bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar transalpone » Mar Avr 07, 2009 2:03 pm

merci
voilà, demain, fini mes nuits!!! yessssss :D

la fille de ma patronne m'a demandé ceci:
mario et moi allons nous avoir un bébé?qu'en pensez vous? j'ai déjà mon idée mais j'ai besoin de vos lumières !! merciiiiiiiii

:Tar10U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar21U:

passé: SOLEIL envers
présent: jugement envers
futur: asn


ps: c'est mon dernier soir, ma dernière nuit avant mon nouveau job, je m'entends bien avec la fille de ma patronne, j'ai vraiment envie de l'aider...merci
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar transalpone » Mar Avr 07, 2009 2:24 pm

je ne sais plus, j'hésite!!!

le pendu peut parler de fertilité non? et le monde répond oui à la question...
mais l'asn qui fauche le monde...??
dans le passé, vois je bien que l'amoureux envers peut parler de refus d'enfant ou de tromperie?
on passe de l'amoureux envers (ave bébé a l'envers) a l'étoile endroit (femme enceinte) juste?
merci pour votre aide!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar maïna » Mar Avr 07, 2009 2:29 pm

Salut transalpone,

Dis-moi, y'a du passif derrière on dirait !! :lol:
Le passé remonte haut, dense, pesant peut-être ?

Heureusement le futur semble plus aéré, et plus positif. Le Monde semble répondre Oui, après une période de transformation dans l'arcane XIII .
Ce qu'il y a à transformer, on a sûrement la réponse dans tout ce passé.

Actuellement, ils essayent d'avoir un bébé et n'y arrivent pas ? (XX à l'envers)
Il y a un problème de s.e.x.u.alité entre eux ? ou une impuissance / infertilité chez lui ? (la maison-dieu en solution)

Le soleil à l'envers, il y a eu déjà des problèmes à ce sujet par le passé ? c'est qui ces jumeaux à l'envers ?
Il y a eu une grossesse qui n'est pas arrivée ou qui s'est mal passée ? (pendu à l'envers, problème de gestation, d'"oeuf", de foetus...)

Bon pour le reste, je ne sais pas, il y a un petit souci en haut du tirage, la force devrait être à l'endroit car elle est solution. Après, ça conditionne peut-être les autres cartes, selon l'ordre de tirage, donc je ne sais pas si on peut totalement se fier à ces cartes en haut.

Quelques observations rapides néanmoins :
- un problème chez le père (pape), en solution la mère (étoile)
- un problème d'amour (VI), en solution la grossesse (X)
- je crois décidément que le papa/pape a un problème avec sa s.e.x.u.alité et que la maman potentielle attend (la papesse et tempérance).
Elle a son oeuf, elle, pas de problème. Sous-entendu elle a ses "oeufs", ses ovules. Reste plus qu'à les féconder.

Pourquoi y'a-t-il cette mère en solution au père ? Et Tempérance aussi qui verse des liquides.
Peut-être qu'il faut qu'elle se mette toute nue pour faire l'amour La Papesse est vachement habillée quand même...
Il faudrait transformer un peu ce couple, mettre un peu de piment. L'enfant c'est pas un but en soi. Enfin si, mais non aussi :lol:
C'est important aussi l'harmonie du couple, y compris s.e.x.uelle... c'est important qu'un enfant soit conçu dans l'amour et dans le plaisir partagé...
Un enfant c'est pas seulement une petite graine dans un oeuf, pouf être enceinte, et changer des couches... :lol:
C'est surtout le fruit de l'amour. :D

Est-ce que ce que ce que je dis fait sens ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar transalpone » Mar Avr 07, 2009 2:45 pm

coucou maina
MERCI pour ton interprétation....
je vais relire tout cela ...hélas je ne sais pas tout de leur vie, je discuterai ce soir de ce tirage avec elle et grâce a toi, je saurai poser les bonnes questions....

pour la force, elle est a l'envers car elle est la solution regard du mat.....(juste hein, je dois voir ce que regarde le mat? et il regarde la force à l'envers)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar maïna » Mar Avr 07, 2009 2:47 pm

Ah c'est décalé alors ? c'est le mat qui est solution du pendu à l'envers ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar transalpone » Mar Avr 07, 2009 2:49 pm

je trouvais auusi que la femme était souvent la solution de l'homme bloqué....??
le pape qui regarde le diable ne serait ce pas son homme qui a plus de désir s.e.x.u.e.l.s "bestiaux ou hot " si j'ose dire plutôt que des désirs "normaux"?? (tjs si j'ose m'exprimer ainsi :oops:
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar transalpone » Mar Avr 07, 2009 2:52 pm

voilà c'est rectifié........merci de me l'avoir fait remarquer... :D
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar transalpone » Mar Avr 07, 2009 2:59 pm

chose que je sais c'est qu'il lui demande de maigrir.....(elle est un peu forte)
serait il alors possible qu'elle ne se montre pas telle qu'elle est et que lui bloque a avoir ce bébé en se disant qu'elle va encore prendre du poids???
elle fait régime en ce moment!!!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar pasdebol » Mar Avr 07, 2009 7:44 pm

bonsoir
c'est tout de même bizarre une histoire qui commence avec un soleil à l'envers au passé ,cela me donne toujours l'impression d'un :à défaut de rien.
la ligne avec le diable le pape ,tempérance et papesse me fait l'effet d'une peur héréditaire comme la peur que quelque chose se répète. comment dire ,le fait que tu mentionnes l'embonpoint de cette fille me fait penser à cette chanson :avant d'épouser ta bergère ,regarde sa mère.ce n'est pas forcement la mère de ton amie ,peut être un précédent dans sa famille à lui qui lui donnerait peur que quelque chose se reproduise ,un peu comme la trouille d'une malédiction.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonjour, suis de retour!! question urgente aidez moi svp??

Messagepar transalpone » Sam Avr 11, 2009 4:33 pm

merci pasdebol et désolée de venir "tard" sur le forum mais j'ai eu une fin de semaine chargée et épuisante! :shock:
j'ai parlé de ce tirage avec mon amie, tout ce que dit maina est bon!! terrible!!
lui, quand il est né, il avait les testicules heuuuuuuuu qui tenaient ensemble si j'ose dire :? bref ils ont du les séparer et il a tjs eu une crainte d'être stérile! :shock:
pour un jumeau ou quelque chose comme cela elle n'a pas idée, elle est en conflit avec sa maman, et elle se cache quand ils font l'amour tant elle est complexée!
l'amoureux envers montre la tromperie qu'elle a subi... :oops:
pour la peur de qq chose, je ne vois pas de quoi, à part peut etre etre à nouveau trompée! :?:
merci à vous 2 pour avoir pris de votre temps et maina, génial, tu es trop forte!
merci :D
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité