Petit retour....je lui ai envoyé le mail hier soir et à ma grande surprise, il m'a repondu ce matin...bon, neutre comme moi, normal.
En fait, curieusement, je me suis rendue compte que je n'avais pas d'attente particuliere quand j'ai envoyé mon message, en fait, je m'attendais à ce qu'il ne me reponde pas.
Du coup, je suis un peu decontenancée....je luis demandais qu'il me recommande un confrere juriste mais il me propose un de ses collaborateur tres pointu dans mon sujet...
Dans un 1er temps, j'ai quand meme été vexée (un simple collaborateur alors que je lui demandais un confrere experimenté...) et puis dans un 2eme temps, je ne sais pas trop quoi faire, je ne m'attendais pas à ça...
Certes, j'aurais affaire à son collaborateur mais que se passera-t-il en moi si je le revois finalement ? peut-etre rien du tout, ce sera peut-etre l'occasion d'apaiser un passé non-eclairci (du fait de son refus de communiquer avec moi) et pourquoi pas devenir juste amis mais je peux aussi me rendre compte que je ne suis peut-etre pas aussi detachée que je le crois...

et là, ça peut etre à nouveau une catastrophe pour moi meme si je pense avoir muri émotionnellement parlant...
Bref, j'hesite vraiment quant à cette proposition : elle est tentante dans le fait que c'est un mec brillant dans sa partie et qu'il est probable qu'il ait choisi collaborateurs talentueux mais je peux aussi retomber dans un piege sur le plan affectif...
est il bon pour moi d'accepter sa proposition ?

merci pour votre regard,
Bonne soirée