Bon, les amis(ies)...

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Bon, les amis(ies)...

Messagepar soledamour » Jeu Jan 07, 2010 9:18 pm

Salut,
Bon les amis(ies)..je crois que nous allons avoir besoin de ces copains là dans les heures et les jours à venir, donc je les envoie sur le Forum..puissent-ils nous protéger les uns les autres:


:Tar12U: :Tar14U:


Embrassade au Forum.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon, les amis(ies)...

Messagepar ANNA-95 » Jeu Jan 07, 2010 11:13 pm

Merci Soledamour,

Je crois qu'on en a bien besoin, le passage en 2010 s'est bien fait sentir,,, mais bon, pasdebol est revenu, on va enfin rire ,, non?
Ca passera, tout finit par passer, non?
:)
Merci encore !!
ANNA-95
 
Messages: 84
Inscription: Dim Nov 08, 2009 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon, les amis(ies)...

Messagepar soledamour » Jeu Jan 07, 2010 11:23 pm

:wink:
Bisou à toi.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon, les amis(ies)...

Messagepar soledamour » Dim Jan 10, 2010 1:49 pm

Bonjourno,
Voui voui..nous allons avoir besoin d'eux :mrgreen: et j'appelle encore un copain sur le Forum si vous le voulez bien :wink: ....avant que de me réfugier mentalement dans le coin tranquille avec les magiciennes et les magiciens de la sagesse :wink:...merci à vous d'ailleurs pour le silence de ces pas feutrés :wink:
Bises.

:Tar05U: :Tar14U:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Dim Juin 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon, les amis(ies)...

Messagepar HEKINNA » Dim Jan 10, 2010 8:54 pm

bonsoir les amis(es)

ah!!!!!!!!!!! ne partez pas tous vous réfugier dans le petit coin tranquille .je sais c'est tentant mais on va finir par se sentir bien seule içi :mrgreen:
et puis là bas on ne peut meme pas vous parler ,alors à tous ceux qui sont bien au chaud ,dans le petit coin

je :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon, les amis(ies)...

Messagepar HEKINNA » Dim Jan 10, 2010 9:09 pm

ah ,j'ai oublié
faut-il passer un examen ,etre tarologue ,montrer patte blanche pour vous rendre visite .c'est pour savoir au cas ou mon coeur voudrait aller vous voir ,tout simplement ,pour vous embrasser :Tar00U: :Tar21U:
gros bisous d'içi
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité