Bouleversement profond dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bouleversement profond dans ma vie

Messagepar FleurdeCactus » Dim Aoû 23, 2009 12:55 pm

Bonjour,

Mon travail m'ennuie actuellement. Je travaille dans une administration, dans l'informatique (création et maintenance d'applications utilisées par cette administration). Autant ce métier m'a motivée pendant longtemps, autant maintenant, j'ai l'impression d'être sur une voie de garage.

J'ai de plus en plus envie de faire autre chose...

:Tar11U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


D'avance, merci pour vos réponses.
"¡Ay, amor, bajo el naranjo en flor!" Garcia Lorca
Avatar de l’utilisateur
FleurdeCactus
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:20 pm
Localisation: Pontoise
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bouleversement profond dans ma vie

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 3:04 pm

Je suppose que la question était "ai-je la possibilité de changer de travail? " :)

Un changement actuel est mal vécu. Cependant, la tour de destruction promet de grands chambardements. De plus, l'empereur associé à la lune, peut se permettre de changer de boulot car il gère très bien ses affaires. Tu as les cartes en main pour changer de travail :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bouleversement profond dans ma vie

Messagepar FleurdeCactus » Dim Aoû 23, 2009 3:19 pm

Bien vu , Neeve et merci

En fait il y a deux, voire trois problèmes actuellement (couple, travail, et les problèmes scolaires de ma fille).

Mon mari et moi venons de nous séparer... je pense que c'est le changement actuel mal vécu que vous avez relevé (ça parasite un peu l'ambiance )....

Quant au travail... j'ai l'impression de ne plus servir à rien... Je me force à me lever pour aller travailler.
J'envisageais même de postuler pour un poste d'encadrement, avec port d'uniforme.... ce qui m'amènerait à beaucoup bouger dans la région.

Mais avec deux enfants, ai-je raison de vouloir un tel poste, vu les contraintes d'organisation que cela va soulever ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
"¡Ay, amor, bajo el naranjo en flor!" Garcia Lorca
Avatar de l’utilisateur
FleurdeCactus
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:20 pm
Localisation: Pontoise
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bouleversement profond dans ma vie

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 23, 2009 3:28 pm

le soleil a rendez-vous avec la lune ♫♫
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bouleversement profond dans ma vie

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 3:37 pm

Oui, pasdebol a raison :)

Je vois aussi une très belle réalisation avec le monde en futur ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bouleversement profond dans ma vie

Messagepar FleurdeCactus » Dim Aoû 23, 2009 5:05 pm

pasdebol a écrit:le soleil a rendez-vous avec la lune ♫♫


J'aime bien Charles Trenet ( en particulier "La Java du Diable" )

Cela veut dire que des choses inattendues, inespérées peuvent m'arriver .... ?

neeve a écrit:Oui, pasdebol a raison :)

Je vois aussi une très belle réalisation avec le monde en futur ^^


J'ai toujours hésité dans mes décisions à prendre, et me suis souvent laissée porter par les évènements.
Mais d'après vos remarques, je peux donc me faire confiance, et foncer ? Devenir actrice de ma vie et non plus simple spectatrice... En même temps, j'ai peur de tous ces chamboulements...

Merci
"¡Ay, amor, bajo el naranjo en flor!" Garcia Lorca
Avatar de l’utilisateur
FleurdeCactus
 
Messages: 49
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:20 pm
Localisation: Pontoise
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bouleversement profond dans ma vie

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 23, 2009 5:52 pm

bonsoir

il est possible dans un premier temps au niveau de la garde des enfant de trouver un compromis avec ton mari .la séparation n'empêche pas de rester en bons termes pour le bien des enfants.
il est possible aussi que soit une autre aide mais là , laissons faire la magie et faire fonctionner son imagination et sa créativité , ce n'est pas de foncer tête baissée même si la carte du Monde promet une belle réalisation , elle a le contrôle .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron