bonjour, encore une histoire d'amour !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour, encore une histoire d'amour !!

Messagepar ghus116 » Dim Jan 02, 2011 9:13 am

salut a tous
et merci d'avance de votre accueil et de votre lecture

donc je suis un homme 38 ans (né le 6 juillet 72 a 18.00 sud france)

voila la question ,

trouverai je enfin l'amour cette année ? avec K ?
petite précision , K et moi sommes en relation amicale depuis un an et demi en gros , nous avons passé beaucoup de temps a discuter a chatter a se téléphoner , bref je l'ai dans la peau , vraiment , je pense a elle tout le temps , elle s'est d'abord refusée et a rejeté , mais plus tard est revenue , puis repartie cet été , puis revenue en novembre , puis depuis 15 jours a décider de rompre notre relation .....

:Tar13U: :Tar07D: :Tar03U:
:TppfFR:

voila tout , quand j'ai posé la question j'etais dans un état d'esprit particulier ou je me demandais vraiment si enfin j'allais trouver cette épaule et cette compagne de route , bien sur il y a moi , bien sur il y a la Source et l'Univers , bien sur il y a la méditation , la pratique du sourire , bien sur il y a tout mes amis , bien sur il y a mon petit chat , évidement j'ai un travail génial , je suis pauvre , mais heureux , enfin , sauf que suite a une longue thérapie j'avais enfin accueilli l'amour dans ma vie , mais elle est partie , depuis trois ans je m'etais refermé , a peine consciemment , K m'a ouvert et rendu beaucoup , et moi aussi , je ne tiens pas a lui coller aux basques , je voudrai l'oublier , mais ce matin encore je pensais a elle , j'ai fait trois moi de thérapie , car ce manque affectif me donne des pulsions de mort et une libido exacerbée , normal oui mais obsédant , j'ai bien sur continuer a rencontrer des gens et je crois avoir fait de mon mieux , je pense meme continuer la thérapie et aller encore plus profondément , me changer encore plus , non pas pour atteindre une sainteté ni un ascétisme , non juste pour etre bien , etre libre simplement , je sais que le bonheur simple existe , je l'ai deja vécu , je sais que rien n'est permanent , si ce n'est l'impermanence , mais voila , aujourd'hui je sollicite votre aide , et s'il est nécessaire d'effectuer quoi que ce soit n'hésitez pas a me le dire ,

je m'engage a vous raconter le déroulement de cette petite histoire qui est la mienne

je vous remercie a tous de votre considération , et puis comme j'ai lu le forum par ci par la , bravo pour vos réponses elles semblent vraiment pertinentes

ghus
Avatar de l’utilisateur
ghus116
 
Messages: 98
Inscription: Sam Jan 01, 2011 6:41 pm
Localisation: naoned nantes
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, encore une histoire d'amour !!

Messagepar ANNA » Dim Jan 02, 2011 9:30 am

Bonjour ghus,

avant de pouvoir faire une intèrpretation de ton tirage, il faut le terminer.
D' abord on voit une transformation de votre relation que tu ne termines pas d' accepter, parce que lE CHARRIOT que te répresente est à l' envers, tu la cherches encore avec ton regard, mais tu sais c' est pas la position correcte, alors il faut que poses une carte solution dessus pour voir que t' aconseille le tarot.
Après on peut voir L' EMPERATRICE, c' est à dire elle, qui regarde vers le futur et que regarde elle? il faut poser une où plusiers cartes à côté.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, encore une histoire d'amour !!

Messagepar ghus116 » Dim Jan 02, 2011 10:52 am

donc j'ai reproduit mon tirage , je n'ai pas de carte alors j'ai bricolé ... mais bref j'ai senti que j'avais besoin d'une carte au dessus du chariot , et de deux a droite de l'impératrice sa donne


................. :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar19U: :Tar09D:
:TppfFR:

merci pour tes mots anne

ghus
Avatar de l’utilisateur
ghus116
 
Messages: 98
Inscription: Sam Jan 01, 2011 6:41 pm
Localisation: naoned nantes
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, encore une histoire d'amour !!

Messagepar ANNA » Dim Jan 02, 2011 11:32 am

Bon L' HERMITE c' est pas nécessaire de le poser, parce que LE SOLEIL n' a pas de regard à suivre.

Tu dis que tu as senti la necessité de poser une carte su dessus du CHARRIOT et precisement c' est LE MONDE. Alors c' est bien, il faut sortir de ton monde intèrieur, de ce monde que tu te crées et qu' il te fait soufrir, et t' ouvrir vers l' autre monde qui est là où tu peux connaitre d' autres femmes.

On soufre qu' on n' accepte pas les situations que la vie nous présente. Elle regarde LE SOLEIL, alors peut-être elle a besoin d' autres amitiés en ce moment, respecte-la.
Tu crois que te convient une relation de cet style?. Maintenant je viens, après je parts, et comme ça tout le temps.

Ouvre-toi a d' autres realités!!! Ghus.

Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, encore une histoire d'amour !!

Messagepar ghus116 » Dim Jan 02, 2011 11:45 am

merci de ta réponse ,

et note que je m'emploie a m'ouvrir a d'autre réalités, depuis un bon trimestre , et bon les sentiments que j'ai pour elle sont présents , je sais qu'il faut tourner la page ........

mais zut quoi sa fait mal , allez tant pis , une autre pierre sur ma route , c'est pas grave , si ce n'est que j'ai pas envie de rire , du tout , enfin après tout c'est pas bien grave

en tout cas merci

je suis trop vieux pour désespérer , je sais , au prochain rayon de soleil toute ces larmes seront épuisée inutile et même oubliées , quel que soit l'intensité d'amour , le temps efface tout , et si je me souviens encore des plus beaux amours de ma vie , le temps en a adoucit la souffrance du manque ,

donc merci et bonne année a tous et toutes , que la lumière soit avec vous et les vôtres !!!

mille étés
Avatar de l’utilisateur
ghus116
 
Messages: 98
Inscription: Sam Jan 01, 2011 6:41 pm
Localisation: naoned nantes
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Rachida et 21 invités