bonjour Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour Idiot du village

Messagepar victoire » Wed Feb 22, 2017 8:08 am

bonjour,

Je suis une femme de 46 ans bientôt :
j'aimerais demander au tarot : quels sont les atouts de ma personnalité pour me re donner confiance ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon début de journée.à bientôt
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Wed Feb 22, 2017 9:14 am

Bonjour Victoire,

Il y a énormément de sensibilité chez vous, une richesse intérieure encore insoupçonnée de vous.. beaucoup de spiritualité et d'intuition que vous n'exploitez peut être pas assez !

Le problème chez vous, c'est qu'en cas de difficultés, l'énergie et la détermination paraissent vous manquer.. Vous êtes trop sage, trop prudente...

Pourtant votre expérience devrait vous prémunir.. c'est donc un manque de confiance en vous ?

Votre réserve et votre prudence contraignent un peu votre détermination et vous cherchez les limites de l'équilibre et de la sécurité.. vous vous cantonnez à ces limites là ..

Votre situation ne peut évoluer que si elle reste dans le cadre des limites qui lui sont imposées et qui lui sont nécessaires, mais ça c'est ce que vous croyez ! Ce qui fait que bien souvent vous renoncer plutôt que de prendre des risques.. vous vous bloquez vous même en quelque sorte..

En réalisant vos désirs et vos ambitions, vous parviendrez à mettre votre pouvoir, votre autorité, votre intelligence constructive au service de la réussite de vos entreprises..

C'est comme si chez vous , trop d'intelligence et d''analyse bloquaient votre énergie intense.. Vous subissez des sentiments négatifs des autres ou même créés par vous seule, vous attendez peut être trop la reconnaissance des autres ?

C'est comme si vous aviez pris au pied de la lettre, la maxime "pour apprendre, tu dois souffrir". Hors il ne s'agit pas de souffrances physiques, mais simplement d'accepter le cours inéluctable des évènements et de faire l'expérience de chaque chose que la vie offre et d'en tirer le meilleur, ou la leçon , peut importe ce qu'il arrive.. En fait trop de prudence ne vous protège pas des évènements...

La persévérance est toujours récompensée... Parfois, au départ, on voit un obstacle négatif, destructeur, alors qu'il peut se révéler comme un enseignement précieux, plus tard, une fois abordé et compris, et il peut apporter des changements qui ouvrent un horizon différent pour nous, et important..

Discipliner sa vie pour se débarrasser des mauvaises habitudes et faiblesses est important.. Le manque d'inspiration peut limiter et obscurcir nos pensées.. Lorsqu'on se met dans une démarche spirituelle, on adopte une autre vision des choses , on s'efforce de tirer le meilleur parti des situations. l'inspiration vient presque toute seule..

Conscience morale ne veut pas dire "frein"... mais maîtrise et autonomie.. On peut aussi aider autrui grâce à la connaissance de nos propres faiblesses.. Vous êtes une HUMANISTE qui fait passer les autres avant elle... Vous éprouvez trop le besoin de vous conformer aux règles.. Vous devriez un peu plus exprimer votre individualité...

Trop d'organisation peut nuire à l'efficacité et rendre la vie monotone... vous préférez peut être opter pour la solution de facilité ?

Je vous conseillerais de transformer le caméléon (qui prend l'aspect que les autres souhaitent) en scorpion qui ne fait rien à moitié, et qui va aux extrêmes pour explorer les limites du monde sensible..

Votre expression créative et votre imagination , qui ne vous manquent pas pourtant, sont à développer.. La passion est à exploiter .. Oubliez un peu de vous maîtriser.. Vous avez un talent créateur à libèrer.. Vous devez prendre en compte vos besoins et désirs et ne pas en être esclave.... Préserver votre énergie personnelle pour vous.

La force physique, la rapidité sont encore un potentiel indompté chez vous.. Il y a une grande énergie contenue et une santé optimale qui en ressortira... Les changements seront soudains et inattendus...
Réalisation des ressources intérieures, épanouissement du moi en découleront..

Vous devez développer ou laisser s'exprimer vos qualités masculines, comme la force brute, la puissance et la détermination , car pour le moment vous les avez muselées..

En fait vous avez maté la bête féroce pour la domestiquer et forcer l'admiration de tous.... mais laissez la s'exprimer un peu , libérez la, c'est votre force primordiale de la nature positive, primitive et puissante .. des changements conséquents en découleront .. et votre vie va s'en trouver transformée..

Voilà , je ne sais pas si vous allez vous y retrouver, mais c'est ainsi que les tarots vous montrent. :D ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Wed Feb 22, 2017 4:56 pm

bonjour,

Idiot du village a écrit:Voilà , je ne sais pas si vous allez vous y retrouver, mais c'est ainsi que les tarots vous montrent.

Le tarot est un véritable miroir : je m'y retrouve complètement :merci pour cette interprétation.

Idiot du village a écrit:c'est donc un manque de confiance en vous ?
: complètement!

je doute beaucoup et je n'ose pas assez : vous parlez de réserve et de prudence dont j'abuse : c'est inconscient , mais pas toujours finalement, c'est une protection , une habitude dont je ne parviens que difficilement à me débarrasser. : je suis mon propre ennemi et je me cantonne à ce la pour résumé.
C'est si juste ce que vous écrivez ! je ne fais que vous paraphraser

Idiot du village a écrit:En réalisant vos désirs et vos ambitions, vous parviendrez à mettre votre pouvoir, votre autorité, votre intelligence constructive au service de la réussite de vos entreprises..
C'est comme si chez vous , trop d'intelligence et d''analyse bloquaient votre énergie intense.. Vous subissez des sentiments négatifs des autres ou même créés par vous seule, vous attendez peut être trop la reconnaissance des autres ?

Cette énergie est effectivement puissante...je la ressens sans l'exploiter : le tarot me conseille de le faire et vous lisant, je le ressens fortement:
Oui je ressens les sentiments négatifs des autres , car très sensible et aussi par ce que je recherche cette fichue reconnaissance : je le comprends très bien ..

Idiot du village a écrit:La persévérance est toujours récompensée... Parfois, au départ, on voit un obstacle négatif, destructeur, alors qu'il peut se révéler comme un enseignement précieux, plus tard, une fois abordé et compris, et il peut apporter des changements qui ouvrent un horizon différent pour nous, et important..

j'ai besoin de ce conseil !

Idiot du village a écrit:. Lorsqu'on se met dans une démarche spirituelle, on adopte une autre vision des choses , on s'efforce de tirer le meilleur parti des situations. l'inspiration vient presque toute seule..
Conscience morale ne veut pas dire "frein"... mais maîtrise et autonomie.. On peut aussi aider autrui grâce à la connaissance de nos propres faiblesses.. Vous êtes une HUMANISTE qui fait passer les autres avant elle... Vous éprouvez trop le besoin de vous conformer aux règles.. Vous devriez un peu plus exprimer votre individualité...

je ne parviens pas assez à trouver un sens à ce que je peux vivre...mais suis certaine que la voie spirituelle 'non religieuse pour moi" libère et allège ..Ce n'est encore que des mots trop souvent , j'ai du travail !
Vous ne dites que des choses justes: Je suis respectueuse des règles et suis organisées et n'exprime pas assez qui je suis : tout cela me prive d'une belle liberté et m'enferme dans une prison dont je détiens les clés en quelque sorte.
pour répondre à votre question, je ne cherche pas la solution de facilité même si on pourrait le croire car je veux progresser, découvrir ma richesse intérieure (que vous évoquez ), développer mon intuition que je n'écoute pas assez (car je ne sais pas bien faire non plus), être à ma place : oui j'aime les gens !
victoire a écrit: transformer le caméléon (qui prend l'aspect que les autres souhaitent) en scorpion qui ne fait rien à moitié, et qui va aux extrêmes pour explorer les limites du monde sensible..
Votre expression créative et votre imagination , qui ne vous manquent pas pourtant, sont à développer.. La passion est à exploiter .. Oubliez un peu de vous maîtriser.. Vous avez un talent créateur à libèrer.. Vous devez prendre en compte vos besoins et désirs et ne pas en être esclave.... Préserver votre énergie personnelle pour vous.
La force physique, la rapidité sont encore un potentiel indompté chez vous.. Il y a une grande énergie contenue et une santé optimale qui en ressortira... Les changements seront soudains et inattendus...
Réalisation des ressources intérieures, épanouissement du moi en découleront..

Vous devez développer ou laisser s'exprimer vos qualités masculines, comme la force brute, la puissance et la détermination , car pour le moment vous les avez muselées..

Merci pour tous ces conseils : c'est un gros chantier : je dois car j'en ai envie "changer " et sortir de ma chrysalide : moins de maitrise, plus de passion et je serai moins encombrée . Je ne peux reprendre tout mais tout me parle; cela me plait , j'aime beaucoup la "recette" !
Je pense que j'ai muselé cette force notamment car enfant, j'ai entendu l'inverse alors je me suis un peu "travestie" pour répondre à ce que l'on attendait de moi !
il n'est jamais trop tard pour changer ...pour faire connaissance avec soi même :vous m'avez permis de croire en ce que je ressens depuis longtemps...un début j'espère !

merci , vous avez un talent pour raconter les autres..!bravo

T
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Feb 22, 2017 7:44 pm

Tant mieux si tout cela vous parle .. et si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.. N'hésitez pas surtout !

J'ai bien senti tout ce que vous avez dit là :

"Je pense que j'ai muselé cette force notamment car enfant, j'ai entendu l'inverse alors je me suis un peu "travestie" pour répondre à ce que l'on attendait de moi !
il n'est jamais trop tard pour changer ...pour faire connaissance avec soi même :vous m'avez permis de croire en ce que je ressens depuis longtemps...un début j'espère !"

C'est exactement cela ! Le caméléon dont je vous parlais et qui s'adapte à ce que les autres veulent ! Vous avez tout à découvrir dans la spiritualité .. et cela va vous ouvrir des portes , suivez votre intuition .. c'est elle qui va vous guider , faîtes vous confiance !

A bientôt
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Wed Feb 22, 2017 7:59 pm

Re bonjour ?

quelques interrogations mes sont venues en vous re re re lisant...d'où ces deux autres tirages : si vous l'acceptez , bien sur !

tarot, vais je réussir à m'affirmer au fur et à mesure des mois ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10D: :Tar20U: :Tspace:

Certaines médecines douces pourraient elle m'aider à lâcher prise ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar02U:

merci encore
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Feb 22, 2017 8:39 pm

Vos peurs sont illusoires !
IL vous faut oublier les pertes de repères dûes au passé .. Vous êtes encore dans le flou et ne parvenez pas à y voir clair et vous vous égarez... Vous avez oublié ce qui est essentiel pour vous !

Il vous faut prendre des initiatives clarificatrices qui effaceront les symptômes inquiétants et qui éloigneront vos doutes ..

Prenez de sages initiatives utiles à la recherche de votre équilibre et à la préservation de votre énergie.. Vous avez le principal : la volonté , ne vous manque que la lucidité et le réalisme..

Ne soyez pas aussi exigeante avec vous même et pas trop intransigeante..

C'est à vous de décider de sortir d'une situation figée et de progresser ... Vous avez l'impression que vos obligations et vos responsabilités vous empêchent d'évoluer ? vous vous trompez , justement vous pourrez acquérir plus d'assurance et vous permettre d'extérioriser votre vitalité et de l'utiliser avec assurance et efficacité..

Vous pensez que votre rêve est difficile à atteindre, mais il n'y a aucun obstacle extérieur à l'atteindre ! Votre ambition n'est pas trop grande, la prise de conscience est juste douloureuse parce que ce que vous pensiez être la vérité vous a blessée .. L'injustice est toujours là ..

Il faut réunir la pensée et l'action .. Vous guérirez en vous soignant, vous vous soignerez en guérissant...

Soyez méthodique, prenez votre place, ayez confiance ..

Jusqu'à là vous étiez plus spectatrice et observatrice, servez vous un peu moins de votre intellect, l'esprit doit prendre le dessus sur le corps, le mental va dominer le réel grâce à une élévation verticale..

Vous devez apprendre à sortir de la dualité et à trouver la complémentarité .. par l'introspection, la méditation , c'est une aide meilleure que n'importe quelle médecine douce..

Un bon équilibre alimentaire résoudra vos problèmes énergétiques .. Vous êtes en gestation .. et ce qui va en sortir va vous étonner...
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Thu Feb 23, 2017 8:32 am

bonjour et merci beaucoup de nouveau !

Idiot du village a écrit:Vos peurs sont illusoires !
IL vous faut oublier les pertes de repères dûes au passé .. Vous êtes encore dans le flou et ne parvenez pas à y voir clair et vous vous égarez... Vous avez oublié ce qui est essentiel pour vo

oui votre analyse est claire et juste : je suis dans brouillard ne parvenant plus à définir mes envies...un sable mouvant qui me fige (car sinon je ml'enfonce encore plus).
Vous m'encourager à AGIR ...c'est bien cela qu'il manque!

pour répondre à votre question sur les obligations : pas plus que d'autres, un travail .

Quand je vous lis, tout me parait possible et cela me booste : mais cet élan devra être suivi d'actions sinon cela fera "pschitt..

"
Idiot du village a écrit:Jusqu'à là vous étiez plus spectatrice et observatrice, servez vous un peu moins de votre intellect, l'esprit doit prendre le dessus sur le corps, le mental va dominer le réel grâce à une élévation verticale..
Vous devez apprendre à sortir de la dualité et à trouver la complémentarité .. par l'introspection, la méditation , c'est une aide meilleure que n'importe quelle médecine douce..
Un bon équilibre alimentaire résoudra vos problèmes énergétiques .. Vous êtes en gestation .. et ce qui va en sortir va vous étonner...

Amusant car hier soir, j'ai senti le besoin de prendre le temps de me poser pour "méditer" , 5 minutes !
Je préfère la méditation à l'introspection car cette dernière fait beaucoup travailler les méninges..
qu'entendez vous par dualité ? et "par le mental va dominer le réel grâce à une élévation verticale ?

J'espère que je vais pouvoir accoucher de quelque chose...votre analyse est prometteuse !
Le plus dur et le plus urgent est d'unir pensée et action ...pour avancer : c'est simple en apparence et pour certains ..pour moi, à ce jour, pas si simple . Je vais me le promettre !
merci
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 8:53 am

Bonjour Victoire,

Le problème c'est un peu, comment résumer ça : le flicage et la paresse ..mdr

C'est à dire que vous savez ce qui est bien pour vous, vous savez ce dont vous avez envie et besoin , mais vous pensez avoir besoin d'être guidée , motivée, poussée ... rassurée tout simplement !

Le manque de confiance et la raison affaiblissent vos croyances anciennes. Vous êtes victime de vieilles persécutions.. C'est une survivance du passé.. Mais le plus important aujourd'hui pour vous c'est votre morale personnelle.. le fruit de votre expérience à vous et celle de vos connaissances acquises..

Les réponses à toutes vos questions existent , mais c'est à vous de les trouver.. toute expérience recèle un enseignement et en acceptant la vérité, vos connaissances et votre sagesse se développeront.

Vous êtes à la fin d'un cycle et au début d'un nouveau cycle.. Il faut fermer une page pour en réécrire une nouvelle. Consacrez du temps à vous-même et prendre le temps d'en profiter. Faire rentrer le plaisir dans votre vie..

C'est le moment où vous devez vous payer en retour.. Vous échouez par manque de conviction uniquement .. les capacités vous les avez ! Vous échouez seulement par excès de prudence, c'est comme si vous aviez besoin d'éprouver le danger afin de comprendre votre vraie nature et vous prouvez que vous êtes capable de l'affronter.. Prendre des risques c'est quelque chose qui ne vous parle pas ?

Symboliser la conscience profonde et l'aptitude à comprendre vos fonctionnements. Osez vous intéresser à ce qui vous passionne.. Aujourd'hui avec le net, quand on cherche quelque chose on le trouve.. Si vraiment vous sentez qu'intérieurement le côté spirituel , ésotérique vous intéresse ... poussez la découverte , allez au devant et n'attendez pas que les choses viennent à vous. Il faut les provoquer et non pas attendre qu'elles viennent.. Alors , en poussant les portes, vous allez découvrir plein de choses intéressantes .. et vous allez regretter de ne pas l'avoir fait avant !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 9:07 am

Ce qui est drôle , en revenant sur votre premier tirage , c'est de voir les cartes principales .. la lune, le diable envers, et le Monde

Vous me demandez à moi et aux tarots quels sont VOS ATOUTS !?

La lune vous montre bien que vous ne les voyez pas vous-même et que pourtant ils sont là : la féminité, la sensibilité, la créativité cachées par l'eclipse du soleil !!!!

Vos atouts sont encore dans votre subconsient .. et c'est pour cette raison que vous ne les voyez pas , que vous ne les reconnaissez pas encore ! Il vous faut digérer ce que vous pensez de vous et intégrer ce que vous être vraiment, et que les tarots voient en vous....

Le diable envers .. exprime qu'il vous manque la **** .. la séduction par le charisme, la beauté charnelle .. votre physique vous pose un problème et vous bloque... il cache vos atouts ! Il n'ose pas les montrer ..

La carte finale et en devenir, c'est le Monde : la récompense, les limitations internes qui tombent .. C'est encore plus drôle parce que le Monde est le symbole de la VICTOIRE

Prenez les initiatives, elles vous apporteront la liberté d'action .. L'équilibre dans son ensemble..

Votre présent actuel est raccroché avec votre passé .. et vous bloque encore, alors qu'il n'a plus à le faire ... vous devez reprendre le pouvoir sur vous ! Vous êtes la seule à pouvoir le faire .. tout votre futur est à écrire et il commence aujourd'hui et c'est à vous seule de le faire et en fonction de ce que vous voulez aujourd'hui, non plus en fonction de ce que vous avez vécu par le passé...

C'est cela sortir de la dualité de la lune et entrer dans la complémentarité du Monde ... Utiliser toutes vos facettes de votre personnalité .. Trouver votre propre jardin secret : VOUS CONNAITRE VOUS MEME !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 9:15 am

Regardez votre premier tirage .. votre présent est encore rattaché à votre passé ...

Vous devez reprendre le pouvoir de l'Empereur , mais regarder aujourd'hui le FUTUR : et dans ce futur : le MONDE EST A VOUS !

Votre histoire est à écrire, la page est encore vierge ... vous pouvez tout réécrire et tout changer , il suffit de le décider !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Thu Feb 23, 2017 9:48 am

oui, je pense que j'ai besoin d'être guidé ...trop surement car je doute et j'ai besoin d'être rassurée, tout à fait
j'aime le milieu ésotérique et spirituel , j'ai commencé par consulter quelques médiums et voyants il y a 20 ans environ sans trop savoir que ce domaine aurait pu m'intéresser.
J'ai testé des petites choses dans ce domaine, j'ai tenté de comprendre le tarot mais il ne me parle pas...
j'ai de l'intuition mais je ne sais pas encore quel support pourrait m'aider
Je lis certains bouquins pour élargir mes connaissances mais je n'ai pas le déclic...Tant que je ne ressentirai pas cela, difficile de progresser.
C'est un parcours personnel et il n'y a que moi qui puisse savoir si j'évolue

Idiot du village a écrit:Vous êtes à la fin d'un cycle et au début d'un nouveau cycle.. Il faut fermer une page pour en réécrire une nouvelle. Consacrez du temps à vous-même et prendre le temps d'en profiter. Faire rentrer le plaisir dans votre vie..

Merci pour ce conseil, le lire conforte ce désir.

Idiot du village a écrit:C'est le moment où vous devez vous payer en retour.. Vous échouez par manque de conviction uniquement .. les capacités vous les avez ! Vous échouez seulement par excès de prudence, c'est comme si vous aviez besoin d'éprouver le danger afin de comprendre votre vraie nature et vous prouvez que vous êtes capable de l'affronter.. Prendre des risques c'est quelque chose qui ne vous parle pas ?

c'est assez juste : je me mets en danger et ensuite, je prends conscience de certaines choses mais le retour de manivelle est brutal mais il permet de progresser et de se remettre sur son chemin.
Prendre des risques c'est quelque chose qui ne vous parle pas ? Très peu, c'est toujours calculé...c'est terrible car sans risque, la vie est plus monotone, j'ai conscience de cela. Le manque de confiance, de sécurité fait quelques dégâts !!!

j'espère pouvoir dire "je regrette de ne pas l'avoir fait avant"...tellement !!
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Thu Feb 23, 2017 11:00 am

Je n'avais pas lu vos deux autres messages...
je découvre ..
Idiot du village a écrit:Votre histoire est à écrire, la page est encore vierge ... vous pouvez tout réécrire et tout changer , il suffit de le décider !

je doit sortir de cette "image" et "reserve" que je m'impose , qui a pris place en moi : beaucoup de gens surfent sur la vague , moi je me suis noyée ..mais je veux me sauver alors je dois apprendre à nager pour sortir de l'eau et avancer ...

Tout ce que vous écrivez dans le message suivant me TOUCHE et me parle bien sur !
vous parlez de mon potentiel (je l'empêche de s'exprimer, c'est verrouillé ..mais prêt à surgir.car je résiste un peu moins)
et évidemment vous l'avez souligné ,
Idiot du village a écrit:Le diable envers .. exprime qu'il vous manque la **** .. la séduction par le charisme, la beauté charnelle .. votre physique vous pose un problème et vous bloque... il cache vos atouts ! Il n'ose pas les montrer ..

, la manque de s....lité dans ma vie me prive d'une énergie et me "handicape" et ne me réconcilie pas avec mon physique. Je ne suis pas "moche', car j'ai du charme mais je ne suis pas fan de mon corps en général et c'est complexe le regard de soi par rapport à soi . Cela date de longtemps ...je dois casser ce regard sur moi et prendre ma place et confiance. c'est un apprentissage vital , sinon je vais souffrir .

C'est une clé aussi à mon évolution de re ..euh trouver une harmonie physique et ****..lle.

Décider, agir, prendre des initiatives, exprimer mes idées sans peur des jugements et du rejet....sont peu présents en moi et quand je veux parfois, je m'énerve car en face, on tente de me ramener là où je ne veux pas... les habitudes sont toujours difficiles à "changer" .

vous avez décrypté tant de choses de ma problématique et de ma personnalité ce qui me donne la force de croire en mes atouts (oui sensible, créative, ...)et à décider d'explorer mon "monde intérieur" et de me surprendre !

Le monde m'ouvre les bras, une victoire alors !
Je vais relire vos analyses car elles me motivent...c'est à moi de faire le travail.
J'ai l'impression d'avoir été analysée de l'intérieur, c'est puissant ces lames quand vous les "faites parler"!
Merci infiniment
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Sun Feb 26, 2017 11:58 am

bonjour,

Une question au tarot sur ma vie sentimentale / je sais que vous ne pourrez me dire oui ou non mais le tarot peut , peut-être, me donner une tendance , si la période est propice , si je suis prête...

si je tourne une page et en ouvre une nouvelle, il me plairait bien sur de remplir quelques lignes grâce à une rencontre.

alors je pose la question simplement .: vais je faire une rencontre ?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ce 'n'est pas urgent , quand vous pourrez!
merci
à bientôt
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 6:43 am

victoire a écrit:bonjour,

Une question au tarot sur ma vie sentimentale / je sais que vous ne pourrez me dire oui ou non mais le tarot peut , peut-être, me donner une tendance , si la période est propice , si je suis prête...

si je tourne une page et en ouvre une nouvelle, il me plairait bien sur de remplir quelques lignes grâce à une rencontre.

alors je pose la question simplement .: vais je faire une rencontre ?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ce 'n'est pas urgent , quand vous pourrez!
merci
à bientôt

Bonjour Victoire,

Si vous le désirez oui ... mais elle ne viendra pas toute seule .. c'est à vous d'agir aussi dans ce sens ;)

Si vous voulez sortir d'une situation insatisfaisante et sans issue, il vous faut être sûre de vous et prendre garde de ne pas reproduire les mêmes erreurs par la suite.. Ou à ne pas accepter de les revivre..

Votre situation va évoluer de façon logique... tout ce qui doit être changé, résolu et éliminé doit l'être avant d'intégrer une nouvelle situation., afin de transformer votre situation en profondeur..

Vous devez donc faire les choix affectifs que vous voulez vraiment, les rendre plus définitifs , assainir la situation pour la rendre normale..

Vous êtes maître de votre destinée , voila ce que vous disent les tarots ! :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Mon Feb 27, 2017 8:21 am

bonjour,
merci pour votre analyse.
pour résumé "aide toi et le ciel t'aidera "....

le tarot ne peut dire ni oui, ni non ..je le sais !

bonne journée
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT