Bons rapport de voisinage : quid ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bons rapport de voisinage : quid ?

Notapor DEBORAH » Mon Apr 07, 2014 5:48 pm

Bonjour à tous,

Depuis à présent 3 semaines, j'ai une nouvelle voisine au dessus de chez moi. Je vis en appartement dans cet immeuble depuis près de
10 ans. Cette jeune dame est assez énergique et fait malheureusement assez de bruit lorsqu'elle marche sur le sol : j'entends ses pas "lourds"
de chez moi. Sans compter qu'elle a tendance à faire ses lessives à passer 23 h et j'en passe...

D'ici peu, je souhaiterais aller la voir afin de lui faire part de ses bruits de pas intempestifs.
Toutefois, avant de me lancer dans cette aventure un peu risquée, je voudrais l'avis du tarot quant à ma façon d'aborder la chose avec cette voisine que je ne connais absolument pas et qui me semble avoir du tempérament et du caractère.
Je ne voudrais pas que notre relation de voisinage se dégrade à cause d'une mauvaise interprétation de ma requête. Le but est qu'il y ait de l'échange et une
finalité constructive pour nous deux.

Voici ma question au tarot:
Quelle est la meilleure attitude à adopter afin de faire passer le message à cette nouvelle voisine sans qu'elle se sente agressée et que nous sortions toutes les deux apaisées et sereines de cet échange entre voisines (changements constructifs d'attitude et respect de l'intimité et du sommeil de l'autre)?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Tous vos conseils sont les bienvenus.

Belle soirée à vous tous !!!

Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT