Bluestone s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bluestone s'il vous plait

Messagepar Bluestone » Sun Oct 25, 2015 3:10 pm

La caractéristique des personnes émotives est de décrier, ce que vous faites avec vigueur.
Je ne suis pas à côté de la plaque et je ne vous juge pas, ce que vous faites en lâchant votre colère sur moi.
Au Moyen Age, vous m'auriez brûlé vif.

C'est vous qui considérez tout cela, car vous ne supportez pas la situation dans laquelle vous êtes et dont vous et votre conjoint êtes responsables.
C'est ceci la vérité.

Ce que vous ne supportez pas c'est que l'on puisse vous contredire, être à l'inverse de la pensée commune.
Quoique vous disiez les émotions sont le mal du siècle et ce sont elles qui vous mènent par le bout du nez.
(Quand on assassine des journalistes tout le monde se lève et "Je suis Charlie" mais quand cette mère qui était Charlie la veille s'offusque car on compare Morano à une trisomique car sa fille est trisomique le voile tombe. C'est ça la grande manipulation des émotions..j'en passe et des meilleures)

Je devrais passer 2 ou 3 heures à vous faire de belles analyses qui vous rassurerait, vous donnerait des pistes comme vous dites, vous ferait plaisir.

Cela devient tellement délirant que le bon sens ne vaut plus en rien et que, perdue comme vous êtes, après 20 ans de "travail sur vous", vous vous sentez obligé de demandez au Tarot ce que vous devez faire de votre fils quand il a mal au ventre.
Même les pistes de réflexions symboliques que je vous délivre (qui ne m'appartiennent pas elle viennent d'un livre, j'y fait simplement référence) ou les pistes de thérapies conseillées par Sylviee ne vous intéressent pas.

Vous les négligez et vous n'y réfléchissez pas. Vous êtes perdue dans vos émotions.
Ces 5 mots vous ont touché au cœur et ça vous énerve car vous n'avez toujours pas réussi à trouver la porte de sortie. C'est ça le problème.

Mes quelques mots qui sont des mots de bon sens, sans aucunes analyse du Tarot (sérieusement qu'avons nous à analyser ?), n'avaient aucunement l'objectif de vous déstabiliser, j'ai été même surpris de votre réactivité.

Tout ceci prouve à quel point vous ne savez plus où vous en êtes, vous pensez avoir avancé et vous avez bien sur avancé mais vous savez très bien, qu'intérieurement vous ne vous y retrouvez pas. Ce que vous avez engendré avec votre couple ne vous satisfait pas et vous n'êtes pas heureuse, vous avez des soucis d'argent (ou c'est toujours limite) et d'amour et tout ceci est pénible à vivre. Vous devez bosser pour vivre et payer les traites.

Il n'en reste pas moins que cette situation à été engendrée par vous et votre couple et que vous en subissez les conséquences, c'est votre Karma et c'est la Loi Karmique. Vous faites ce que vous voulez comme vous voulez mais, immanquablement, au regard de votre extrême sensibilité sur des sujets aussi simple d'un enfant qui a mal au ventre, je pense que vous devriez vous poser des vraies questions sur la vie que vous souhaitez mener et les décisions que vous ne prenez pas et que vous ne voulez pas prendre, pour des questions d'argent et des questions matérielles.

Oui les choses sont simples, elles sont compliquées car on les rends compliquées et vous les rendez compliquées.
Sinon vous ne seriez pas là à pleurer et à poser des questions ridicules auxquelles je réponds de façon aussi ridicule.

C'est ce que l'on appelle le laminage par le bas.
Rien ici ne fait progresser et par simplicité, c'est tellement commode, je suis devenu la cible de vos malheurs.
Classique.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Sun Oct 25, 2015 4:37 pm

J'hésitais de répondre, parce que ça doit être pénible pour tout le monde que ce post pollue ce site. Comme vous êtes souvent dans le juste, j'ai essayé de voir ce que je pourrais apprendre dans votre dernier post. Et il y a des choses qui sont pas fausses - en même temps c'est facile, je vous ai déjà demandé de l'aide pour mes problèmes de couple (et vous m'avez bien aidée).

Ces 5 mots vous ont touché au cœur et ça vous énerve car vous n'avez toujours pas réussi à trouver la porte de sortie. C'est ça le problème.
Je rectifie quand même; je ne me suis pas mise en colère à cause de votre première réponse. On va dire que je me suis plutôt dit:"pfff... t'aurais mieux fait, soit pas demander, soit de préciser ta question... on va te prendre pour une conne qui ne sait pas qu'il faut aimer son enfant. En plus t'as mis que t'étais pas toujours très douce... pfff" Bref, je me suis dit que je m'étais trop exposée et vous avez raison quand vous dites que la question était ridicule. C'est possible, mais elle me semblait vraiment importante. Et puis, vous savez bien que je suis fan de vos interprétations. (si on peut dire comme ça). ce qui m'a mise en colère c'est ça
Ce n'est pas votre voisin qui a signé ce crédit hypothécaire, vous avez raison de soupirer.
. Et puis
vous qui n'êtes pas "hyper douce" et ne "plaignez pas facilement" votre fils, ce sont vos propos
. Le premier m'a énervée parce que je trouvais ça de la mauvaise fois et le deuxième parce que c'est pas aussi simple. Et que je me suis rendue compte que cette phrase allait me stigmatiser en quelque sorte. Et bien sûr que c'est un sujet sensible - peut-être pas pour toutes les mamans, mais pour moi oui. J'ai vraiment envie de bien faire et être adéquate, mais des fis j'ai peur de mal faire. C'est comme ça.

C'est vous qui considérez tout cela, car vous ne supportez pas la situation dans laquelle vous êtes et dont vous et votre conjoint êtes responsables.
C'est ceci la vérité.

Ce que vous ne supportez pas c'est que l'on puisse vous contredire, être à l'inverse de la pensée commune.

C'est juste pas vrai tout ceci. Il y a des éléments dans la situation auxquels j'aimerais trouver des solutions, mais de là à ce qu'elle soit insupportable. Voilà. Ce n'est pas juste. Et vous pouvez me contredire, bien sûr. Je ne suis pas souvent si sûre de moi qu'on ne puisse pas me contredire. Vraiment.

Je devrais passer 2 ou 3 heures à vous faire de belles analyses qui vous rassurerait, vous donnerait des pistes comme vous dites, vous ferait plaisir.

Pas dut tout - il me semble que vous ne devez rien su tout. Vu que vous êtes sur le site, j'ai juste demandé. La partie "me ferait plaisir" je comprends pas.

Cela devient tellement délirant que le bon sens ne vaut plus en rien et que, perdue comme vous êtes, après 20 ans de "travail sur vous", vous vous sentez obligé de demandez au Tarot ce que vous devez faire de votre fils quand il a mal au ventre.

Là je vous suis. C'est dingue oui. Mais j'étais loin. Vraiment. Et encore en chemin seulement.

Même les pistes de réflexions symboliques que je vous délivre (qui ne m'appartiennent pas elle viennent d'un livre, j'y fait simplement référence) ou les pistes de thérapies conseillées par Sylviee ne vous intéressent pas.

En fait si. C'est vraiment intéressant et les pistes thérapeutiques aussi. Je m'en suis déjà renseignée. Mais dans le feu de l'action (2 minutes pour répondre), j'ai pas relevé. Vous avez raison.

Tout ceci prouve à quel point vous ne savez plus où vous en êtes, vous pensez avoir avancé et vous avez bien sur avancé mais vous savez très bien, qu'intérieurement vous ne vous y retrouvez pas. Ce que vous avez engendré avec votre couple ne vous satisfait pas et vous n'êtes pas heureuse, vous avez des soucis d'argent (ou c'est toujours limite) et d'amour et tout ceci est pénible à vivre. Vous devez bosser pour vivre et payer les traites.

Oui, il y a eu des moments dans ma vie (et il y en a toujours) où je ne suis pas sûr où j'en suis par rapport à mon couple. Mais ça va beaucoup mieux. Grâce aux prises de conscience qui me sont venues grâce à vous (aussi). Je n'ai pas de souci d'argent :shock: donc je ne sais pas d'où ça vient. Et en fait tout ça n'est pas pénible à vivre. Je fais un travail que j'aime. Que je continuerai à faire même si je gagnais au loto. Et ça je l'ai déjà dit même ici que j'ai beaucoup de chance dans mon travail (même si bien évidemment après 9 ans au même endroit, c'est pas que la fête). Comme dans la vie de tous les jours non plus. Certainement qu'en m'aidant, vous vous êtes dit que tout était noir dans ma vie, mais je viens sur le site aussi pour trouver des solutions ou pistes quand j'ai un problème. Pas quand ça roule. Bref, je me comprends. Mais bien évidemment, la vie n'est pas si noir ou blanc. J'ai traversé beaucoup de difficultés, avec mon conjoint on a fait de très mauvais choix qu'on est en train de "réparer" et transformer en quelque chose de positif. Qui n'a pas fait de mauvais choix dans sa vie? Est-ce que ce n'est pas comme ça qu'on apprend?

je suis devenu la cible de vos malheurs.
Mais non, pas du tout. Mais alors pas du tout. Et je ne comprends pas bien cette réflexion. J'avais pas l'impression de vous brûler vif. Mais on m'a déjà dit que je pouvais dire des choses d'une manière virulente quand je suis sous le coup de l'émotion et c'est très juste, je l'étais, mais peut-être pas pour les mêmes choses que votre analyse. Je sais que je dois y faire attention.

Voilà, vous pouvez encore me répondre bien évidemment,

Et je remercie Sylviie pour ses interventions - ne croyez pas que je les aurais pas remarqués ou que ça ne m'aurait pas intéressée,
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Oct 25, 2015 4:46 pm

Bon, ok.
Je propose de fumer le calumet de la paix.

Zacharie est un être sensible.
Donnez moi sa date de naissance s'il vous plait.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Sun Oct 25, 2015 5:25 pm

Toujours pour la paix - fumons!

Sa date de naissance c'est 29112011

Je sais qu'il est particulier - je pense en fait que c'est un vrai trésor à l'intérieur sous ses airs de casse cou :wink:
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Oct 25, 2015 9:26 pm

Bonjour Chani,

avez-vous discuté des problemes de votre fils à l'ecole avec son institutrice ? il y a dans vos tirages l'idée de communiquer, discuter avec les autres et dans votre 1er tirage, il y a 2 femmes en solution... :idea:
Mon fils a eu des problemes similaires à l'ecole aussi etant petit, souvent le fait d'en discuter, de s'en ouvrir completement au personnel scolaire le plus proche (ou de comprendre avec eux ce qui se passe) peut permettre de trouver des clés...ça peut aussi permettre de savoir si il y a un autre enfant qui peut etre agressif à son egard...On ne peut pas tout resoudre toute seule, c'est l'idée qui ressort de vos tirages :wink:

Sinon, sur un autre plan, il y a t il quelqu'un de depressif dans votre entourage ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Mon Oct 26, 2015 7:08 am

Bonjour Christine,

Merci de votre réponse. En fait oui, on en a parlé à son institutrice, mais elle n'a vraiment rien remarqué de tel. Faut dire que Zaccharie est un enfant qui ne se fait pas remarquer, il suit bien ce qu'il faut faire etc... même s'il est seul, je pense qu'on le remarque pas nécessairement. Maintenant, lui il dit que c'est surtout à la récréation et là ils sont tellement nombreux que les dames ne savent pas me dire non plus. D'où on s'est dit qu'on pourrait essayer une plus petite école où l'approche est plus individuelle quand même. Là, il se noie complètement dans la masse et je ne suis pas sûre que ça lui convient.

Vraiment quelqu'un en dépression je ne pense pas. Ce qui peut l'influencer, c'est qu'on n'a presque pas de famille et qu'on se trouve fort "entre nous" souvent. Même si on fait des activités, on voit des amis (mais il n'y en a pas avec les enfants...), le cercle est fort restreint. ça je me le suis déjà dit - il n'a pas cette aisance avec les autres enfants que je vois chez d'autres.

En même temps il y a son caractère qui n'est pas facile. Les choses doivent aller fort dans son sens et ça passe pas évidemment. Il est toujours un peu "trop" ou "trop peu" et il est pénalisé aussi à cause de son propre comportement...

En tout cas, je ne vais pas laisser la situation telle qu'elle, on ira au moins voir une autre école (de village donc petite), mais je garderais bien en tête cette idée de ne pas rester seule avec la situation.

On a pas beaucoup de recul quand c'est son enfant, il y a juste cette immense envie de le protéger du monde entier :roll: :wink:

Merci, belle journée
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Oct 26, 2015 9:30 am

Chani a écrit:Maintenant, lui il dit que c'est surtout à la récréation et là ils sont tellement nombreux que les dames ne savent pas me dire non plus

oui, c'est souvent là où le bât blesse... :idea:

Chani a écrit:ça je me le suis déjà dit - il n'a pas cette aisance avec les autres enfants que je vois chez d'autres.

Hors tarot : tu sais, en tant que maman, on voit tous ça quelque part chez les enfants des autres, on voudrait tant que tout soit epargné à nos enfants, qu'ils soient complètement protégés, qu'ils soient fort et tutti quantti...mais ça n'est pas possible et ils apprendront comme nous l'avons fait nous-meme, à se sortir des situations difficiles. Là il est petit mais meme ado, tu auras le meme soucis :wink: Il va aussi falloir apprendre à lui faire confiance et il doit aussi ressentir ta confiance en lui et dans sa capacité à s'en sortir, avec ce qu'il est profondement, avec ses forces et ses faiblesses....

Chani a écrit:On a pas beaucoup de recul quand c'est son enfant, il y a juste cette immense envie de le protéger du monde entier :roll:

mais c'est bien normal, je crois qu'il n'y a pas plus dur job que celui de parent :mrgreen: , on apprend au fur et à mesure, au jour le jour, il n'y a pas de guide car il n'y a pas 2 enfants pareils dans ce monde, donc, oui, c'est compliqué et oui, on est émotionnellement tres touché et c'est tout ce qu'il y a de plus normal quand on aime :wink: L'amour c'est ce qui nous rend vulnérable car il n'existe pas de mode d'emploi mais c'est aussi la plus grande force qui nous rend capable de surmonter les plus grandes epreuves pour ceux qu'on aime :wink:

bon courage et que la Force soit avec toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Oct 26, 2015 2:03 pm

Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT