Bonjour Océan
Je grimpe un petit peu,
qund vous pouvez
Merci
AnneMarie
Océan Escreveu:ok! étant donné que la maison dieu était présente, je pensais que ca avait un lien avec la maison familiale, celle du père! donc non de toute évidence!
La maison dieu dans les autres tirages?
Océan Escreveu:OK, donc c'est un "prétendant"!
![]()
![]()
Je ne sais pas du tout, qui pourrait être.
Océan Escreveu:eh bien tu parles de couper et de trancher et l'arcane 13 est au présent! Prête a tout trancher pour laisser le passé derrière toi! qui plus est elle sépare un couple qui ne se regarde plus! je pense cet homme et toi! donc la, tu es vraiment sur le bon chemin! On voit que tu te poses beaucoup de question et que tu te sens perdue de toute évidence, une période de crise compliquée mais tu as vraiment les ressources pour remonter la pente et passer a autre chose!
Je veux garder l'espoir, lire ces paroles c'est bien pour moi!
[/quote]Océan Escreveu:est ce que tu as l’intention de partir? déménager? changer de travail?
L'intention de changer mon travail? certainement pas!
J'aime mon boulot.
Déménager, a été une pensée récurrent ces derniers temps,
que ma imagination.
Comme je l'avais écrit, je ne me sens pas libre de faire des choix
comme aller vivre à l'étranger, par exemple.
Je ne vive pas seule et j'ai des responsabilités et des devoirs.
AnneM. Escreveu:Bonjour Océan, pas de soucis,
Je comprends les problèmes de la technologie...
Toujours merci.
Je demande donc au tarot, si il ya une chance réaliste d'aller vivre à l'étranger avec ma famille.
Tarot: il ya pour moi, une chance réaliste d'aller vivre à l'étranger avec ma famille?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et
bon we a vous Océan
AnneMarie
si nous allons vivre à l'étranger, cela permettrait d'améliorer notre bien-être psychologique?
Il suffirait pour nous de changer la maison et et aller vivre dans un village a coté de notre ville?
(J'ai parlé au pluriel, parce que mon mari est au courant de mon malaise.)
Ceci pourrait m'aider? Et quoi?
Tarot: Pour revenir à être heureuse, je dois aller vivre à l'étranger, où je pense?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tarot: Pour revenir à être heureuse, je dois déménager et aller vivre dans un village a coté de ma ville?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan Escreveu:Bizarre ce tirage car tous les acteurs de ce tirage regardent une seule personne: toi! et l'hermite met l'accent sur votre couple! on a une situation déstabilisé actuellement.....quelque chose qui n'est plus en phase! Et en solution, le charioot qui regarde la roue......: partir! Par contre ce qui est l'international dans ton tirage est renversé! : la lune.....ca poserait des problèmes que de partir a l'étranger? des problèmes pour votre couple? ou de travail? (hormis les parents âgés)
Océan Escreveu:Non, je ne crois pas que ce soit la bonne solution! ton premier tirage semble le meilleur mais as tu tous les tenants et les aboutissants si vous partez? au niveau administratif? au niveau du travail? je pense que déjà, il faut que vous regardiez ce qui serait de l'organisation a tous les niveaux........
Océan Escreveu:je pense que déjà, il faut que vous regardiez ce qui serait de l'organisation a tous les niveaux........
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, excusez moi, que voulez-vous dire lorsque vous écrivez:Océan Escreveu:je pense que déjà, il faut que vous regardiez ce qui serait de l'organisation a tous les niveaux........
Tarot: Mon mari et moi, nous serons en mesure de faire revivre notre mariage?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()