Blocage social

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage social

Messagepar Julia be » Ven Mai 01, 2020 12:25 am

Bonjour,
J'aimerais savoir d'où vient ma solitude et les peurs, la timidité, les entraves que je rencontre et qui pèsent sur ma vie sociale et au delà (sentimental, travail). J'ai l'impression de ne pas savoir y faire malgré mes recherches de solution, remises en question et ma volonté... Quelle est la source (chemin de vie, enfance, famille, événements...)?
Merci par avance de votre réponse.
:Tar05U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
Julia be
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 01, 2020 12:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar pescidoppio » Ven Mai 01, 2020 8:53 am

Bonjour ,
Le tirage met l’accent sur un homme absent, loin, distant…….. Votre père ??
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar Julia be » Ven Mai 01, 2020 1:05 pm

Non, mon père est près de moi.
Un ex-conjoint me manque malgré que je l'ai quitté après une relation tres passionnelle. Il ne me repond plus. Les separations me font souffrir.
Julia be
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 01, 2020 12:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar Julia be » Ven Mai 01, 2020 1:08 pm

pescidoppio a écrit:Bonjour ,
Le tirage met l’accent sur un homme absent, loin, distant…….. Votre père ??

Non, mon père est près de moi.

Un ex-conjoint me manque malgré que je l'ai quitté après une relation tres passionnelle. Il ne me repond plus. Les separations me font souffrir.
Julia be
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 01, 2020 12:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar pescidoppio » Ven Mai 01, 2020 2:54 pm

Que fait ou faisait vote père?
Quand vous étiez petite, il a quelques fois abandonné la famille pour des raisons professionnelles ou autres?
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar Julia be » Ven Mai 01, 2020 6:18 pm

pescidoppio a écrit:Que fait ou faisait vote père?
Quand vous étiez petite, il a quelques fois abandonné la famille pour des raisons professionnelles ou autres?

C'est quelqu'un qui travaille beaucoup et est peu bavard mais il a toujours été là.
Julia be
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 01, 2020 12:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar pescidoppio » Sam Mai 02, 2020 10:19 am

Bonjour,
Notre inconscient est une “boite” très complexe à comprendre.
Votre père est votre père, vous l’aimez et il n’y aucun doute à ça.
Mais votre inconscient, selon l’interprétation que je donne à ce tirage, évidence un autre scénario.
L’inconscient est comme un petit enfant, il n’analyse pas, il reçoit des infos et se comporte selon les infos reçues !
Et votre inconscient a reçu l’info d’un père silencieux donc absent.
Que représente le père ? le père c’est-à-dire l’homme, représente le monde du travail, la direction dans la vie, la vie extérieure car ataviquement c’est toujours l’homme qui est sorti du foyer pour aller procurer la nourriture à sa famille, l’homme est donc aussi la vie sociale…….
Vous avez même éloigné votre conjoint, votre inconscient à commander à votre conscient de le repousser car votre inconscient est habitué à l’homme distant.

Pour soigner tout ça, je vous proposerais de faire une belle causette avec votre père, ce serait la première étape pour remettre les chose en place.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar Julia be » Sam Mai 02, 2020 1:02 pm

pescidoppio a écrit:Bonjour,
Notre inconscient est une “boite” très complexe à comprendre.
Votre père est votre père, vous l’aimez et il n’y aucun doute à ça.
Mais votre inconscient, selon l’interprétation que je donne à ce tirage, évidence un autre scénario.
L’inconscient est comme un petit enfant, il n’analyse pas, il reçoit des infos et se comporte selon les infos reçues !
Et votre inconscient a reçu l’info d’un père silencieux donc absent.
Que représente le père ? le père c’est-à-dire l’homme, représente le monde du travail, la direction dans la vie, la vie extérieure car ataviquement c’est toujours l’homme qui est sorti du foyer pour aller procurer la nourriture à sa famille, l’homme est donc aussi la vie sociale…….
Vous avez même éloigné votre conjoint, votre inconscient à commander à votre conscient de le repousser car votre inconscient est habitué à l’homme distant.

Pour soigner tout ça, je vous proposerais de faire une belle causette avec votre père, ce serait la première étape pour remettre les chose en place.


Bonjour et merci pour votre aide. Je comprends mieux maintenant pourquoi je suis attirée par les beaux parleurs. J'essaierai de lui parler même si je ne m'attend pas a grand chose de sa part.
Julia be
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mai 01, 2020 12:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocage social

Messagepar pescidoppio » Sam Mai 02, 2020 4:14 pm

le seul fait de provoquer la conversation peut libérer les blocages
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités