Bonne distance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne distance

Messagepar Zosha » Dim Fév 25, 2024 6:58 pm

bonjour à tous,

Je mets de la distance entre un ami et moi. Je le connais peu finalement, il souhaite se rapprocher amicalement et j'appréhende car je ne voudrais pas que cela gâche notre amitié. Je me connais et je peux me refermer comme une huitre si ça ne va pas, j'ai besoin de temps.
Il dit qu'il a quelque chose à me dire "de bien" à moi et à ses amis. Mystère total, je ne sais pas s'il aura vraiment quelque chose de concrètement important à me dire.
Nous avons eu plusieurs conversation au téléphone et il y a des fois où je me demande s'il a toute sa raison. Il m'a par ailleurs dit qu'il avait des problèmes de santé mais que ça allait mieux.

Ai-je raison de faire ce pas de côté ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar09U:
:TppfFR:

Peut-il être un bon ami pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4010
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dorissima et 11 invités