Bonne transformation??!!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne transformation??!!

Messagepar lolo200811 » Dim Juil 12, 2009 10:39 am

Voilà je me permet encore un petit tirage, cette fois ci, dans cette rubrique peut être aurais je un peu plus de chance d'avoir une réponse....!! juste un p'tit retour..!! j'ai besoin d'aide!!
J'ai fait une rencontre assez étonnante qui me pose bcp de questions! Alors j'ai demandé au Tarot, si ns avions (moi & B.)tout en ns pour que notre rencontre se transforme en une relation durable et "sérieuse"?!

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar21U: :Tar20U: :Tar08D:
:TppfFR:

Suis je un peu trop rigide??!!
Pourriez vous m'éclairer sur cet Empereur en solution?
Merci à tous et à toutes
Bon Dimanche!!!
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar sab » Dim Juil 12, 2009 10:53 am

Bonjour,

Je pense que tout est potentiellement là! l'empereur est celui qui solutionne la justice... et donc la remet à l'endroit... je crois que cette rencontre va peut-être vous permettre d'y voir plus clair en vous-même... vous êtes dans le doute et vous vous posez pas mal de question..... Vous qui êtes d'habitude une personne qui savez ce que vous voulez et où vous allez là... on dirait votre boussole interne vous joue des tour!(cela serait bien de compléter le tirage pour savoir où regarde le monde afin de mieux comprendre pourquoi vous êtes à l'envers). un homme (lui probablement) va vous apporter un équilibre ainsi qu' une certaine stabilité dans votre vie! l'empereur désigne en général une personne sur qui on peut compter... juste, soyez tous les 2 clairs sur ce que vous voulez de la relation! soyez vrais et continuez à communiquer vrai!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!! RETOUR

Messagepar lolo200811 » Mar Juil 14, 2009 6:44 pm

Merci Sab pour cette réponse...
J'ai lu votre message hier en fait et votre dernière phrase m'avait déjà interpellé...c'est aujourd'hui qu'elle prend tout son sens!
sab a écrit:juste, soyez tous les 2 clairs sur ce que vous voulez de la relation! soyez vrais et continuez à communiquer vrai!

Aujourd'hui, une confidence concernant l'état d'esprit dans lequel était en ce moment cet homme, m'a permis de découvrir qu'effectivement ns n'étions pas vraiment au clair sur ce que ns attendions de cette relation!
Je n'ai pas réussi à communiquer de mon côté! Eh oui je suis un peu renversée!!!!...et je ne sais pas si j'aurai de nouveau l'occasion de le faire d'ailleurs!!
Merci à vous Sab, un grand merci...une bonne soirée!
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar lolo200811 » Mar Juil 14, 2009 7:44 pm

Alors du coup je reviens!!...si vous passez par là!!
Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, je me demandais si j'allais revoir cet homme, dans un 1er tirage, et si enfin ns allions réussir à ns comprendre, dans un 2nd tirage! voilà ce que cela donne...

1/ Des nouvelles?
:Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

2/ Allons ns comprendre?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais quoi penser! Cet empereur qui se répète, ce Bateleur qui se renverse, ce Jugement qui se dédouble... je sais plus vraiment!
Merci à tous et toutes...
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 8:09 pm

Bonjour,

Et deux fois vous ne mettez pas une carte pour qu'on puisse voir vers quoi le monde régarde, donc ci cela ce répète deux fois et en plus la première fois on t'a déjà posser la question sans que tu as tirer une carte.

C'est que la il y a un clé.

Donc merci de rajouter dans les deux tirage les cartes qu'il faut, afin que la lecture plus complète puisse ce faire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar lolo200811 » Mar Juil 14, 2009 8:20 pm

oh je suis désolée... c'est vrai que cela fait 2 fois en plus.
Non je ne l'ai pas fait Marie Madeleine, car mon jeu était déjà rangé, plus dans le même ordre, du coup je trouve qu'il n'y a plus de sens après...qu'en penses tu?
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 8:24 pm

Bonjour,

Moi, je trouve interessant d'aller voir, puisqu'en plus tu semble l'éviter.

Mais à toi de voir :)

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar sab » Mar Juil 14, 2009 8:29 pm

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions à vous suggérer quand je vois vos tirages ... êtes vous vraiment prête pour cela? êtes vous sûre d'en avoir réellement envie? Avez-vous déjà une famille ou avez-vous déjà été liée à un homme par le passé? il y a selon moi des situations du passé à éclaircir...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar lolo200811 » Mar Juil 14, 2009 9:24 pm

Oui j'ai déjà fondé une famille...mais cela n'a pas marché!
J'ai vécu une histoire (la dernière) assez douloureuse et c'est vrai que j'ai peur à nouveau de souffrir!
Pour résumé, cet homme a quitté son amie il y a qques mois, et de ce fait, je lui ai fait part de cette crainte...
Qd ns ns sommes revus, il m'a avoué qu'il avait peur de me faire souffrir, qu'il ne pouvait se projeter pour le moment et que je ne devais pas m'accrocher à lui!
Mais ses actes ne sont pas en adéquation avec ses paroles!
Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti ce "p'tit truc" pour qqun...je souhaite une relation simple et spontanée, ce qui ne se présente pas du tout comme ça!! Sans se projeter forcément, juste un petit investissement qd même!!!
Il n'est pas prêt...je pense que je dois me préserver! Je ne sais plus!
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar lolo200811 » Mar Juil 14, 2009 9:37 pm

Un dernier et je me laisse le temps de réfléchir!!!
Je vs promet les retours!
Pour le Monde je ne ferai plus cette erreur...!! mais je trouve que cela n'a pas (ou moins) de sens de reprendre le tirage maintenant...alors que j'en ai fait d'autres...

Dois je croire en cette histoire?
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toujours ce Jugement...Tempérance me rassure!
Je vs promet que c'est le dernier!! Ne me laisser pas tomber j'ai besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!
MERCiiiiiiiiiii!!
lolo200811
 
Messages: 91
Inscription: Dim Nov 23, 2008 6:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne transformation??!!

Messagepar sab » Mer Juil 15, 2009 2:14 pm

Bonjour,

selon moi, la première chose à faire, c'est guérir de tes peurs de souffrir à nouveau! il n'y a qu'àpartir de là que tu pourras reconstruire une nouvelle vie... on ne construit pas sur des cendres.... alors renforce les fondations d'abord!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités