Bonne année lumineuse et joyeuse !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne année lumineuse et joyeuse !

Messagepar gioviri » Ven Déc 31, 2010 8:29 pm

Bonsoir amies et amis tarologues qui amenez tellement de vie et d'énergie sur ce forum et merci de nous aider à y voir clair dans notre vie... à

Je vous souhaite une belle année, joyeuse et riche de beaux projets professionnels et privés.

L'année 2010 m'a été éclairante; j'ai le sentiment que 2011 m'amènera le "peps" qui m'a manqué pour concrétiser certains points de ma vie.

Comme je suis une jeune retraitée depuis juin 2010, je devrais m'organiser pour gérer cet afflux de temps disponible.

J'en profite pour reposer ma demande au tarot: allons-nous déménager en 2011 dans un endroit qui nous plaît

Encore merci pour tout ce que vous faites
:Tar06U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri
 
Messages: 125
Inscription: Lun Jan 04, 2010 3:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 20 invités