bluestone s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluestone s'il vous plait

Postby louisa » Sun Sep 21, 2014 4:11 pm

bonjour Bluestone,

Je recherche un nouveau travail sachant que j'occupe un poste d'administratif aujoud'hui ...J'ai démarré mes démarches mais "vais je y pavenir" ?

Question : Que dois je faire de plus pour atteindre mon objectif "obtenir un nouveau poste"?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je vous remercie de votre réponse
Louisa
louisa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bluestone s'il vous plait

Postby Bluestone » Sun Sep 21, 2014 8:19 pm

Hello, je vous réponds rapidement.
Vous êtes plutôt dans un bon groove dans votre démarche.
Gagnez en confiance, ayez vraiment confiance et osez.
C'est peut être ce petit truc qui vous manque pour être complètement sereine et pouvoir utiliser le mouvement positif qui se dessine pour vous et que vous enclenchez vous même.
Pour faire simple et concis.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louisa » Sun Sep 21, 2014 8:32 pm

merci !

oui c'est sans aucun doute "la confiance " qui me manque ...Je le sais, et vous le remarquez vous même : l'identifier m'aidera peut-être à me dépasser, en tout cas je l'espère!

Revenez plus longtemps lorsque vous le pourrez .j'aurai plaisir à vous lire. :wink:
louisa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Sep 21, 2014 8:48 pm

Pour gagner en confiance, il faut pratiquer, faire du training donc travailler les zones d'imperfections. C'est comme un instrument de musique... :-)
Voyez de votre côté ce que vous pouvez faire et laissez vous porter aussi.
Le mouvement c'est la vie et notre chère arcane sans nom a la faculté d'en imprimer.
N'ayez pas peur si ça bouge (de toute façon vous n'avez pas peur) cela peut être aussi assez radical.
A suivre...
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Sep 24, 2014 4:23 am

C'est peut être lié a la peur de l'échec et de décevoir.
Nous n'auriez pas eu un peu la pression à l'adolescence ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Wed Sep 24, 2014 9:05 am

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.
Je vous invite à contacter le webmaster Image

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Wed Sep 24, 2014 2:14 pm

Bonjour Yann, on va pas se la jouer, j'ai déjà eu d'autres comptes, personne n'est dupe, mais ils ont tous été suspendus ou bloqués ou j'ai perdu les mots de passes.
Je n'ai pas a contacter le webmaster je ne sais pas qui c'est et vous n'allez pas me dire que vous allé nettoyer les comptes des 10000 membres du forum...
Je suis passé sur le forum, je me suis inscrit ça marche, je peux intervenir et pour l'instant mes interventions sont dans le bon cadre qui va bien.
Si ça gêne, vous me le dites, j'arrête de suite. Pour moi c'est pas grave, je passai faire un peu de training sur les tirages automatiques, je ne vais pas en mourir.

Bien amicalement.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Wed Sep 24, 2014 11:21 pm

louisa, amusante, et d'autres pseudos, c'est la même personne...
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Thu Sep 25, 2014 5:29 am

Ce n'est pas d'aujourd'hui que ce forum est un vrai gruyère, pas de contrôle, pas d'obligations de présentation...et j'en passe.
Il est assez pathétique de voir que vous demandez à cette personne de contacter le webmaster.
Virez là et supprimez les post concernés, il fut une époque où vous étiez moins précautionneux et plus expéditifs.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT