Salut Victoria,
Dois je m'adresser à une personne en particulier...
non... pas vraiment... tu sais comme l'a si bien dit le webmaster, dans son intro sur les tirages :
Ce forum est gratuit. Il est géré bénévolement. Les membres répondent aux questions en toute liberté et ils ne sont pas obligés de répondre. Si personne ne répond à votre question, ce qui est rare, ce n'est pas que l'on vous boycotte, c'est peut-être simplement que la plupart des membres étaient en vacances ou que votre question n'a intéressé personne. Tous les membres peuvent répondre aux questions et tous ne sont pas anciens élèves de l'école Camoin. D'autre part, les réponses proposées sont à prendre avec réserve.
Alors on fait au mieux... mais tu verras que souvent dans le monde du Tarot, tu seras invitée à la patience...

alors c'est un chtit apprentissage....
bref sur ce je vais voir ton tirage....
bon ben j'ai un ptit problème avec ta question en fait
J'étais séparée de mon ex mari depuis plus de 8 ans et aujourd'hui je suis entrain d'officialiser cette séparation.
J'aimerais savoir comment faire pour que ça marche.
que marche quoi l'officialisation de la séparation ? ou ta vie amoureuse ?
bon pour en savoir plus (j'ai un peu le temps) j'ai été voir tes autres posts. Alors sur celui consacré à la vie sentimentale et familiale,
j'ai pas compris la question non plus.
Si je prends le thème vie sentimentale et familiale dans son sens général, je comprends que tu entres en phase de tentative de compréhension (pape, papesse). C’est dans la communication que tu pourras faire des choix qui te correspondent, ou du moins qui correspondent à ce que tu attends de ces plans là. Mais on dirait qu’il te faudra peut-être revoir certains postulats… il y a nécessité à s’ouvrir… et à s’observer…
C’est pas génial comme réponse, mais c’est tout ce que j’en retire à partir de ta question.
Tu sais quoi, je t’invite à jeter un œil sur ce post qui te donne des pistes sur la « meilleure façon de poser des questions… ».
comment-ca-ca-gave-t12549.html?hilit=cartevitaleMais tu veux construire un « couple heureux » avec lui, ou dans la règle générale ?
Oh lala, c’est vaste, je suis désolée de te donner ce type de réponse, mais vois-tu ce tirage me semble mettre le doigt sur tes envies, tes émotions, ce vers quoi tu tends, et qui te vient du fond du ventre. Seulement avec l’impératrice et la papesse renversées, on dirait que tu bloques pour trouver le bonheur amoureux (avec lui, enfin le dernier, ou dans la règle, je sais pas).
En solution pour retourner ces deux femmes, et permettre à l’impératrice de mettre ses projections en mouvement, ou du moins de pouvoir leur donner consistance, et permettre aux analyses de cette papesse d’avoir plus d’ouverture dans ses points de vue, le Tarot indique d’abord l’importance de revoir certains aspects de tes jugements, qui seraient ici dominés par les émotions, les pulsions, les envies, les désirs (hermite qui éclaire la justice placée entre la lune et le diable). Ces jugements en fait te limitent (lien du diable), dans ton avancée vers la mise en action de tes potentiels dans la vie amoureuse (bateleur, chariot), et t’empêchent aussi la prise de position nécessaire,ou demandée (lune, amoureux) pour pouvoir se mettre en action (bateleur)…
voilà pour un début. J'espère que ça te parlera et pourra t'être utile.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
