Blocages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocages

Messagepar fled » Ven Aoû 14, 2009 11:33 pm

Bonjour à tou(te)s

La question que je souhaite poser au tarot est la suivante :

J'ai 31 ans et j'éprouve une profonde frustration dans ma vie depuis quelques années, à tous niveaux : très grande instabilité professionnelle, vie sentimentale inexistante depuis maintenant un moment, manque de confiance en soi, communication difficile même si je suis quelqu'un de sociable et d'apprécié en général. Malgré tout je ressens l'existence d'un grand potentiel dans tous ces domaines, il y a quelque chose qui m'empêche d'avancer... le mental peut-être ? Je précise qu'il y a beaucoup de choses que j'essaye de comprendre chez moi ainsi que chez les autres, un peu trop même et peut-être est-ce là la raison qui m'empêche d'agir...

Je cherche donc à savoir si tout vient de moi ou si cette période est en quelque sorte une période à accepter telle qu'elle vient, les forces agissantes ou ce qui pourrait être mon karma étant inévitables.

Merci à toutes les personnes étant à l'initiative de ce forum, merci pour cette communauté !

:Tar13U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar ANNA » Sam Aoû 15, 2009 7:13 am

Bonjour Fled,
le premier que j' aperçois dans ton tirage, c'est qu'il y a beaucoup de femmes et que tu est en pleine transformation.
Qui m' empêche d' avancer? si tu observes, les deux parties de la femme en toi, celle de la femme materièlle et celle de la femme spirituelle, sont à l'envers.
Alors face ces changements et transformations, il y a une solution. Prendre l' épee de LA JUSTICE et prendre determinations, être attentive et observer de quelle sorte sont tes pensées, tes sentiments, tes actes, tes paroles ....s' ils sont benefiques, de respect, positifs .... pour réellment transmuter le Karma en Dharma, dans LE TOILLE. Faire nettoyage.

Que veux tu dire Fled, quand tu dis qu'il y a des choses que essayes de comprendre chez toi et chez les autres ?.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar fled » Dim Aoû 16, 2009 8:22 am

Bonjour Anna,

Tout d'abord, merci pour cette 1ère réponse.
Ensuite, je n'ai pas pensé à le préciser effectivement mais je suis un homme !

Quand j'écris qu'il y a beaucoup de choses que j'essaye de comprendre chez soi et les autres, j'entends par là que je réfléchis finalement trop... trop d'analyse, trop de conscience... trop de recherche de vérité par notamment différentes pratiques "spirituelles". Et pourtant, je ne vois pas ça comme quelque chose de négatif, au contraire.
A moins que je ne vive pas avec les personnes avec qui je devrais, ce qui crée un décalage ?

Bon dimanche !
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar ANNA » Dim Aoû 16, 2009 8:38 am

Bonjour,
alors, si tu est un homme, dans quelle carte tu te vois reflecter?.
Avec qui tu crois DEVRAIS vivre?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar fled » Dim Aoû 16, 2009 2:12 pm

Hello,

Pour l'instant, je ne sais pas encore avec qui je peux vivre, je n'ai pas rencontré cette femme... Je vis des aventures, mais cela ne fonctionne pas !
Mais, dis-moi, que peut signifier la roue de fortune à l'envers ?

Merci encore
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar ANNA » Dim Aoû 16, 2009 2:19 pm

Quelle idée as tu des femmes, Fleb?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar fled » Dim Aoû 16, 2009 2:44 pm

Je les aime, tout simplement :-)
Il est vrai que la dernière véritable histoire que j'ai vécue s'est très mal terminée, beaucoup de souffrances des deux côtés. Nous avons eu une petite fille qui maintenant vit auprès de sa mère à l'étranger, sauf durant quelques vacances comme en ce moment ou je passe du temps avec elle.
Il y a assurément une certaine peur du couple depuis ce moment, mais mon envie de revivre une relation constructive est bien plus forte. Pour autant, Voilà longtemps que je n'ai pas rencontré la personne avec qui je sens que cela peut se réaliser !

C'est je dirais comme le reste, les choses n'avancent pas vraiment ! Alors je me demande : pourquoi ? Qu'est ce qui cloche lorsque les années passent et que l'on stagne ?

Pfff... je n'avais pas prévu de me plaindre autant en postant sur ce forum !

Merci en tout cas Anna.

François
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar ANNA » Dim Aoû 16, 2009 3:11 pm

Allez François,
arrête-toi avec l' épee, cette peur du couple, pour que la roue du destin tourne à l' endroit et comme ça laisser que ta vie coule comme un fleuve vers la réalitzation de tes réves.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar Valérie » Dim Aoû 16, 2009 3:22 pm

Bonjour Fled. Je me reconnais beaucoup dans ce dont tu parles. Du coup je risque de ne pas être très objective. (Aussi, je suis débutante en interprétation...)
Si tu sens ce potentiel, mais qu'en même temps tu te sens bloqué, j'interprèterais la Justice et l'Etoile ainsi:
Tu passes plus de temps à réfléchir, sans être vraiment objectif, qu'à profiter de la vie.
Pour moi la Justice te dit: Trouve l'équilibre, rends tes idées plus claires, soit objectif sur les causes et les conséquences.
Et l'Etoile: Pose tes livre, ressens la joie d'exister et savoure la vie dans sa simplicité.

Sais tu écouter ton intuition?
Valérie
 
Messages: 142
Inscription: Mar Mar 04, 2008 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar marejet » Dim Aoû 16, 2009 5:06 pm

Bonjour,
je regarde ton tirage, je lit ce que Anna te dit.........est je me demande....
La ligne inferieur montre des femmes a l´envers, la roue de quelqu´un qui dérape a cause de la "chair" et dans la lune je ne vois que des relations encore sans amour, plus de chair, et la papesse........aussi.
Et alors, les femmes c´est seulement un divertisement .?? Tu les aime pour quoi faire ?
La solucion pour moi, passe, par que tu aprenne a faire l´amour avec toi même, a savoir faire atencion a ta place dans la vie, atencion a ta vie, faire l´amour, c´est une question ou on change les energies avec l´autre, et voila dans ton tirage que tu te protege avec l´épeé de la justice quan tu a besoin de verser des sentiments dans ta vie pour trouver l´equilibre de ta balance interieur. Il est importan de soigner nôtre propre jardin, comme l´etoile, garde et soigne son lieu.
Marejet
marejet
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 16, 2009 8:29 pm

Bonsoir Francois,

A un moment dans le passé la roue c'est mis à tourner à l'envers, il te faudra transformer certaines choses, il faudra t'exprimer en rapport avec ce passé.
Je n'ai pas l'impression que tout a été dit concernant cette relation dans le passé.
Alors il est très difficile de retrouver un équilibre quand le mental est chambouller et puis difficile de couper avec ce passé puisque, de ce passé vient le faite, que tu es papa, c’est pour cela qu'on te demande de transformer les choses pour le bien de ta petite fille.
J'ai l'impression que dans le future la maman de ta petite fille donc ton ex, va continuer à essayer de ne pas toujours respecter ce qu'il y a sur papier.
En plus que ce passe t'il au niveau argent, matérialité entre vous deux, tout a été régler ?
Un bon dialogues seras nécessaire pour que les choses évolue dans le bon sens et pour que vous pouvez être à nouveau sur la même longueur d'onde et à ce moment la la roue pourras ce débloquer et ce mettre à tourner à nouveau dans le bon sens.
Donc "soigne" ce passé, en le faisant un avenir avec moins de blocages ce ouvre devant toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blocages

Messagepar fled » Lun Aoû 17, 2009 11:08 pm

Bonsoir tout le monde,
et merci pour votre intérêt et vos réponses.

Marie Madeleine
Il est très juste que les choses n'ont pas encore été réglées par rapport à cette relation, et pour cause, nous n'avons pas encore divorcé depuis 4 années de séparation... Je me suis toujours demandé d'ailleurs si cela n'avait pas une grosse influence symbolique sur mon présent pour avancer dans ce domaine. Mon ex et ma fille vivent à 5000 km et je n'ai pas encore pris les choses en mains pour que lorsque nous nous voyons (c'est à dire 2 fois par an et seulement 1 fois en France) nous nous occupions de régler cela, j'ai préféré profité de ma fille... Mais c'est un tort.
D'un point de vue matérialité, il n'y a pas de problème majeur avec mon ex aujourd'hui mais il y en a eu par le passé.
Nous nous sommes "pardonnés" mutuellement et avec sincérité. Après, certaines choses restent gravées, mais je ne crois pas que tout vienne de là !

Marejet
Je suis à l'écoute de ton interprétation. Pour répondre à ta question, les femmes ne sont pas un divertissement pour moi, ce n'est pas représentatif ni de ce que je vis, ni de ce que je ressens. Par là même je ne peux pas dire que je vive dans la chair, plutôt l'inverse compte tenu de la fréquence de mes relations ces dernières années !

Valérie
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, tu l'imagines... Je crois que la solution c'est bien celle-ci. Arrêter de cogiter, et aller de l'avant. Je crois que tout est possible lorsqu'on positive ou que l'on fait le nécessaire pour se sentir bien. La pensée est créatrice, tellement, l'expérience le montre parfois étonnammant et on n'en a pas toujours conscience... Mais je me suis toujours demandé pourquoi certains avaient plus d'efforts à faire que d'autres ! J'ai envie de réponre que tout dépend du contexte de vie de chacun mais je crois que ce n'est pas suffisant. Bref !
Concernant l'intuition, je ne l'écoute pas toujours mais pourtant elle est bien là... merci à toi.

Anna
Je vais faire en sorte que la roue tourne à l'endroit. J'ai conscience de cette peur mais j'avoue que le fait d'en parler sur un forum tel que celui-ci, ça aide. Comme une manière de mettre les choses à plat (telles des cartes !) pour mieux les confronter... Démarche intéressante !
En tout cas je m'intéresse au tarot et j'ai envie d'apprendre cette méthode qui semble très riche. Bonne semaine Anna.


Merci pour ces échanges !

François
fled
 
Messages: 132
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 11:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010, Stéphane et 14 invités