Bluestone s'il vous plait?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bluestone s'il vous plait?

Postby Bluestone » Thu Oct 30, 2014 7:16 pm

Chani wrote::wink: Merci Bluestone,

Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais si je devais faire une image, je dirais que j'ai des difficultés à m'incarner... Comme si je mettais une orteil à la fois dans mon enveloppe physique, et toujours avec beaucoup de précautions :D Mais je comprends ce que vous soulez dire; je sens que je suis sur le bon chemin, et je m'y suis engagé en toute conscience. Des fois j'aurais peur qu'il est le bon :D

C'est quand même drôle quand on y pense :D

Belle soirée!


L'épanouissement de confronte toujours à la peur, c'est son "support de référence".
Donc ce qui vous arrive est normal.

Par contre cette difficulté d'incarnation, je comprends très bien, il arrive parfois que certains êtres spirituels "retiennent" le nouveau né au moment de la naissance, l'incarnation se fait donc plus difficilement. J'observe que vous avez fait du reïki ce qui n'est pas anodin. Barbara Ann Brennan en parle dans un de ses livres. Il y a peut être quelque chose de cette nature là. Mais c'est peut être lié aussi à autre chose.
Bluestone
 
Posts: 592
Joined: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bluestone s'il vous plait?

Postby Chani » Thu Oct 30, 2014 8:17 pm

Je ne sais pas l'origine de cette impression, mais je le sens assez fort... J'espère que le stage va m'aider... oser m'incarner :wink:

Sinon, le Reiki est déjà assez puissant, mais tout en douceur... il m'a fait prendre conscience que j'étais complètement à côté de mes pompes (au sens propre :D ) et m'a aidée à me centrer,

Tout un programme
Chani
 
Posts: 524
Joined: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 8 guests