Bonjour grin de sel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour grin de sel

Messagepar mikidech » Ven Sep 09, 2022 9:50 am

Si je peux te solliciter pour interprétation? Merci de ton aide si tu peux.

Que dois-je faire pour faire avancer la situation?

Merci

:Tar20U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour grin de sel

Messagepar mikidech » Sam Sep 10, 2022 8:11 pm

Bonsoir Grin de sel,

Vous n'avez surement pas vu ma sollicitation, mais ce n'est pas grave.

Bonne soirée

Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour grin de sel

Messagepar Grin de Sel » Dim Sep 11, 2022 3:04 am

mikidech a écrit:Vous n'avez surement pas vu ma sollicitation, mais ce n'est pas grave.

Hello Miki :D

J’avais vu ta sollicitation, mais ta question trop brève, ne m’inspirait pas une lecture :roll:

De quelle situation parles-tu ? Il y a tellement de différentes possibilités d’interpréter un tirage,
Suivant ce que tu en attends ; travail, amour, maison, enfants, relations, amitié, se.xe, voyage, changement, etc.

Alors, donne-moi un peu plus d’informations, si tu souhaiterais que je réalise une lecture, qui pourrait t’éclairer,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour grin de sel

Messagepar mikidech » Dim Sep 11, 2022 8:02 am

Hello Grin de sel,

En effet, c'est un peu court comme question. C'est dans une situation de séduction qui pour l'instant n'avance pas beaucoup. Moi je suis mitigée à savoir si je dois faire plus pour avancer et comme je ne fais pas le pas franchement, je reste dans l'attente.

Voilà, si tu peux une lecture c'est super.

A plus tard
Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour grin de sel

Messagepar Grin de Sel » Lun Sep 12, 2022 3:30 am

Bonjour Miki :D

Avant de répondre à ta question, j’aimerais te raconter, ce que j’ai ressenti en regardant ton tirage,

En réponse à ta question, tu sors La Maison Dieu, la célébration d’être deux et de pouvoir prendre du plaisir ensemble,
Je te vois dans le personnage en avant et tu sembles prête à te lancer joyeuse, dans cette nouvelle aventure,
Peut-être même, as-tu eu un (petit) coup de foudre et tu aimerais bien faire plus ample connaissance et plus si affinités,

Pour lui c’est un peu diffèrent, il n’est pas encore complétement sorti de la Maison Dieu,
Pourquoi hésite-t-il ? Pourquoi n’est-il qu’à moitié avec toi ? Qu’est-ce qui le retient ? A-t-il des choses à cacher ?

Nous voilà dans Le Jugement et sous la tutelle de l’Ange, il y a trois personnages ! Ce pourrait être une compagne ou peut être un enfant,
Toujours est-il, qu’il pourrait bien y avoir une troisième personne, qui le freine dans ses élans et qui le pousse à ne pas vouloir se dévoiler,

Et puis en fin de tirage, il y a Le Bateleur, le jeune premier/le dragueur, qui regarde La Maison Dieu, le corps dénudé et les galipettes,
Peut-être recherchait-il simplement une relation se-xu-elle et qu’il a compris que tu recherchais une relation plus romantique,
Il cherchait un jour, tu cherchais toujours… et peut-être que cela l’a refroidi :roll:

Je vais arrêter là mes élucubrations et finalement répondre à ta question ;
mikidech a écrit:Que dois-je faire pour faire avancer la situation?

Autour de La Maison Dieu, il y a d’un côté, l’Ange avec sa trompette, qui t’encourage à donner des nouvelles, pour te faire remarquer,
De l’autre, Le Bateleur, avec son téléphone dans la main, qui t’invite à tout mettre sur la table et à en discuter,
Les deux lames, parlent de communiquer, pour t’aider à voir plus clair dans cette relation et pour qu’enfin, tu saches sur quel pied danser,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour grin de sel

Messagepar mikidech » Lun Sep 12, 2022 8:37 am

Bonjour Grin de sel,

Wouah, tu m'as fait me poser question en te lisant. Mais, je ne suis pas sûre que la situation ressemble à ça. C'est un peu plus complexe, et ce car notre lien n'est pas aidant.
Je pense qu'il est en train de séparer et qu'il a du mal avec ça, car elle est plus jeune que lui, genre midinette et qu'elle s'accroche.
Moi, je n'ai pas eu de coup de foudre. Je crois plutôt, qu'il assez rare d'être fasse à un homme aussi humble et aussi aimable, et c'est donc le pourquoi du comment.
Je ne pense pas que ce soit le genre volage, bien au contraire. Si tel était le cas, je pense que l'histoire serait déjà aboutie car consommée.

Voilà un peu l'histoire, je verrai bien la suite, et aviser selon les pions qu'on pose.

Bonne journée et merci de ton interprétation;)

Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités