Bonjour Yirmy- La bienvenue!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Yirmy- La bienvenue!

Messagepar Liyulyse » Mar Déc 10, 2019 12:37 pm

Bonjour Yirmy :)

La bienvenue à vous sur le forum ! C'est chouette votre regard sur les tirages que j'ai lu :)

J'aimerai bien du coup avoir le votre sur la question qui taraude depuis quelques années - si vous voulez bien :)

Merci, belle journée :)

LB


Tarot - quelle est la probable perspective dans le domaine sentimental au vu de mon désir d'union avec un homme ?



:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Yirmy- La bienvenue!

Messagepar Yirmy » Mar Déc 10, 2019 1:17 pm

Bonjour et merci de ton interet!

Je me permet de tutoyer d'un point de vue pratique, evitant ainsi toute ambiguité lors de la lecture du tirage.


Il semblerait qu'un homme t'es bouleversé par le passé, un homme que tu as ecouté, qui t'a apporté des choses et aujourd'hui ce flot d'emotions (XVIII) se voit solutionné par la maitrise de soi, de tes paroles, la femme forte fait face a cela et regarde vers autre chose que cet homme...peut-etre ne te reconnais-tu pas deja ainsi mais c'est une voie pour depasser ces emotions qui te submergeraient encore.

Ce n'est pas un conquerant qu'il te faut mais un jeune homme talentueux, plein de fougue et qui a plus d'un tour dans son sac. Seulement ta place dans ce tirage est celle d'une femme forte qui a besoin de maitriser son homme...limite de le dompter (le lion de la force...XI)

Cela dit, lorsque cela est fait, que le jeune homme est maitrisé, le conquerant apparait (VII se retourne) et la demande est realisée... (VII - XX)

Bonne journée,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Yirmy- La bienvenue!

Messagepar Liyulyse » Lun Déc 16, 2019 11:37 am

Bonjour et merci de ta réponse Yirmy :)


Oui tu as raison pour l'homme du passé, et en effet je me retrouve justement dans ton analyse - j'ai remarqué qu'un nouveau regard s'est installé depuis quelque temps à son sujet et qu'il semble bien n'appartenir qu'au passé à présent :)

En revanche Yirmy, je ne comprends pas assez bien cette partie de ta lecture - si tu veux bien m'éclairer :idea:
Et pour précision :) j'ai un âge quelque peu mûr (56) - une jeune homme me parait un peu moins probable... mais je peux me tromper :)

Ce n'est pas un conquerant qu'il te faut mais un jeune homme talentueux, plein de fougue et qui a plus d'un tour dans son sac. Seulement ta place dans ce tirage est celle d'une femme forte qui a besoin de maitriser son homme...limite de le dompter (le lion de la force...XI)
Cela dit, lorsque cela est fait, que le jeune homme est maitrisé, le conquerant apparait (VII se retourne) et la demande est realisée... (VII - XX)




Belle journée :)

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Yirmy- La bienvenue!

Messagepar Yirmy » Lun Déc 16, 2019 4:13 pm

Bonjour Liulyse,


Je me suis basé sur ta question qui elle, est basé sur une perspective d'union.
Ainsi, le conquerant au futur(VII) se trouve a l'envers...et la carte qui le solutionne est ce jeune homme (ou bien cet homme mûr qui à l'energie d'un jeune homme :wink: ) sur la carte du bateleur.
Et cette carte représente pour moi, un jeune homme qui se lance dans un travail et qui a donc la fougue lié à ce genre de situation.
Que t'évoque le Bateleur?... peut-etre y verras-tu une image masculine qui correspond plus a ce que tu cherches au fond...plutot que celle que je peux donner...mais c'est lui la carte solution.

Le terme "dompter" que j'ai employé etait peut-etre un peu fort mais c'est ce qui m'est venu...le lion dans la carte de la Force, est bel et bien maitrisé par la femme qui le tient. On peut dire qu'il est dompté car c'est un terme souvent employé pour les lions de cirque...et ici, le lion est un symbole masculin trés fort, il fait face a ce jeune homme talentueux, mais parfois peut-etre fébrile, qu'est le bateleur.


Enfin, si ce qui est representé par XI - I vient à être, alors, la carte qui était a l'envers se retourne et la lecture continue...
Et ici, c'est comme si ce jeune homme (ou cet homme mûr jeune dans sa tête) devenait ensuite le conquerant espéré...


Voilà pour les détails,

amicalement,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Yirmy- La bienvenue!

Messagepar Liyulyse » Mar Déc 17, 2019 10:13 pm

Bonjour Yirmy :)

Merci beaucoup pour ton éclairage :D

Pour répondre à ta question en ce qui concerne ce que le Bateleur m'évoque - c'est en effet, l'idée d'un homme jeune ou à l'esprit jeune - mais surtout l'esprit fantaisiste qui m'attire particulièrement chez l'autre - de fait, il est vrai comme tu dis, c'est une image masculine qui correspond plus a ce que je cherche au fond...


Merci :)

Belle soire, belle journée :)

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités