bouleau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bouleau

Messagepar naully » Lun Mai 25, 2009 4:21 pm

bonjour a tous
question toute simple
mon mari va t'il reprendre son travail dans les semaines qui viennent?
IL aimerait tout d'abord reprendre en mi temps therapeutique ,encore faut il que ce soitaccepté.merci a tous pour votre soutien.
naully.
:Tar19U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar Stéphane » Lun Mai 25, 2009 9:42 pm

Bonsoir,

J'ai l'impression que votre mari est sujet au stress...
Est-ce le cas ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar naully » Mar Mai 26, 2009 7:34 am

bonjour stephane
oui c'est le cas mais avec tous ces evenements recent je pense que c'est normal.merci de plus m'eclairer.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 8:56 am

Bonjour Naully,

On voit des disputes dans la lune au passé. Est-ce que vous vous disputez ton mari et toi ?
On voit de la colère peut-être dans l'arcane XIII à l'envers, avec sa faux dirigée contre la femme du Monde à l'envers.
Il faudrait que tu fasses un petit peu attention je pense, te "protéger" un peu (la justice est très habillée par rapport à la femme nue du monde).
Ton mari est-il sujet à la colère ou à des émotions violentes ?
Ou à de la peur ?

Il faut que toi tu arrives à garder ton équilibre, il ne faut pas que te laisses entraîner dans son stress, il y a les enfants à s'occuper notamment (XVIIII), mais aussi pour toi, c'est important de rester équilibrée.
Les gens dépressifs peuvent emmener dans une spirale avec eux, attention de bien rester toi-même centrée pour ne pas "descendre aux enfers" avec lui.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar naully » Mar Mai 26, 2009 9:25 am

bonjour maina
tu as vu juste moi je ne vais pas bien du tout.j'ai tres peur pour son travail et sa nouvelle chef.j'ai contacte sa psy ce matin car il m'a dit que je le harcele qu'il se sentait constamment epie et qu'il etait malheureux mais malgre tout il me dit qu'il m'aime tres fort et il me fait tout le temps des bisous.de mon cote je n'en peux plus d'etre prise pour une girouette.je l'aime aussi mais je pense avoir tout essaye.mes enfants en souffre .alors ce matin j'ai pris rendez vous chez une avocate pour divorcer et peut etre que chacun de son cote nous retrouverons un bn equilibre.ce n'est vraiment pas de gaite de coeur que je l'ai fait.je pensais que notre amour est au dessus de tout mais je me suis trompée.
est ce que ce divorce sera benefique pour chacun de nous surtout si j'arrive a aller au bout de la demarche?.
merci vraiment a tous.
gros bisous maina tu me manquais.
naullly.
:Tar13U: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar naully » Mar Mai 26, 2009 9:27 am

pas assez de cartes.meme question.
naully.
:Tar12U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar naully » Mar Mai 26, 2009 9:40 am

maina
pour repondre a ta question oui il est sujet a la violence et la colere il demarre au quart de tour.mais la avec le traitement cela va mieux.mon fils thomas 11ans vit tres mal ce qui se passe.et pourtant nous essayons tus les deux d'aider son papa comme nous pouvons.allez fini de larmoyer... a bientot.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 9:48 am

Bonjour Naully,

il m'a dit que je le harcele


Oui, ça ne m'étonne pas... j'ai ressenti ça aussi, d'une certaine façon, au vu de tes différents tirages le concernant.
Attention, je ne te critique pas.
Mais le fait que tu poses de nombreuses questions sur lui, indique pour moi un déséquilibre. Une femme peut s'occuper de son époux qui va mal, mais comme je disais, il faut que tu t'occupes de toi aussi. Tu ne peux pas être "aspirée" par son histoire à lui. C'est son histoire, et il faut lui laisser la place pour "être un homme", c'est à dire prendre ses problèmes en main, ses responsabilités.
Attention de pas vouloir jouer la "mère" avec lui, ou le "sauveur". C'est dangereux pour toi et pour lui, sur le plan émotionnel.

Concernant le deuxième tirage, je pense que oui, une séparation serait bénéfique, vu les cartes à l'endroit au présent et au futur.
Il faut t'occuper de toi, et protéger tes enfants aussi, la violence émotionnelle c'est pas bon pour les enfants.
La vie va t'aider, la roue du destin est en train de tourner. (X)

Allez, courage.
Tu as de la force à l'intérieur de toi, utilise-la.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: bouleau

Messagepar naully » Mar Mai 26, 2009 11:22 am

maina
c'est vrai que je pose beaucoup de question mais cela fait un peu partie de ma nature.j'aime quand les choses sont claires.j'espers qu'on ne se perdra pas de vue et que peut etre un jour reconstruire quelque chose de plus solide avec lui.c'est quand meme mon premier amour et le papa de mes deux fils.merci encore tout plein maine.
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités