Boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot

Postby Louisa Maria » Thu Jan 07, 2016 2:19 pm

Bonjour à toutes et tous,

Le post précédent concernant mon travail a donné un tirage assez complexe que j'ai du mal à déchiffrer et qui n'augure pas grand chose de bon (du moins c'est ce qu'il m'a semblé mais je peux me tromper).
Il est vrai que ces derniers temps, je me pose beaucoup de question sur mon travail surtout que je ne m'y épanouis pas comme je l'aurais souhaité.
Divers éléments comme le transfert de plusieurs agents imposé par la hiérarchie vers d'autres services, la nomination de la direction à un poste plus important qu'elle occupait déjà bénévolement (elle devrait être remplacée) ainsi que sa mise à la retraite d'ici 4 à 5 ans, la mise à la retraite d'autres collègues et une future demande de transfert d'un collègue qui s'occupe du personnel ... me font penser que ma direction va disparaître, sachant qu'elle ne s'occupe que de matières transversales pour venir en aide à d'autres directions, matières pouvant être reprises facilement ailleurs. En une année, de 12 personnes à temps plein et une à mi-temps, nous sommes passés à 5 personnes à temps plein et une à mi-temps (la demande a mi-temps partant à la retraite au mois de mai).
J'aimerai savoir si ma direction continuera à exister dans sa structure (sa forme) actuelle ?

Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Boulot

Postby Caldula » Fri Jan 08, 2016 7:42 pm

Bonjour Louisa Maria,

Tes angoisses ressortent beaucoup dans tes 2 tirages.

Ton 1er tirage, sur l'autre post, exprime ce que tu décris ici. On voit ton angoisse de voir tes collègues s'en aller et ta crainte de perdre ces liens, de te sentir isolée (monde et soleil envers).

Sur le 2ème tirage, tes angoisses apparaissent au futur avec la lune envers. Cela semble confirmer une restructuration qui te stresse. Pourtant, j'ai l'impression que tu vas être accompagnée dans ce changement (arcane sans nom et tempérance). La tempérance aide dans la transformation qui va avoir lieu. Je vois plus un mal être mais qui pourra être évacué grâce à un accompagnement. L'ange de la tempérance termine ton tirage.

Bon week end :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louisa Maria » Mon Jan 11, 2016 12:27 pm

Un grand merci pour votre aide.
Cela me rassure un peu.
Je vous tiendrai au courant de la suite quand les changements s'opéreront.
Cordialement.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Mon Jan 11, 2016 6:06 pm

Bonjour Louisa Maria,

Dans les semaines, les mois à venir, tu risques d'avoir un gros coup de cafard caractérisé par la lune envers dans ton tirage. Surtout n'hésites pas à aller vers les autres (carte du mât), tu seras écoutée et aidée (la tempérance) :wink:

Dans ces moments où tu te sens angoissée, tu peux revenir quand tu veux sur ce post, on essayera de t'aider à y voir plus clair :wink:

A bientôt
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louisa Maria » Tue Jan 12, 2016 1:10 pm

Caldula,

Je n'y manquerai pas.
Pour le coup de cafard, c'est déjà le cas car je ne me passionne plus pour ce boulot comme je le faisais pour le précédent. J'aimerai pourtant retrouver toute cette passion.
Cordialement.
A bientôt.

Louisa Maria
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Boulot - Pour Caldula

Postby Louisa Maria » Thu Nov 03, 2016 2:16 pm

Caldula,
Bonjour,

Je reviens sur mes posts précédents car en effet, ça ne s'est pas amélioré.
J'ai été malade pendant plus d'un mois (en juillet), ma collègue a dû reprendre mon travail en cours, ce qui ne lui a pas plu. Et depuis le début, ça ne lui plaisait pas d'être avec moi dans SON bureau. Quand je suis rentrée, elle a tenu des propos blessants pour me rabaisser. Déjà que je ne me sentais pas bien dans ce service avec un travail qui ne m'intéresse vraiment pas, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Néanmoins, ma Directrice avait bien compris que ça ne passait pas bien entre nous deux et quand je suis allée la voir pour lui annoncer que je voulais changer de service dès qu'il y aurait une possibilité, elle m'a tout-de-suite proposé de me changer de bureau, ce qui fut fait la semaine suivante.
Le problème, c'est que c'est toujours autant le bordel, le travail est réalisé à temps mais le suivi pas ! Et maintenant, sans l'air de rien, on me laisse sans boulot plusieurs journées de suite.
J'ai transmis une demande de permutation (pour changer de poste avec quelqu'un d'autre) à la DRH mais à part un accusé de réception, je n'ai reçu aucune proposition.
Je n'ai pas une très bonne santé et tout ça joue beaucoup sur celle-ci. Pour l'instant, j'ai pris deux semaines de congé.
J'ai envie de me lever le matin en étant heureuse d'aller travailler.
Voici ma question :
Vais-je changer de service rapidement ?
Un grand merci pour ton aide.
Cordialement.

Louisa Maria

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT