme si une joie de vivre s'était évaporée pour laisser place à beaucoup de rigueur. La justice au présent pourrait aussi signifier qu'actuellement tu es dans une procédure juridique, peut-être une rupture, un divorce. C'est d'autant plus accentué par le jugement qui est aussi une lame juridique.
Les extrémités 10 20 pourrait signifier qu'il faut sortir, voir du monde, et le diable pourrait parler d'exercer ton magnétisme, de libérer tes instincts, car peut-être ya t-il un problème à les exprimer avec 20 à l'envers. La justice pourrait indiquer que tu es trop sévère avec toi même.
Niveau température en somme, elle est redescendue avec la justice au présent, et le conseil est peut-être de la laisser remonter avec ce diable en solution :D
Qu'en penses tu?



Bonjour Grisiad,

Merci pour ton interpretation, tu as vu juste, on me dit souvent que je suis trop froide je ne laisse pas les gens s'approcher de moi, ce sont des choses sur lesquelles j'ai beaucoup travaillé et avce le temps me suis ameliorée mais les difficultés de la vie font que j'ai tendance a me renfermer sur moi meme quand je suis decue, à rester dasn ma bulle. Je pense que j'ai encore du chenmin à faire comme le tirage semble le montrer.

Merci beaucoup
DIANA
 
Messages: 19
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar DIANA » Mar Mar 10, 2009 1:08 pm

yann a écrit:On dirait qu'il y a un refus de croire a une nouvelle vie, à un nouveau départ, suite de l'expérience vécue dans le passé.
Il faut y croire, Diana.
Le passé semble pas trop mal vécu, il reste pas grand chose a décoincer, regardez cette roue comme elle tourne bien.
1 seule carte à l'envers et au futur, c'est pas mortel :D
Peser le pour et peser le contre, ca vous parle ?
Il faudrait peut etre se laisser aller et ne pas trop réfléchir aux obstacles parfois. Il faut se lâcher et faire ce qu'il vous plait.


Bonjour Yann,

Je crois que ce tirage a tout dit,vous avez tous super bien situé la situation, en effet c dur a dire mais a des moments je n'y crois plus, j'ai l'impression que rien n'avance et bon du coup j'anticipe parfois négativement en me disant que de toute facon ca ne peux pas marcher. Au fond de moi je le sais et j'essaie de changer.
c'est en cela que comme vous dites je ne dois pas trop reflechir aux obstacles et vivre ma vie !

Merci beaucoup :)
DIANA
 
Messages: 19
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar taek » Mar Mar 10, 2009 3:10 pm

Bonjour Diana, :)

il y a une chose dans ton tirage que j'aimerai bien éclaicir...Suivant la loi Camoin, on y voit la répétition d'un couple à 3...(la 10, 15 et 20)...est-ce que cela t' évoque quelque chose (sans vouloir forcément rentrer dans les détails de ta vie privée ) ? ou étais-tu l'enfant unique de tes parents ? je pense que si le tarot mentionne ce détail, c'est que ce n'est pas anodin et est lié à ta question...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage sentimental ! besoin d'aide

Messagepar DIANA » Mar Mar 10, 2009 3:51 pm

taek a écrit:Bonjour Diana, :)

il y a une chose dans ton tirage que j'aimerai bien éclaicir...Suivant la loi Camoin, on y voit la répétition d'un couple à 3...(la 10, 15 et 20)...est-ce que cela t' évoque quelque chose (sans vouloir forcément rentrer dans les détails de ta vie privée ) ? ou étais-tu l'enfant unique de tes parents ? je pense que si le tarot mentionne ce détail, c'est que ce n'est pas anodin et est lié à ta question...


bonjour Taek,

le chiffre trois m'évoque peut être le fait que je sois la 3eme de la famille sur 5 mais a part ca non je vois pas.
Je suis l'enfant du milieu !!
DIANA
 
Messages: 19
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités