Bonjour tout le monde!

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Bonjour tout le monde!

Messagepar poussiere-d-etoile » Dim Mai 31, 2009 12:33 pm

Bonjour,

Je viens d'arriver dans la "sphère Philippe Camoin", et je vous adresse à tous donc un petit bonjour, en souhaitant que vous ne serez pas trop "méchants" avec moi :wink: car j'ai encore besoin de beaucoup de conseils...Mais il faut bien se lancer et faire son expérience... :)
En tous cas, j'espère répondre comme vous, avec empathie et bienveillance...J'admire vraiment le ton que vous employez et les suggestions que vous faites, car vous ne dites jamais les choses avec dureté; et c'est cela aussi ma conception de l'aide que l'on peut apporter.
Plein de bisous à tous et à bientôt :D
Poussière d'Etoile :Tar02U:
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour tout le monde!

Messagepar Danette » Dim Mai 31, 2009 1:05 pm

bienvenue Poussiere-d'étoile... :P
tu as raison de te lancer....c'est comme cela que l'on progresse.....enfin...chacun a son rythme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je parle de moi!!!! :roll:
Bonne route sur le Forum :Tar00U:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités