Bonne nouvelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Ven Mar 01, 2019 6:53 pm

Bonsoir.


De retour de congés, ma hiérarchie va t elle m annoncer une bonne nouvelle ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar optique » Ven Mar 01, 2019 8:25 pm

Bonsoir Tilivibonito,

La Roue de Fortune ne dit rien, si ce n'est que vous allez tourner une page (j'ignore dans quel sens).
La Maison-Dieu au présent : vous êtes euphorique, ou stressé (ou alternativement l'un puis l'autre ?).
Le Mat (la semaine prochaine ?) vous invite à prendre un nouveau chemin (là où vous êtes, ou ailleurs ?).
Le Pendu (inversé) : vous avez cessé d'observer tout ce qu'il se passait dans cette société, et vous allez enfin comprendre ce qu'il va vous arriver (je n'ai pas l'impression que la nouvelle va tomber... Il aurait fallu pour cela voir le Jugement celui qui annonce...). Je ne vois pas non plus la Papesse (qui tient un contrat).

Par le passé, vous (Etoile) avez servi (et bien servi) votre entourage (Diable, endiablé, diablerie...). Puis un blanc (vos congés ?). Puis la Roue de la Fortune qui dit "nous allons vers une nouvelle tranche de vie" mais sans préciser davantage.
Je ne sais quoi vous dire de très affirmatif ou de très négatif. Je ne me fais pas de souci pour vous, car quoi qu'il arrive, vous êtes en année "un", et vous trouverez les énergies nécessaires pour rebondir dans votre vie professionnelle.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Sam Mar 02, 2019 12:22 pm

Bonjour et merci optique



Vais je aller vers un poste managerial courant mars ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 03, 2019 12:41 pm

Et vais je devoir à nouveau patienter ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:

Une solution de remplacement va t elle etre trouvée ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar optique » Lun Mar 04, 2019 9:23 am

Bonjour Tilivibonito,

c'est la même question qui revient sous des mots différents. je vous ai donné mes lectures, il reste à attendre que votre hiérarchie se manifeste.
Vous n'avez pas répondu (avez-vous lu seulement les lectures des lames ?) à ces questions :

La Maison-Dieu au présent : vous êtes euphorique, ou stressé (ou alternativement l'un puis l'autre ?).
Le Mat (la semaine prochaine ?) vous invite à prendre un nouveau chemin (là où vous êtes, ou ailleurs ?).

Pur moi, il est impossible d'aller plus loin. Vous me donnez l'impression de tourner en cage comme un lion enragé!

Stéphane vous avait posé une question, et je n'ai pas vu une vraie réponse de votre part.

Profondément en vous qu'est-ce que cela représente de décrocher "un contrat de manager" ?
Par ailleurs, votre hiérarchie a-t-elle trouvé un remplaçant à votre poste actuel ?

Trop de questions sans réponse, comme vous pouvez l'observer. Impossible d'aller plus loin.
Revenez nous dire la suite, et pensez à bien relire les lectures de vos tirages.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Lun Mar 04, 2019 5:17 pm

Bonjour Optique, une nouvelle fois merci de votre retour.

Concernant la question de Stephane que je remercie au passage de son retour également, non je ne souhaite en aucun cas quitter l entreprise je m y sens tres bien voire tres très bien.

Pour la maison de dieu je dirai excité voire exalté, aimant par dessus tout le milieu dans lequel je travaille.
Les possibilités d évolution y sont très nombreuses.

Pour le Mat oui je souhaite bouger au sein de mon entreprise et me rapprocher de mon domicile.
Evoluer vers un poste de manager c est avant tout par vocation, envie de transmettre mais c est egalement un formidable tremplin pour évoluer encore plus vers des fonctions strategiques.

Enfin le noeud du probleme. Ma hierarchie a t elle une solution de remplacement ? d où ma question. Je ne sais pas. Elle souhaite me faire évoluer mais je n ai pas d info sur ce theme, c est malheureusement motus et bouche cousue, et bien souvent les collegues sont informés avant le principal intéressé en l'occurrence. .. moi..

En esperant avec repondu clairement aux questions et en m excusant d avoir repondu sur la simple lecture des interpretations.

A vous lire.

Bien cordialement
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Sam Mar 09, 2019 7:29 pm

Bonsoir

Je reviens vers vous, le temps passe et "ça traine".

Que me conseille le tarot?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d avance
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar optique » Sam Mar 09, 2019 8:20 pm

Bonsoir Tilivibonito,
comment s'est passée la semaine ?
L'accueil fut-il bon ?
Que pensez-vous de ce "silence" de la part de votre hiérarchie, alors que vous êtes en fin de période d'essai ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 10, 2019 9:53 am

Bonjour

Fin de periode d essai validée tres bonne nouvelle.

Accueil un peu distant des collegues puis rapprochement.
Hierarchie très a l ecoute, d autres managers se sont fermement rapproché de moi, ne les connaissant pas et eux non plus, la semaine a été riche en échange, il me parait etre bien vu de leur part...

Je pense que le silence est de mise, ma hierarchie me retient je pense, 2 managers quittent ce mois ci l entreprise...

L opportunite de remplacement va t elle enfin se profiler ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar optique » Dim Mar 10, 2019 1:59 pm

Bonjour Tilivibonito,

Fin de periode d essai validée tres bonne nouvelle. C'était normal, mais que vous a-t-on dit ensuite ? Vous restez à votre poste actuel et votre contrat êtes reconduit en CDI ?
Donc, personne ne vous remplace à votre poste actuel ? Pas de nouveau collègue "à former" ?
C'est quand même étrange : personne ne vous précise ce que vous devenez dans les prochains jours ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 10, 2019 2:24 pm

Merci Optique

J etais en Cdi avec période d essai.

Je ne peux répondre à vos questions tout est secret, des mouvements doivent s operer pour remplacer des collegues et managers en arret de travail depuis fort longtemps, des demissions.

Je travail dans une grande entreprise, c est souvent comme ça... pas d infos.. personne ne s avance.

Des recrutements externes sur ma fonction sont en cours, le vivier dans l entreprise semble bien vide...

Quelles sont vos interpretations du dernier tirage vu les infos données svp ?

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar optique » Dim Mar 10, 2019 5:12 pm

Bonsoir Tilivibonito,

alors je vais lire textuellement les lames sorties :
Le Jugement (passé récent) : vous voilà confirmé dans votre CDI (l'essai est terminé).
Au présent, l'Etoile : toujours vous. Vous vous inclinez devant le Jugement (vous me direz que vous ne pouvez pas faire autrement).
Arrive l'Impératrice : certes, des idées vous en avez un plein panier, mais... mais... mais la Lune (à l'envers), et la tête de l'Impératrice plonge dans la mare d'eau. Auriez-vous tendance à avoir la tête dans l'eau ?
En solution à cette Lune problématique, la Maison-Dieu, et seule, donc seule juge aussi de la situation : coup de tonnerre ? Avis de tempête ? Ou alors, contre toute attente... délivrance, et vous décrochez le poste tant espéré. Je réserve mon pronostic.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Dim Mar 10, 2019 5:26 pm

Merci Optique

Je commence à comprendre la lecture ... humblement ....

Non je n ai pas la tête dans l eau je suis plutot très positif.

D ailleurs, le tarot via la maison dieu indique t il une issue positive ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Mar Mar 12, 2019 4:44 pm

Bonjour

Je me permets de remonter mon post svp

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne nouvelle?

Messagepar tilivibonito » Mar Mar 12, 2019 5:59 pm

Bonsoir Optique

Le tarot me conseille t il de me positionner sur une fonction de manager d expert (poste tout juste vacant) ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:

Ou bien de maintenir mon cap sur un poste managerial commercial ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito
 
Messages: 628
Inscription: Ven Avr 20, 2018 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dolodent, Majestic-12 [Bot] et 18 invités