Chantelune Escreveu:Bonjour, j'ai pris la décision de confier ma fille à une tierce personne (au lieu de ses grands-parents), ma fille en est un peu perturbée, du coup je doute, ai-je pris la bonne décision ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma fille refuse que sa nounou vienne la chercher, veut que ce soit moi qui m'occupe d'elle etc... elle pleure tous els matins au moment d'aller à l'école
Comment la rassurer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]Est-ce que ça va finir par rentrer dans l'ordre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chantelune Escreveu:Alors ma fille est entrée en moyenne section de maternelle, j'ai discuté avec elle hier et en fait elle est très malheureuse d'avoir perdu ses 2 supers copines (elles ont déménagé), et les autres copines sont dans une autre classe alors ce n’est pas évident, elle ne comprends pas pourquoi "tout le monde est mélangé"...
Chantelune Escreveu:Heureusement elle garde la même maîtresse qui est super.
Chantelune Escreveu:Avec la nounou ça se passe bien, même si ma fille est timide, et puis le petit garçon de la nounou a le même âge que ma fille et est très gentil alors je pense (j'espère) que ça va aider.
Chantelune Escreveu:Merci de m'avoir rassurée ne tout cas, j'ne avais vraiment besoin !
Utilizadores a ver este Fórum: phieso, Stéphane e 44 visitantes