Bluestone s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bluestone s'il vous plait

投稿記事by Chani » Sat Sep 05, 2015 5:37 pm

Ha ha ok, je vois :wink:

J'aurais tendance à être franchement d'accord avec vous, mais les notions comme "intérieur" ne lui parlent pas malheureusement. Il est devenu assez prétentieux et con à la maison aussi pour mon plus grand regret.

Pourtant je suis persuadée que ça lui ferait beaucoup de bien de faire un bout chemin dans sa tête. Il y a pas mal de choses qui essaient de faire surface et qu'il s'applique à réprimer minutieusement et avec une grande persévérance à l'aide de son drogue favori.

Je vais réfléchir si je vais lui montrer ce que vous avez écrit ou si je vais plutôt traduire vos mots (essayer)... C'est vous qui m'aviez dit qu'il était très fragile :roll: :wink:

Merci,
Chani

記事: 524
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sun Sep 06, 2015 8:17 am

Vous avez raison sur la fragilité mais ses résistances sont profondes et remontent à loin.
Le truc est de les casser et d'être alerte sur les réactions.

Raisonnez et agissez comme face à un enfant, quittez les émotions, prenez le pouvoir, imposez, grondez, sermonnez, interdisez, refusez.

La fermeté vous aidera.
Pour le basilic, brûlez le dans votre maison, quelques gouttes dans de l'eau avec une bougie (brûle parfum)

La ligne droite ne fonctionne pas avec votre mari, contournez le mais imposez et soyez ferme.

Observez les grands initiés. Ils sont tous fermes ce qui n'enlève rien à leurs qualités. Cela vaut pour vous même, moi, tout le monde.

Et ayez de l.humour, tout compte fait on se marre bien avec votre mari, on pourrait l'inviter dans un dîner avec son histoire de directeur général.
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sun Sep 06, 2015 12:36 pm

on pourrait l'inviter dans un dîner avec son histoire de directeur général.
:shock: ça c'est méchant ça :shock: (mais vu que c'est loin d'être aussi méchant que ce que j'ai déjà entendu de sa part, je vais pas le défendre :wink: )

Oui, j'ai vraiment appris au fil des années à quitter l'émotionnel avec lui, je vous suis dans ce que vous écrivez. Résistance c'est le maître mot dans nos rapports, dans sa manière d'être. Je dirais même stagnation ou pourquoi pas immobilité. Je vais suivre vos conseils avec basilic inclus (et éventuellement une petite prière parce que de temps en temps je suis à la saturation complète).

Ok, ok... j'ai quand même une question qui me taraude depuis que je me suis rendue compte que j'étais distraite par la nouvelle pub de Tommy Hilfiger :shock: ...
Avec tout ça (et je veux dire, tout ça c'est beaucoup, et pas seulement mon compagnon, et j’essaie de ne pas m'y perdre), que faire de ma vie de femme?

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci...
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sun Sep 06, 2015 2:20 pm

Vous savez les choses sont simples.

Votre mari possède des connaissances mais il ne peut pas les mettre en oeuvre car il a choisi une autre voie.
C'est son choix, c'est son karma, c'est son libre arbitre.
Il peut, tout au long de sa vie, rencontrer des personnes qui peuvent l'aider à changer son propre destin et le diriger vers sa voie (ce qu'il doit faire ou ce qu'il a programmé de faire dans une vie ou des vies précédentes)
Son libre arbitre et la façon dont il s'est constitué au fil des ans, ses croyances aussi, font qu'il peut plus ou moins y réfléchir puis décider de la direction qu'il souhaite prendre.

Maintenant nous ne pouvons ni décider à la place de votre mari, ni forcer son destin. C'est lui qui mène sa barque, c'est son choix.
Donc...les dîners en ville ne sont pas si méchants que cela, ils sont même d'un cruelle réalité. S'il était invité pour que l'on évoque le sujet de directeur général avec ses supérieurs il y courait, et s'il fallait bouffer du basilic frais au petit déjeuner, il trouverait vite le moyen d'en cultiver ou même de s'en procurer.
L'égo est une illusion qui se fonde sur l'inconnu et qui nous détourne de la vérité.
Il a beau courir et courir après l'argent, il n'a pas l'amour, donc c'est foireux.
D'ailleurs actuellement, même avec ses revenus c'est foireux.

---/---

Sa voie c'est sa voie, la votre c'est la votre.
Que vous viviez seule ou en couple c'est comme ça.
Mais si vous êtes bien mariée ça aide beaucoup forcément.

---/---

La base de tout équilibre est fondé sur l'absence de problèmes économiques et l'amour.
A partir de là vous pouvez explorer votre voie.

Si vous avez de l'argent et pas d'amour c'est foireux.
Si vous n'avez pas d’argent et que vous avez l'amour c'est foireux.
Si vous n'avez, ni l'un, ni l'autre c'est doublement foireux.

---/---

Voyez, je vous l'avais dis, c'est simple.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sun Sep 06, 2015 4:04 pm

Oui, je sais, vous avez raison. Souvent vous dites des choses qui sont seulement depuis peu dans ma conscience, mais ça fait écho. Chacun a son chemin, et son libre arbitre, et on ne sait pas aller contre ça, même si c'était pour un "mieux". En fait, malgré lui, il m a vraiment aidée à grandir, à devoir me prendre en main et voir les choses autrement. Aussi trouver un sens dans ma vie. J'aurais aimé qu'il fasse la même chose pour qu'on puisse continuer à évoluer ensemble. J'imagine mal quelque chose d'aussi sympa que de partager ça avec son compagnon (je veux bien même qu'il gagne un peu moins de sous alors :wink: )

Je suis clairement (malgré mon post sur lui) dans un mouvement de lâcher prise. Ce qui réussi plus ou moins bien selon les jours.

Bref, nous voilà de toute façon coincés ensemble pour encore un, deux, trois ans... Notre fils est petit, c'est pas plus mal et puis cette situation me permet une certaine liberté pour aller vers les choses qui me passionnent vraiment. Une liberté au niveau du temps et financièrement, que (j'en suis consciente), je n'aurais pas toute seule. On avisera le temps venu sur l'avenir de notre couple.

Si on avait l'amour, la vie serait pour ainsi dire parfaite :wink:

Merci pour tout,
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sun Sep 06, 2015 4:41 pm

Votre mari souffre pour gagner de l'argent, il est du mauvais côté de l'argent.
C'est facile à comprendre, c'est comme toute chose, soit l'ombre, soit la lumière.

S'il est du côté de l'ombre, il souffre, c'est à dire qu'il "fait de l'argent" mais la finalité n'est pas le Bien (je le sens bien derrière c'est pas top top).
S'il est de côté de la lumière il "fait de l'argent" et la finalité apporte le Bien, il sera alors heureux et il en gagnera encore plus et de façon plus facile car il exploitera ses connaissances, je parle bien de connaissances pas de savoir, ce n'est pas la même chose.

Par contre c'est plus difficile car il faut se remettre en cause, sortir de la pseudo sécurité, changer de système de croyances, devenir plus altruiste, obtenir des résultats avec les autres, et non pas contre les autres.
Et surtout il faut Oser, ne pas oublier que la peur est une invention des hommes.
Ce qui est plus difficile nous dirige vers la lumière, c'est beaucoup plus beau, plus gratifiant et au bout du compte plus facile et c'est surtout très motivant et sans fin car il s'agit du Bien. Ce qui est facile et plaisant nous dirige vers l'ombre.

Votre mari doit devenir libre et exploiter ses connaissances s'il veut devenir quelqu'un et s'enrichir par la même occasion (ce qui lui évitera les diners en ville et l'embonpoint).
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Mon Sep 07, 2015 6:06 am

Bon, j'ai fait une sorte de "best of" de notre échange - enfin surtout de ce que vous avez dit (en enlevant deux trois mots, l'histoire qu'il lise jusqu’au bout), que j'ai envoyé par mail.

Pour toute réclamation ou égratignure d'égo, je l'oriente vers votre FB :wink:

Si l'évolution positive il y a, je vous tiens au courant (et vous envoie une bouteille de champagne :) )
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sat Sep 12, 2015 11:05 am

Bonjour Bluestone,

Un petit retour sur l'évolution de la situation... Mon compagnon est en train de remuer ciel et terre pour être détaché de son travail dans un des endroits (d'état) qui s'occupent des réfugiés. Il a l'air hyper engagé la-dedans et ça lui donne un "nouveau souffle", j'espère qu'il ira jusqu'au bout! :wink:

Toutefois, il me dit de ne pas avoir lu mon mail concernant nos échanges :shock:

How bizarre :wink: à suivre,

Merci encore
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Tue Sep 15, 2015 4:08 am

Chani さんが書きました:Un petit retour sur l'évolution de la situation... Mon compagnon est en train de remuer ciel et terre pour être détaché de son travail dans un des endroits (d'état) qui s'occupent des réfugiés. Il a l'air hyper engagé la-dedans et ça lui donne un "nouveau souffle", j'espère qu'il ira jusqu'au bout! :wink:

C'est une bonne chose.
Votre compagnon devrait faire attention à sa façon de consommer son énergie.
Il y a une forte densité à l'intérieur avec tout à un tas de trucs à se débarrasser et une bonne part de son énergie sert à soutenir cela.
S'il était plus léger ce serait plus simple.
Peut être cette nouvelle direction pourrait lui permettre de s'alléger.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Google [Bot], Stéphane & ゲスト[47人]