Boulot ou photos ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot ou photos ?

Messagepar Long John Silver » Sam Fév 15, 2020 8:41 am

Bonjour à toutes et à tous,

Il me reste environ une dizaine d'années avant les grandes vacances, enfin peut être plus au regard des changements perpétuels sur l'âge de la retraite.

Une perspective m'est offerte, me casser le trognon à préparer un concours pour un plus ou me contenter des acquis, tout en me concentrant sur une nouvelle passion qui est la photo.

Je pose donc deux questions au Tarot :

Première question :
Est il possible de réussir ce concours d'Ingénieur T en 3 mois de préparation seulement ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:


Deuxième question :
Un investissement sur le thème de la photo peut il m'apporter un plus sur un plan financier ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci par avance de vos retours sur vos intuitions et lectures sur ces tirages.

LJS
Long John Silver
 
Messages: 56
Inscription: Dim Avr 22, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Boulot ou photos ?

Messagepar Grin de Sel » Lun Fév 17, 2020 7:54 am

Bonjour Silver :D

Pour le premier tirage, je n’ai pas l’impression que ce soit pour toi la meilleure opportunité ou le meilleur choix,
Ni que ce soit d’ailleurs ce que tu aies vraiment envie de réaliser, l’impression que tu ne sois pas vraiment motivé,
L’impression que l’apport financier pourrait être tentant, mais qu’au final, cela ne te motive pas plus que ça…

La photo, voilà quelque chose qui te fait vibrer, qui t’attire, que tu aimerais approfondir,
L’Hermite apporte sa lumière sur la photo :arrow: Le Pendu et la XIII lui dit oui, si tu peux avoir un regard neuf,
Change ta façon d’aborder la photographie, tu dois le faire avec ton cœur, pas pour l’apport financier,
Mais pour ce que tu aimerais transmettre, ce qui te fait vibrer, peut-être que le plan financier ne sera pas immédiat,
Mais il le deviendra, lorsque tu réussiras à apprivoiser, tes qualités de photographe,
Lorsque tes photographies exprimeront ta façon de ressentir le monde, lorsqu’elles reflèteront ton âme,
Alors les deniers de La Maison Dieu, tomberont en pluie… et tu n’auras plus à te soucier pour ton futur,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Boulot ou photos ?

Messagepar Long John Silver » Lun Fév 17, 2020 4:54 pm

Bonjour Grin de Sel,

Concernant le premier tirage, ton interprétation relate bien la situation. Ceci est tentant et une réussite pourrait me permettre d’augmenter mon budget voyages, un thème photo qui n’est pas négligeable. Mais le gros problème reste bien la motivation, si j’étais certain de continuer mon travail dans cette ambiance sereine, je pense que je tenterais de chasser mon esprit de cette idée.


Pour la photo, je pense qu’effectivement un gros travail me reste à terminer. Je garde la motivation pour cette activité, car mon œil commence à changer et il me reste, encore de nombreuses pistes à creuser.

Amicalement.

LJS
Long John Silver
 
Messages: 56
Inscription: Dim Avr 22, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane, Zosha et 12 invités

cron