Boulot - pour ma puce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot - pour ma puce

Messagepar Louisa Maria » Fri Nov 21, 2014 10:50 am

Bonjour à toutes et tous,

Ma fille de coeur a des soucis pour le moment dans son travail (salaire qui tombe en plusieurs fois, commissions qui n'arrivent pas, elle doit constamment justifier ses faits et gestes, reproches sur son chiffre d'affaires alors qu'il est bon ...).
Il est vrai qu'elle a été amenée à réclamer à plusieurs reprises la paiement de ses notes de frais, de ses commissions et rouspéter car son salaire est payé en plusieurs fois alors qu'il doit être payé le 1er du mois en une seule fois, ce qui lui pose beaucoup de problèmes par rapport à ses obligations surtout qu'elle a effectué des démarches pour acheter un appartement.
J'aimerai savoir si elle va éviter le chômage.
Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT