bordel à l'asso

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Mer Sep 25, 2019 12:54 pm

Bonjour, j'ai inscrit mes filles dans une association le mercredi matin afin qu'elles apprennent leur langue paternelle et c'est clairement le bordel : ma fille cadette se retrouve dans une classe où les autres enfants ont déjà pratiqué et donc elle n'a pas le niveau la pauvre. L'asso me propose de la mettre dans une classe de son niveau mais le mercredi apres midi et je ne peux pas donc pour l'instant "on reste comme ça".
Tarots, est ce que la situation va s'arranger au mieux pour ma fille ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Mer Sep 25, 2019 9:39 pm

Ma cadette va t elle pouvoir retourner dans la même classe que sa soeur (elle sera avec des plus grands mais de son niveau)?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 26, 2019 5:00 am

est ce qu'il va reussir à convaincre les maîtresses de la mettre avec les débutants ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 26, 2019 5:09 am

Hello again Chantelune :D

Me voilà de retour, avec une réponse à ton deuxième tirage,

Le premier ne semble pas poser trop de problèmes, vous devriez pouvoir trouver une solution,
Même si Le Mat, se prend un peu les pieds dans Le Pendu, en discutant vous arriverez à un accord,

Petite question quand même; elles en pensent quoi les filles des cours de langue ?
Juste pour comprendre les racines du Pendu dans la discussion et l’in-Justice en début de tirage :?

Je pense qu’au niveau de l’école, cela pourrait s’arranger, sans trop de difficultés, Le Pape bénit Le Soleil,
Donc à première vue pas de problème à ce niveau,

Maintenant, il serait peut-être sage de demander à la grande ce qu’elle en pense,
Elle est à un âge, où se retrouver avec sa petite sœur dans la même classe peut être embarrassant,

L’Hermite met en lumière Le Monde, l’étranger, les langues étrangères, qui regarde Le Mat(R), qui bloque La Roue de Fortune,
La progression, l’avancement, je ne sais pas exactement ce qui peut bloquer,
Mais il y a un blocage, donc demander à la grande ce qu’elle en pense, me semble un premier pas…
Et puis, elle sera certainement heureuse, que tu considères son point de vue et que tu lui montres que tu es à son écoute,

Ensuite, d’après sa réponse, on verra bien :wink:
A +
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Grin de Sel » Jeu Sep 26, 2019 5:12 am

Oups ! toute à ma lecture, je n’avais pas vu ton nouveau post :roll:
Petit rajout… c’est qui "Il" :mrgreen:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 26, 2019 7:50 am

hello Grin, hier au 1er cours j'ai laissé mes filles dans la même classe de débutants (niveau 1), puis le responsable a changé ma cadette de classe à cause de son âge et l'a mise avec des enfants de niveau 2 !!!! moi je voudrais qu'elle retourne avec sa sœur (même si elle est avec des grands) car au moins la classe sera à son niveau.
Le truc qui bloque maintenant c'est ma fille cadette qui ne veut pas retourner dans la classe debutants avec sa grande sœur, car sa grande sœur l'a "martyrise" un peu (et a retrouvé en plus des copines qu'elle connait dejà) donc ma cadette préfère être séparée de sa soeur que se retrouver dans la même classe et la voir avec des amies qui ne sont pas les siennes … et bien-sûr la grande est ravie de ne pas avoir la petite dans les pattes …
Je leur ai expliqué qu'elles devaient être dans la même classe car elles sont toutes les 2 débutantes, elles ne sont pas obligées de rester côte à côte, mais c'est compliquée pour elles ...
Sinon concernant mon 2ème post, "IL" c'est mon Mari que je voulais envoyer mercredi prochain pour mettre les choses au point car après tout c'est "son milieu" :mrgreen:
Je ne sais pas quoi faire ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 26, 2019 8:50 am

Sinon une autre solution : mettre les filles dans cette asso le mercredi après-midi, là je suis sûre qu'elles seront chacune dans une classe différente correspondant à leur âge et à leur niveau, mais ça implique que le temps partiel que jai pris je le passerai seule à la maison (mon temps partiel consiste à ne pas travailler le mercredi après-midi), et il faudrait également que je trouve un mode de garde pour les filles le matin si elles vont à l'asso l'après-midi

Tarots, serait-il préférable que les filles aillent à l'asso le mercredi après-midi ? (mon ainée ne sera pas contente car elle ne sera pas avec sa copine qui elle vient le matin)
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou alors dois-je mettre que la petite le mercredi après-midi ? (mais la grande ne voudra pas aller seule à l'asso je pense)
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne trouve pas les tirages très convaincants, le mieux est je pense que j'en parle avec les filles ce soir pour leur laisser choisir leur créneau, je pense qu'elles préfèreront encore être ensemble …

Tarots, mettre les filles à l'asso le mercredi matin est-il la meilleure solution ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar14U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 26, 2019 12:05 pm

vont-elles accepter d'être dans la même classe ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

ma cadette va t-elle pouvoir apprendre la langue dans la classe de sa sœur malgré son jeune âge ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

HEU ça fait beaucoup de question là, désolée pour l'indigestion je crois que je vais couper mon PC et arrêter de stresser car je tourne en rond c'est pas bon du tout, pardon par avance pour les lecteurs :oops:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 26, 2019 12:26 pm

quand je dis apprendre la langue malgré son jeune âge, je veux dire est-ce qu'elle va réussir à suivre ?
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Ven Sep 27, 2019 7:49 am

Bonjour, j'ai parlé hier avec ma fille ainée, elle préfère venir à l'asso le matin pour y retrouver sa super copine, quitte à être avec sa sœur dans la même classe. J'ai parlé avec la cadette également qui est prête à revenir dans la même classe que sa sœur à condition que celle-ci ne la rejette pas … bon … :roll: :roll: :roll:
Maintenant j'espère que mon Mari pourra se rendre mercredi matin à l'asso pour rencontrer le responsable afin que la cadette puisse ré-intégrer la classe de débutants de sa sœur et je serai ENFIN tranquille ! … zen :D
Très bon weekend à toutes et à tous !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Grin de Sel » Sam Sep 28, 2019 3:51 am

Hello Chantelune :D
Chantelune a écrit:Bonjour, j'ai parlé hier avec ma fille ainée, elle préfère venir à l'asso le matin pour y retrouver sa super copine, quitte à être avec sa sœur dans la même classe. J'ai parlé avec la cadette également qui est prête à revenir dans la même classe que sa sœur à condition que celle-ci ne la rejette pas … bon … :roll: :roll: :roll:

Effectivement dans les premiers tirages, il semblait important de discuter avec les filles 8)
Maintenant qu’elles sont plus ou moins d’accord, reste au chéri d’aller convaincre le responsable,
Mais peut-être aimeriez-vous y aller tous les deux, pour mettre toutes les chances de votre côté, juste un ressenti...
Je te souhaite un très beau weekend zen Image
À bientôt,
Grin
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Lun Sep 30, 2019 8:35 am

coucou Grin, si je retourne à l'Asso je vais m'énerver c est sûr car là j'ai pas apprécié leur façon de faire, c'est pour ça que j'envoie Monsieur mon Mari là-bas car j'ai pas envie de faire d'esclandre (mes filles pourraient en pâtir). Mon Mari a quelques qualités que je n'ai pas comme par exemple la DIPLOMATIE :lol:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bordel à l'asso

Messagepar Chantelune » Jeu Oct 03, 2019 9:16 am

Bonjour, alors j'ai accompagné mes filles hier à l'asso après avoir eu le responsable et tout s'et bien passé, mes filles sont restées dans la même classe. OUF
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee, Loïc, Zosha et 8 invités