bonne décision ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonne décision ?

Mensagempor Chantelune » Tue Sep 06, 2016 1:33 pm

Bonjour, j'ai pris la décision de confier ma fille à une tierce personne (au lieu de ses grands-parents), ma fille en est un peu perturbée, du coup je doute, ai-je pris la bonne décision ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: bonne décision ?

Mensagempor Chantelune » Wed Sep 07, 2016 7:34 am

Ma fille refuse que sa nounou vienne la chercher, veut que ce soit moi qui m'occupe d'elle etc... elle pleure tous els matins au moment d'aller à l'école
Comment la rassurer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar06D:
:TppfFR:

Est-ce que ça va finir par rentrer dans l'ordre ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar02U:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 07, 2016 3:27 pm

Chantelune Escreveu:Bonjour, j'ai pris la décision de confier ma fille à une tierce personne (au lieu de ses grands-parents), ma fille en est un peu perturbée, du coup je doute, ai-je pris la bonne décision ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Chantelune,

je pense que oui, tu as prix la bonne decision, meme si la famille n'est pas d'accord (Jugement envers) ben le tarot avec le Diable en solution recommande de passer outre et de s'imposer...
Le soleil au futur est de bonne augure, peut-etre les petites copines et copains vont l'aider à accepter le changement :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 07, 2016 3:28 pm

elle rentre en quelle classe au fait ta puce ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 07, 2016 3:39 pm

Ma fille refuse que sa nounou vienne la chercher, veut que ce soit moi qui m'occupe d'elle etc... elle pleure tous els matins au moment d'aller à l'école
Comment la rassurer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar06D:

on dirait que la rapidité des choses la secoue un peu..elle y va comment à l'école, à pieds ? en voiture ?

Est-ce que ça va finir par rentrer dans l'ordre ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar02U:
[/quote]

je pense que oui, la maitresse a l'air d'etre sympa et l'ecole aussi , (ou le maitre) et ça va la rassurer...ou alors , en parler à son maitre ou sa maitresse afin qu'elle/il soit au courant et rassure ta fille (Pape :arrow: l'Amoureux) :wink: Tu n'es ni la 1ere maman, ni la derniere maman qui affronte ce genre de situation :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Sep 08, 2016 7:48 am

HEYYYYY ! Bonjour Christine ! comment vas-tu ? tes amours ? ta fille ? as-tu passé de bonnes vacances ?
Alors ma fille est entrée en moyenne section de maternelle, j'ai discuté avec elle hier et en fait elle est très malheureuse d'avoir perdu ses 2 supers copines (elles ont déménagé), et les autres copines sont dans une autre classe alors ce n’est pas évident, elle ne comprends pas pourquoi "tout le monde est mélangé"... Heureusement elle garde la même maîtresse qui est super.
Avec la nounou ça se passe bien, même si ma fille est timide, et puis le petit garçon de la nounou a le même âge que ma fille et est très gentil alors je pense (j'espère) que ça va aider.
Merci de m'avoir rassurée ne tout cas, j'ne avais vraiment besoin !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Sep 09, 2016 4:37 pm

Salut Chantelune :wink: Ma fille, mon fils , moi, tout le monde va bien , je te remercie et les vacances se sont bien passées, je suis partie toute seule comme quand j'etais jeune :mrgreen: et je me suis remise à la plongée sous-marine dans l'ocean indien, un petit moment paradisiaque, quoi.... 8)

Chantelune Escreveu:Alors ma fille est entrée en moyenne section de maternelle, j'ai discuté avec elle hier et en fait elle est très malheureuse d'avoir perdu ses 2 supers copines (elles ont déménagé), et les autres copines sont dans une autre classe alors ce n’est pas évident, elle ne comprends pas pourquoi "tout le monde est mélangé"...

ah oui, ça c'est important à cet âge (même apres d'ailleurs :mrgreen: mes enfants = leurs potes d'abord et avant tout ! :mrgreen: ) donc ça va aider, soit elle va les retrouver à la récré ou ailleurs, soit elle va s'en faire des nouveaux :wink:

Chantelune Escreveu:Heureusement elle garde la même maîtresse qui est super.

ça, c'est vraiment un coup de chance ! :wink:
Chantelune Escreveu:Avec la nounou ça se passe bien, même si ma fille est timide, et puis le petit garçon de la nounou a le même âge que ma fille et est très gentil alors je pense (j'espère) que ça va aider.

j'en suis certaine, ce qui est super avec les enfants, c'est qu'ils s'adaptent bcp plus facilement que les adultes et qu'ils sont encore ouverts à la nouveauté et aux nouveaux amis :wink:

Chantelune Escreveu:Merci de m'avoir rassurée ne tout cas, j'ne avais vraiment besoin !

mais pas de quoi, nous autres les mamans, on est des flippées permanentes :mrgreen: mais, crois moi, avec la vie, on apprend aussi à leur faire confiance et nos enfants le sentent...plus on a confiance en eux et dans la vie, plus ils ont aussi confiance en eux-même et dans la life :wink:
Perso, à la rentrée, je m'arrangeais pour rencontrer tout de suite la maitresse pour la briefer sur les pbl de mon gamin du moment (mon fils a longtemps eu des pbl pour parler et tres angoissé...) et du coup, elle etait aussi tres attentive...on se rassure comme on peut ! :mrgreen: Je te rassure, maintenant à 18 ans, il dit tout ce qu'il pense sans complexe et à tout le monde (oulahh :mrgreen: ) et il est limite chiant et pointilleux quant on ne s'exprime pas clairement :mrgreen:

Bon courage et que la Force soit avec toi ! :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Sep 12, 2016 7:41 am

Rôôô l'océan indien, la plongée ! ça fait rêver ! j'ai l'impression que ces vacances t'ont regonflé à bloc !
Ce matin j'ai accompagné ma fille à l'école et ça s'est pas trop mal passé, j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux !Pourvu que ça dure !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: phieso, Stéphane e 44 visitantes