boudha assis sur une grenuille verte yeux rouge

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boudha assis sur une grenuille verte yeux rouge

Messagepar Albac » Dim Mai 24, 2009 7:06 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
Albac
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 23, 2009 7:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: boudha assis sur une grenuille verte yeux rouge

Messagepar Cartevitale » Dim Mai 24, 2009 7:45 pm

Salut Albac,

Cherche l'arbre à poissons (12), tu trouveras l'illumination (12+ 3), la position du lotus ne faisant pas le bouddha (10 + 8 ) car Bouddha est déjà la grenouille (18 + 8 ) :mrgreen:

Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: boudha assis sur une grenuille verte yeux rouge

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 24, 2009 7:56 pm

Bonjour,

Vous possez une question et dans cette question et par le tirage on peux voir, ce qu'il reflete de vous.
Ou en êtes vous par rapport votre famille, par rapport votre arbre généalogique, êtes vous sur que vous êtes en paix avec eux.
On peux voir aussi qu'il y à un problème d'expression de ces sentiments, donc même ci ce n'est que de temps en temps, il serait bien d'écouter son intuition et écouter ce que son coeur veux.
Parce-que pour le moment c'est vous qui faite tourner la roue, mais malheureusement elle tourne à l'envers, donc ce qui peux compromettre votre évolution, donc il seras probablement nécessaire de réequilibrer tout ca.

J'espère que cette réponse va pouvour vous aider dans votre évolution.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités