Bon entrepreneur ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bon entrepreneur ou pas

Messagepar VirginieEff » Mer Mar 15, 2023 11:52 am

Bonjour à tous,
J'ai quelques travaux à faire dans ma maison et ayant été récemment arnaquée par l'un d'entre eux (qui a encaissé mon acompte sur devis, n'est jamais venu et a fermé boutique), je suis vraiment très angoissée de choisir à nouveau Le mauvais...
Je suis tentée de contacter un entrepreneur de services près de chez moi qui semble bien.
Vais-je être satisfaite de ses services ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:
Merci de votre aide, ce'st très important, car je n'ose plus avancer dans mes projets...
VirginieEff
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 09, 2016 7:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon entrepreneur ou pas

Messagepar Jmy7010 » Jeu Mar 16, 2023 4:24 pm

Salut Virginie,

L'ASN m'inspire un artisan qualifié et dynamique pour s'attaquer au travaux qui ont l'air assez importants !? Avec Tempérance/Lune en solution, je pense qu'il va bien s'occuper de la maison.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon entrepreneur ou pas

Messagepar VirginieEff » Jeu Mar 16, 2023 5:46 pm

Merci infiniment Jmy7010 !
Disons que les travaux importants devaient être faits par l'entrepreneur qui m'a volé...toutes les ouvertures extérieures de la maison.
Celui dont il est question, je dois lui confier le montage d'une cloison/porte dans un couloir et s'il sait faire, un placard sous escalier.
Votre réponse me redonne du baume au coeur et je vous en suis vraiment très reconnaissante.
Bonne soirée à vous !
VirginieEff
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 09, 2016 7:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon entrepreneur ou pas

Messagepar Jmy7010 » Jeu Mar 16, 2023 6:07 pm

De rien, fait nous un retour, bonne soirée.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 13 invités