Bonjour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Béa

Postby ESperienza » Sat Oct 18, 2025 3:04 pm

Bonjour Béa,
​Suite à une série d'événements et aux propos tenus par ma belle-mère, ma famille et moi sommes convaincus que la femme qui vient chez elle pour l'aider avec le ménage ume fois par semaine a profité et profite d'elle ; il s'agit de manipulation.
​Ma belle-mère accorde beaucoup de confiance à cette personne mais d'après ce qu'elle nous raconte, elle ne semble pas se rendre compte que tout ce qui brille n'est pas or...
​Je sens que cette personne n'est pas positive, potentiellement vénale et dangereuse.
​Cette situation ne me rassure pas.

​Ai-je raison d'avoir ces doutes ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ESperienza

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonjour Béa

Postby ESperienza » Tue Oct 21, 2025 3:26 pm

Béa, je remonte le message dans l'espoir que tu passes par le forum, merçi.
ESperienza

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonjour Béa

Postby bea.... » Tue Oct 21, 2025 7:12 pm

la personne partage son univers ' comprend bien ( le panier est pleins d'ecrisses et c'est à son fils l'empereur de remettre les choses en place l'homme devra faire le tris choix
belle mère sera bien colère et fatiguée alors doucement
la papesse retournée et lune parle bien du jeu cette papesse n'a qu'un oeil donc ne lis pas bien
disons alors qu'elle profite pas en prenant des sous mais profite de son bien etre
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT