La caractéristique des personnes émotives est de décrier, ce que vous faites avec vigueur.
Je ne suis pas à côté de la plaque et je ne vous juge pas, ce que vous faites en lâchant votre colère sur moi.
Au Moyen Age, vous m'auriez brûlé vif.
C'est vous qui considérez tout cela, car vous ne supportez pas la situation dans laquelle vous êtes et dont vous et votre conjoint êtes responsables.
C'est ceci la vérité.
Ce que vous ne supportez pas c'est que l'on puisse vous contredire, être à l'inverse de la pensée commune.
Quoique vous disiez les émotions sont le mal du siècle et ce sont elles qui vous mènent par le bout du nez.
(Quand on assassine des journalistes tout le monde se lève et "Je suis Charlie" mais quand cette mère qui était Charlie la veille s'offusque car on compare Morano à une trisomique car sa fille est trisomique le voile tombe. C'est ça la grande manipulation des émotions..j'en passe et des meilleures)
Je devrais passer 2 ou 3 heures à vous faire de belles analyses qui vous rassurerait, vous donnerait des pistes comme vous dites, vous ferait plaisir.
Cela devient tellement délirant que le bon sens ne vaut plus en rien et que, perdue comme vous êtes, après 20 ans de "travail sur vous", vous vous sentez obligé de demandez au Tarot ce que vous devez faire de votre fils quand il a mal au ventre.
Même les pistes de réflexions symboliques que je vous délivre (qui ne m'appartiennent pas elle viennent d'un livre, j'y fait simplement référence) ou les pistes de thérapies conseillées par Sylviee ne vous intéressent pas.
Vous les négligez et vous n'y réfléchissez pas. Vous êtes perdue dans vos émotions.
Ces 5 mots vous ont touché au cœur et ça vous énerve car vous n'avez toujours pas réussi à trouver la porte de sortie. C'est ça le problème.
Mes quelques mots qui sont des mots de bon sens, sans aucunes analyse du Tarot (sérieusement qu'avons nous à analyser ?), n'avaient aucunement l'objectif de vous déstabiliser, j'ai été même surpris de votre réactivité.
Tout ceci prouve à quel point vous ne savez plus où vous en êtes, vous pensez avoir avancé et vous avez bien sur avancé mais vous savez très bien, qu'intérieurement vous ne vous y retrouvez pas. Ce que vous avez engendré avec votre couple ne vous satisfait pas et vous n'êtes pas heureuse, vous avez des soucis d'argent (ou c'est toujours limite) et d'amour et tout ceci est pénible à vivre. Vous devez bosser pour vivre et payer les traites.
Il n'en reste pas moins que cette situation à été engendrée par vous et votre couple et que vous en subissez les conséquences, c'est votre Karma et c'est la Loi Karmique. Vous faites ce que vous voulez comme vous voulez mais, immanquablement, au regard de votre extrême sensibilité sur des sujets aussi simple d'un enfant qui a mal au ventre, je pense que vous devriez vous poser des vraies questions sur la vie que vous souhaitez mener et les décisions que vous ne prenez pas et que vous ne voulez pas prendre, pour des questions d'argent et des questions matérielles.
Oui les choses sont simples, elles sont compliquées car on les rends compliquées et vous les rendez compliquées.
Sinon vous ne seriez pas là à pleurer et à poser des questions ridicules auxquelles je réponds de façon aussi ridicule.
C'est ce que l'on appelle le laminage par le bas.
Rien ici ne fait progresser et par simplicité, c'est tellement commode, je suis devenu la cible de vos malheurs.
Classique.