bloquage professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bloquage professionnel

Messagepar pascaline7 » Mon Dec 29, 2014 1:31 pm

Bonjour,
Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans et je suis décoratrice d'intérieur. Je suis aujourd'hui dans une impasse, mon activité ne décolle pas, j'adore mon métier mais je ne suis pas certaine d'avoir choisi la bonne voie en me mettant à mon compte, je supporte mal l'instabilité financière et le fait d'être seule à devoir tout gérer. J'aurai donc voulu savoir quoi faire pour débloquer cette situation et m'épanouir, vers quoi celle-ci va m'amener?

Merci d'avance de votre réponse

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bloquage professionnel

Messagepar zinawane » Mon Dec 29, 2014 1:38 pm

Bonjour Pascaline7,

le tirage en solution parle d'association dans le Soleil
et montre deux personnes au futur:
L'impératrice: une femme de tête si je puis dire,
et L'étoile: certainement toi puisque l'Etoile parle de fibre artistique

est ce que tu vois quelqu'un de l'entourage, une amie ? susceptible de remplir ce rôle
c'est à dire de t'aider dans la partie projet et communication ?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pascaline7 » Mon Dec 29, 2014 2:39 pm

J'ai travaillée avec une femme plus âgée, en une sorte d'association mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps. Autrement mon conjoins m'aide beaucoup et fait toute ma partie communication, il m'aide egalement dans mes projets mais à part ça je ne vois pas. Je sais que j'ai du potentiel et que je pourrai faire quelque chose de mieux pour faire décoller tout ça mais je ne sais pas comment, je me sens un frusté et bloqué.
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 29, 2014 3:59 pm

le tirage ne montre pas d'échec
le blocage semble plus se situer dans ta façon de voir les choses,
ou dans la valeur que tu leurs donnent
la justice aurait un côté carré qui ici ne trouve pas à opérer par ce que des trucs lui échappe:
- un : le fait d'être deux
- deux: le fait que, je l'imagine, il te faille dans ce genre de métier et de statut toujours te vendre
donc effectivement il y a toujours à faire pour relancer et obtenir des contrats
c'est peut être ce mode qui ne te convient pas

peut être que tu trouverais plus ton épanouïssment en travaillant pour quelqu'un
on peut imaginer l'Etoile au service d'une autre femme qui elle s'occupe de la partie démarche commerciale

qu'en penses tu ?

et sinon:
tu dis d'abord:
je supporte mal l'instabilité financière et le fait d'être seule à devoir tout gérer

puis ensuite:
mon conjoins m'aide beaucoup et fait toute ma partie communication, il m'aide egalement dans mes projets

donc en fait tu n'es pas seule !!! puisqu'il t'aide sur plusieurs aspects

es tu frustrée de ne pas pouvoir tout gérer "toute seule" ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 29, 2014 4:00 pm

sorry pour les fautes d'orthographe !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pascaline7 » Mon Dec 29, 2014 5:15 pm

Oui ça me frustre de ne pas arriver a tout gérer seule. Je suis effectivement en couple oui, il a beaucoup de talents mais lui non plus n'a pas encore trouver sa voie. Je pense egalement que je serais plus épanouis en travaillant avec quelqu'un qui gere une partie qui me pose pb (comm, pub, valorisation etc) et qui me laisse le loisirs de travailler ma créativité. Seulement je ne sais pas vers qui me tourner et qui accepterai une telle chose, surtout dans ce métier, les décoratrice travaillent enfin en générale seule.
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 29, 2014 10:50 pm

oui je pense aussi d'après le tirage qu'il y a un travail à faire sur la visibilité de ton travail, montrer plus tes talents
d'après le tirage encore:
- soit il y a déjà une personne dans ta sphère relationnelle qui a les qualités et les dispositions pour un tel partenariat
-soit il faut faire plus confiance à ton inspiration, tes idées, et les traduire aussitôt sans passer trop de temps à te demander si c'est la bonne, d'idée

la dame plus âgée :mrgreen: pourquoi n'êtes vous plus en contact ?

et te mettre au service de quelqu'un d'autre, de complémentaire: idée/réalisation artistique, ça te parle ?

plus que d''avoir à chercher le tirage parle de choses et de personnes qui sont qui sont déjà là

même si c'est pas répandu, pourquoi ne pas demander à d'autres décoratrices que tu connais
peut être que les autres rencontrent les me^mes difficultés que toi...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT