bonjour Idiot Du Village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: bonjour Idiot Du Village

Messagepar MeAndTheSun » Wed May 10, 2017 9:16 am

Bonjour Novella et merci pour ton interprétation !

Je pense aussi qu'il a encore des choses à cacher.
J'aimerais tellement connaître la vérité. Ses exolicztuobs ne sont pas claires concernant 2 filles.

Pas évident l'amour. ....

Mais je n'ai pas très bien compris vos interventions concernant IDV. Ses interprétations sont donc fausses ?
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Wed May 10, 2017 9:43 am

Les interprétations d'IDV ne sont pas fausses... pour ma part j'ai trouvé qu'il me définissait sans arrêt et sans discernement... je le lui ai exprimé, il ne m'a pas accepté... tant pis pour lui!
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Wed May 10, 2017 9:50 am

Ok je ne comprenais pas parceque décrit beaucoup de choses vraies er est de bons conseils.

Bref merci à tous en tout cas ... heureusement que ce site existe ça m'aura beaucoup aidé et je vous en suis très reconnaissante
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 10, 2017 9:51 am

MeAndTheSun a écrit:
Mais je n'ai pas très bien compris vos interventions concernant IDV. Ses interprétations sont donc fausses ?

Bonjour MeAndTheSun,

Mes interprétations vous ont parlées ou pas ? écoutez donc plutôt votre intuition, elle seule peut vous dire si je vous ai fait des interprétations fausses ou vraies ? et surtout votre vécu !!!! :mrgreen:

Il ne faut pas vous laisser influencer bêtement, sinon vous faîtes le jeu de vos peurs justement ... :lol:.. tout le contraire de ce que je et ont dit les tarots donc...:lol:

Mais c'est votre libre arbitre .. bonne suite à vous .. je ne voudrais pas vous induire en erreur .. je vous laisse donc continuer avec "d'autres" .. pour travailler sur VOS PEURS REELLES .. OU PIRE ENCORE LES ILLUSOIRES !!!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT