Bonjour à tous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour à tous

Messagepar mikidech » Sam Aoû 06, 2022 4:01 pm

Bonjour

J'attends des nouvelles d'une personne, viennent t elle ? Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous

Messagepar mikidech » Lun Aoû 08, 2022 7:58 pm

Vu 35 fois e pas une réponse? Bon ben, ça continue encore et encore

L'entre soi, c'est compliqué.

Bonne soirée à tous
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous

Messagepar Zeph » Lun Aoû 08, 2022 11:23 pm

Bonsoir,

Non les nouvelles ne viennent pas.

Difficile aussi de vous répondre si vous adoptez une telle attitude. C'est même une ingratitude pour les membres du forum qui s'efforcent de répondre à tous et sans rien attendre en retour si ce n'est un simple "merci".

Vous parlez d'entre soi, mais c'est normal que des personnes se connaissant depuis longtemps sur le forum aient plus de facilités à échanger entre eux. Cela n'empêche pas de répondre aux nouveaux membres, si le tirage inspire.

Mais interpréter un tirage n'est pas facile, encore moins lorsque l'on ne connaît rien de la personne qui pose la question et qu'on ne donne pas un minimum de contexte à celui qui va interpréter le tirage, et cela devient quasiment impossible sans bienveillance et respect.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 694
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous

Messagepar mikidech » Mar Aoû 09, 2022 7:33 am

Bonjour,

Alors, merci de votre réponse. Avec l'amoureux je pensais qu'il y avait du retard.

Le mot bienveillance ne me convient pas, c'est un mot usé du management. Mot qui a perdu tout son sens.

Autrement, je vous signifie que je ne vous ai pas manqué de courtoisie. Je pointe seulement le fonctionnement du forum.
Il est bien triste de constater que partout l'attitude de l'entre soi est le moteur premier.
Vous parlez de donner des détails de ma vie ou de mon environnement, que je sache, personne ne m'a questionné, sinon je me serais fait un plaisir de répondre.

Quand je suis arrivée, j'ai précisé que je connais pas le tarot mais que je pratique avec d'autres jeux. Je cherche des réponses mais aussi à comprendre la signification des cartes. Une personne est venue me répondre à mon arrivée en deux mots, j'ai demandé des explications, plus rien. Vous venez et me répondez en deux mots. C'est gentil, mais si vous m'en dîtes pas d'avantage comment apprendre? Vous parlez d'inspiration, ok, donc tous les tirages n'inspirent pas?


Allez, bonne journée
Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Jania, Klouck, Melba et 4 invités