bonsoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonsoir

Messagepar Alisa » Sam Juil 18, 2009 10:51 pm

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà les vacances approchent :D , j'ai fait un tirage pour voir un peu le ciel amoureux pendant les vacances justement!
Que se passera-t-il sur le plan amoureux pendant mes vacances?
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar ANNA » Dim Juil 19, 2009 3:54 am

Hola Alisa,
ufffff!!!! il ne semble pas qu'il y aurà très bonne ambiance en voyant toutes tes cartes de la premier rangée à l'envers. Un conflict familièr qui n'a pas l'air d' être très cordial et qui vous fait sentir attaché.

Et LE MAT qui à l'air de regarder au ciel, et partir pour trouver un peu d'air fresh, chercher un peu de ciel dans toute cette situation.
Alisa c'est le moment des changements, c'est le moment de trouver des solutions et c'est le moment de prendre l' épee de la JUSTICE et prendre des determinations pour que puisses trouver cet équilibre dans ton intèrieur entre les deux parties de toi, celle de la femme materielle et celle de la femme plus spirituelle.
L' homme ne fait rien, c'est à toi de prendre ton pouvoir. :)



PD contestando tu pregunta del otro post, si hablo español. Si quieres puedes poner la pregunta en el foro español y de esta manera puede haber otras interpretaciones.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Alisa » Dim Juil 19, 2009 9:05 am

bonjour ANNA, tu parles d'un conflit familier! Pour le moment il n'existe pas, qu'est-ce qui risquerait de le provoquer à ton avis? Quand tu dis
ANNA a écrit:L' homme ne fait rien, c'est à toi de prendre ton pouvoir.
tu penses à un homme en particulier (un de mon entourage) ou tu généralises?


P.S: No he puesto la pregunta en el foro español porque casí nadie contesta, hay muy poco movimiento por allÍ :)
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar ANNA » Dim Juil 19, 2009 10:10 am

Si je n'ai pas mauvaise memoire, je crois que dans un post anterieur tu as parlé de l' inestable relation que tu avais avec ton ami.
Est-ce que tu vas partir de vacances seule où avec lui?
Il faut pas être vidente pour voir que dans la première ligne il y a deux personages masculins à l'envers et le diable à la fin. C'est pas une relation amoureuse parfaite qu'on peut observer. Qu 'est-ce que tu as a dire?
.....et la carte du JUGEMENT à l'envers nous indique quelque situation familière où de relation en conflict au passée. Quelle est la relation avec ta mère, Alisa? vous avez une bonne comunication? elle est d'acord avec tes décissions? pourquoi il y a LA MAISON DIEU a l'envers?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Alisa » Dim Juil 19, 2009 10:24 am

Ben ANNA sache que j'ai rompu avec mon petit ami :( malgré tout l'amour que j'éprouve pour lui (peut-être provisoirement ou indefiniment je l'ignore encore) quoiqu'il en soit c'est fini pour le moment. J'irai en vacances seule sans lui. Concernant ma mère, je peux te certifier que j'ai une excellente communication avec elle, ça arrive que je lui tape sur le systeme nerveux ou qu'elle m'énerve aussi, mais la relation est très bonne entre nous, nous sommes très proches, la seule chose qu'elle voudrait est que je me marie :) ehh oui, elle voudrait tant avoir des petits enfants :) elle aimerait bien que j'ai une relation amoureuse stable (moi aussi d'ailleurs :roll: ) sauf que pour l'instant...

Voilà ce que j'ai à dire ANNA. Merci.
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Alisa » Dim Juil 19, 2009 10:25 am

j'ai eu un gros echec amoureux dans le passé aussi (ça remonte à 6 ans)
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 19, 2009 10:43 am

Bonsoir Alisa,

On peux voir qu'il y a eu beaucoup de stresse, un effondrement dans une relation, on peux dire qu'on ce tapait mutuellement sur les nerfs et les liens était devenu mal saine.

En solution, on te propose d'aller en voyage à la découverte d'autre choses et personnes, retrouver ta joie et en vacances pas rester sur place mais bouger, ça fera bouger la roue et tu pourras retrouver un certain équilibre.

En te conseil aussi d'être ouvert à la rencontre d'un 'éventuelle autre prince charmant, ne pas rester braquer sur cette ancienne relation.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Alisa » Lun Juil 20, 2009 2:09 pm

Merci Marie Madelein :D pour votre interprétation.
Durant les vacances je vais retrouver certains membre de ma famille et d'autres personnes que je connais aussi, je me demandais si ce prince charmant qu'on me conseille de connaitre, fait partie de mes anciennes connaissances ou ça sera une toute nouvelle connaissance?
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juil 20, 2009 10:39 pm

Bonjour Alisa,

Moi à ta place je garderais tout les possibilité ouvert, ceci afin de pas ce limiter.

Je te souhaite des belles vacances plein de bonnes surprises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Alisa » Mar Juil 21, 2009 11:57 am

D'accord Marie Madeleine et merci du conseil :D .
A bientôt.
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonsoir

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 21, 2009 12:08 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron