Salut ma belle,
Bon bon bon, effectivement je vois que la barque est un peu chargée en ce moment.
Proposition d'allègement, tu verras bien ce que tu en fais...
Je ne cherche pas à les maîtriser, je souhaiterai que certaines surprises soient des bonnes et pas des mauvaises comme trop souvent...
Donc quelque part tu cherches quand même à maîtriser, tu voudrais que ça soit comme ça et pas comme ça..
On va essayer de faire un peu de "tri".
Ca :
ma soeur est au 12ème sous sol.....
et ça :
Mon ex qui va s'acheter une porsche cayenne avec les sous que papa et maman lui ont donné alors qu'il est fainéant comme pas permis et vit dans un château que nous avons construit ensemble pierre par pierre dont il m'a demandé d'abandonner tous les droits lorsque je suis partie malgré une promesse ancienne...
C'est pas à toi, alors pourquoi tu t'en occupes ?
Il faudrait vraiment que tu règles cette histoire avec ton ex, que tu nettoies tout ça en profondeur, parce que sinon à chaque fois qu'il va faire un truc qui te rappelera le passé d'une manière ou d'une autre, ton mental va saisir l'affaire et te pomper de l'énergie avec ça.
Quant à ta soeur, ben elle est majeure et vaccinée non ?
Tu peux être présente si besoin, mais pas obligée d'engloutir non plus de l'énergie pour la soutenir à fond, surtout si toi tu es déjà fatiguée.
Autre chose, concernant le tirage sur ton avenir proche.
Ton homme, là, il a des cartes à jouer je pense.
Dis voir, tu lui fais confiance ? tu as le sentiment qu'il va "se battre" correctement dans ce procès pour se défendre vis à vis de son ex ?
Ou alors tu stresses qu'il se laisse encore marcher sur les pieds ?
Bon maintenant il faut comprendre un autre truc, c'est que l'énergie du mois de septembre est quelque chose d'à la fois très actif, très porteur, mais qui peut aussi être très lourd.
Je te la fais courte mais c'est juste pour t'expliquer le truc énergétique qui se passe, à un niveau collectif.
En numérologie, on calcule ce qu'on appelle une année personnelle, et on peut aussi calculer des mois personnels.
Grosso modo ce que ça veut dire, c'est que telle année, tu es selon un certain calcul dans l'énergie du chiffre N.
Et selon d'autres calculs, tu peux aussi voir dans quelle énergie particulière tu es chaque mois.
Je te prends un exemple concret.
Je suis en année 6 (énergie du 6 donc).
On est au mois de septembre (9), donc je suis en mois 6+9 = 15 = 6 (en réduisant la somme des chiffres de 15).
Et en fait, regarde, quand tu rajoutes 9 à n'importe quel chiffre, lorsque tu réduis, tu retombes toujours sur le chiffre de départ.
Ce que ça veut dire c'est que, à un niveau individuel additionné sur tous les individus, chacun au mois de septembre est dans une énergie identique à l'énergie "centrale" de son année personnelle.
Est-ce que tu me suis ?
Ce que ça veut dire c'est que l'énergie de chacun est décuplée, et que ses défis reliés à ce fameux chiffre de son année personnelle sont aussi décuplés.
En fait en septembre il y a une formidable poussée énergétique, qui fait que tout est suractif (ce qui déjà en soi est fatiguant). Mais il y a aussi un aspect dispersion très important. Parce que les énergies décuplées, c'est bien, mais il faut savoir les gérer.
Or la plupart des gens ne savent pas gérer leur énergie, beaucoup ne savent même pas que l'énergie existe et qu'il faut la gérer.
Donc au mois de septembre, collectivement, tu as un maelstrom d'énergies à la fois très puissantes mais aussi très bordéliques, un peu comme une jungle, dans laquelle il faudrait soi-même arriver à se positionner très clairement, très fermement, pour conserver ses intentions, et sa propre direction, sans se faire embarquer par tout le truc qui tourbillonne autour.
Le mois de septembre c'est pas un mois pour soutenir les autres, c'est une énergie où il faut déjà et avant tout s'occuper de soi, de son énergie, de ses propres intentions, et le moins possible se laisser parasiter ou embarquer par des trucs extérieurs.
Ceci peut t'expliquer aussi en partie ce que tu ressens, et le fait que ça fasse beaucoup d'un seul coup.
Bises
A te lire
Maïna