[quote="Lachance"]Bonjour Ziane,
Dans Temperance ce coup ci à l’envers, on voit ton impatience. Dans le Jugement envers , il y a le manque de communication. Je pense que pour que ça se fasse et que vous avanciez, il va falloir en discuter tous les deux pour que ce chariot puisse débloquer la situation.
Vous avez des enfants ? Si oui, lune envers separant votre couple solution soleil, montre que cela risque d’être l’un des points de blocage à régler… A moins que la ligne solution de la lune envers au chariot ne montre le désir de ton mari de partir, qu’il doit avoir le courage de concrétiser ? Le côté financier est aussi à régler avec ce diable…
J’ai du mal avec la ligne solution, mais ce qui est clair quand on regarde la ligne du bas, c’est qu’il faut que vous arriviez à parler, à vider votre sac, pour sortir de cette situation.
Tes tirages me donnent le sentiment que chacun attend que ce soit l’autre qui prenne l’initiative
Bonjour Lachance,
Je te remercie énormément pour tes réponses.
J’arrive à garder le cap et à tenir bon grâce à tes réponses qui tombent tjs juste.
Dans la conversation que j’ai entend qu’il disait clairement qu’il voulait partir et en effet j’aimerais tellement que sa vienne de lui, mais je pense qu’il en est incapable. Je ne supporterais pas qu’il me dénigre parce que je le quitte.
En effet nous ne communiquons plus du tout sur aucun sujet d’ailleur.nous n’arrivons pas grever l’abcès alors que nous sommes tout les deux malheureux.
Pour les enfants je ne pense pas qu’il puisse les gérer El alternance de mon point de vue je ne souhaite pas le mettre en difficulté mais ne travaillant il faut le temps que je trouve un boulot et surtout qu’il veuille bien payer une pension et ça ce n’est pas évident pour lui j’ai l’impression.
J’ai tellement de chose ds la tête et tellement d’interrogations, j’espère sincèrement que sa se passer bien et qu’avec la rentrée nous allons réussir à en parler et nous mettre d’accord.
Merci encore pour ton interprétation qui m’aide à surmonter se passage difficile
Je veux t’exprimer toute ma gratitude