Bonjour Areski,
"je travaille dans le tourisme et je souhaiterais savoir si je changerais un jour de secteur d'activité "
Par rapport à votre question j'en déduis que vous aimeriez changer de secteur mais que votre position actuelle reste vivable.
Vous vous demandez comment ne plus réprimer une partie essentielle de vous-même à savoir l'animal intérieur pour enfin que votre vie professionnelle soit une fête quotidienne ?
Le tarot est sans équivoque et exprime le besoin de laisser sortir ce que vous avez en vous.
Il s'agit de ce qui vient des profondeurs de l'être, l'instinct, la créativité, l'énergie vitale, les passions, les mystères de l'être.
Pour l'instant vous regardez vos rêves qui restent immergés et vous n'écoutez pas l'animal en vous.
D'un côté vous avez un loup qui est de la même couleur que la lune, spirituel, et qui se trouve du côté de la tour qui est ouverte et qui reçoit, c'est celui qui trône dans la roue de fortune.
De l'autre le loup chair qui ne reçoit pas la force de la lune, il se trouve du côté de la tour toute close, et c'est celui qui chute de la roue de fortune.
Et le Lion d'or sur la force, qui se retrouve en ascension sur la Roue, montre que cette étape passe par lui, à savoir communiquer avec ses pulsions et ses désirs.
Cette Roue qui rétablie à l'endroit la Force qui regarde alors vers "L'âme est son Dieu", à savoir une tour ouverte.
ça fait beaucoup de conjonctions là entre les tours et les canidés.
Donc il faut que vous engagiez un dialogue fertile et harmonieux avec "l'être du bas". L'émergence de votre nouvelle situation est possible et elle commence par là, avec l'animal intérieur.
IL faut laisser émerger ce qui était enfermé depuis longtemps. Par autant de moyens que bon vous semble mais surtout par le dialogue et la communication avec votre instance animale.
Quelque chose doit jaillir et ça peut être explosif.
Selon moi il vous reste encore un échelon à gravir dans la connaissance de vous-même pour enfin accoucher de votre rêve.
Et ce jour peut être dès maintenant, La Force indique aussi un commencement, on dirait que vous avez globalement compris mais que vous maintenez cet état figé.