Bonne année à tous et que tout vos projets se réalisent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne année à tous et que tout vos projets se réalisent

Messagepar melusine » Mar Jan 11, 2011 4:48 pm

J'ai changé le titre car je n'ai pas envie que ce qui se passe en ce moment soit dans dans les anciens sujets je tiens quand même à préciser qu'il continue de m'appeller mais je ne réponds pas. Et sincèrement je souhaite à tout le monde pleins de bonheur. Bon voilà ce qui m'arrive j'ai revu un ex A. lui et moi on a des échanges bizarre. Il m'a envoyé ses voeux alors que cela faisait longtemps que je n'avais plus de ses nouvelles. Quand on se voit, on n'arrive pas à se parler, sans faire exprès je l'ai effleuré comme cela peut arriver à n'importe qui mais ça m'a fait un drôle d'effet et lui il s'est retourné aussitôt, il a été aussi surpris enfin c'était drôle cette impression. Aprés en me parlant il m'a mis la main autour de la taille moi je suis partie, et lui il n'a pas insisté il a retiré sa main. Voilà je voulais savoir ce qui se passe entre A. et moi. Merci :Tar13U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:
melusine
 
Messages: 267
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rosinette, samirakenni et 21 invités