boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: boulot

Messagepar Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 9:50 am

oui je me doute :mrgreen: :mrgreen: mais avec le diable c'est ou tout bon ou tout mauvais. Si j'ai bien compris ils recherchent quelqu'un ce n'est pas une candidature spontanée?

Un diable et un pendu c'est pas joyeux quand même. Donc une contrainte qui te serait imposée ? Tu ferais quoi là bas comme job? La lune, tu as des déplacements qui risquent de te poser problèmes?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Sep 29, 2016 10:00 am

re....
quand j'y travaillais c'etait au centre d'appel,les reservations clients,apres quand tu parles de difficultés de deplacements je pense que c'est du actuellement au fait que j'emmene et vais chercher tous les jours mon fils a l'ecole car pas de transport en commun,et j'emmene et vais chercher mon second fils au boulot car pas encore le permis,ce qui peut expliquer les difficultés mais j'arrive toujours a m'arranger....en fait je ne sais pas si ils cherchent quelqu'un ,pour ma part j'ai fait une candidature spontannée,donc je suis ouverte a tous poste.
mon ressenti sur la question ,tu dis que j'aurai une reponse par telephone,pourquoi telephoner à quelqu'un si c'est negatif? en general c'est par courrier que cela se passe qu'en penses tu?
CE QUE JE PEUX TE DIRE C4EST QUE LA PREMIERE FOIS que j'ai ete embauchée par eux c'etait par téléphone....donc croisons les doigts.....
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 10:42 am

la villa pompei c'est un truc de thalasso? avec le jugement ça fait bien centre d'appel pour le centre.

Bon c'est pas gagné je crois Naully, c'est ce pendu envers au présent qui a l'air de bloquer. Tu nous tiens au courant au cas où tu aurais une bonne nouvelle? Des fois on aime se tromper :wink:
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Sep 29, 2016 10:58 am

re....
oui c'est un centre de thalasso,c'etait cool de travailler la bas....oui je vous tiens au courant...et je crois à ma bonne étoile....
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Oct 11, 2016 8:00 am

bonjour a tous,
petit retour,j'ai effectivement une reponse negative et ce fut par courrier,un courrier type.
je vais faire un autre tirage car je postule ,postule pa mal et soit pas de reponse ou alors negatif,je me demande si je vais dans la bonne directions,alors si le tarot peut m eclairer sur mes recherches.
tarot,commercial serai un bonne voie pour mon orientation professionnellle?
merci naully.
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Oct 12, 2016 9:49 am

bonjour a tous
je remonte un ti peu.
merci naully.
naully